Je me permet de te rappeler rapidement les faits avant d'aller manger avec un petit copier collé facile
topic apéro..
- caluc
- Posté le 28 septembre 2008 à 19:36:23
- Yoda-Software
- Posté le 28 septembre 2008 à 19:02:02
- | Citation de : caluc
| Date du message : 28 septembre 2008 à 18:35:07
| Contenu du message :
| "# wef
| # Posté le 28 septembre 2008 à 18:16:17
| # bin il y a sont topic magie que à disparu dans la vague alors pas cool pour lui
|
|
| Topic effacé DEUX fois hier, la première vers 23 heures sans vague de flood, je l'ais refait tout de suite, et une seconde fois un peu plus tard.. Des erreurs répétitives sur le même topic ? Pfffff.... Faut pas me prendre pour un con..
"
il y a eu du flood hier soir vers 23h, léger, mais il y en a eu.
J'ai vu Yoda, c'était vraiment très léger, loin d'une vague, et combien de tsunamis de flood ces temps ci ont quand même épargné TOUS les topics existants de ce forums ? A part les civilités il y a quelques temps, mais il a été restauré. Le topic de magie avait mal démaré il y a quelques temps, je l'avais créé suite à l'érazage non justifié de celui posté par un inconnu vu que topic inexistant et pouvant interresser.. Je fut érazé à mon tour, ça ne fait donc pas QUE DEUX FOIS qu'on me le vire, mais TROIS.. Et on veut me faire avaler des couleuvres camouflées derrière des pseudos erreurs..