CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:46:16

paradize Posté le 27 mai 2006 à 19:11:21

Mushboy=> Puisque tu qualifies tout seul ton post de parfaitement inutile et que tu demandes à ce qu´il soit effaçé ...tu vois je ne suis pas contrariante
[bettrav] => les règles de ce forum n´ont pas changées , ta présence n´est pas souhaitable .

:hum: quelles règles ? la charte? elle n´indique aucunement que je n´ai pas ma place ici :non:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:47:05

les forums culturels sont parfois intéressants à lire, encore qu´il faille filtrer évidemment, comme pour tout. Mais c´est sûr qu´une aire de blabla est rarement trépidante, vu que ça se transforme presque systématiquement en conversations métérologiques au sein d´un club privé, après les remous anarchiques de la création où l´on observe quelques instants de rigolades et d´intelligence.

vilainticanar
vilainticanar
Niveau 2
27 mai 2006 à 19:47:08

C´est vite dit que je ne suis pas VTC

On a été marqué à vie par les gens voyant des gens partout Bakou, et on a jamais alimenté ca.

Dur d´êtres des stars.

´lol´

vilainticanar
vilainticanar
Niveau 2
27 mai 2006 à 19:48:04

C´est toujours amusant un topic à boulets para.

Ca permet de se défouler et c´est souvent là que naisse les meilleurs topics.

Enfin.

Je crois

Bernard_Pivot
Bernard_Pivot
Niveau 2
27 mai 2006 à 19:49:34

Naissent.

Pardon

paradize
paradize
Niveau 11
27 mai 2006 à 19:49:48

Canar
Rappelles toi Lockness !

=> Qui ça ?? ??????????????, :rire:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:56:12

Faux Canar tires toi et emmenes avec toi le légume !! :)

Les ti co** provocs tenteront toujours de s´immiscer dans un pic ou un autre pour distiller leurs niaiseries dont tout le monde s´en tape allegrement ... Mais si Mushboy(?) et Betterave sont les mêmes , j´veux bien être pendu lol ..

Para ==>Qui ça ? .. euh .. tu sais un modéro génial et tres ouvert au dialogue !! :rire2: génial

paradize
paradize
Niveau 11
27 mai 2006 à 19:59:20

Canar ..je sais , un topic a boulets peut être amusant et l´occasion de passer de bons moments de délire , c´est vrai . Mais ! parce qu´il y a toujours un mais...c´est aussi un risque de voir le blabla réunifié se produire ... :peur:

Si je me souviens bien , un espace sympa et propre sans trolls qui le peuple est CE que nous avons toujours souhaité ..non ?

Salut Mr Pivot ...Mr Mazure va t´il apparaître lui aussi ? :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
27 mai 2006 à 20:02:21

Mer** je me suis faite avoir avec un fake de canar :-(

Para ==>Qui ça ? .. euh .. tu sais un modéro génial et tres ouvert au dialogue !!

ahhhhhhhhhhhhhhhh oui ! y a que le mot modéro que j´ai compris dans ton message ! LOL

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:06:01

paradize Posté le 27 mai 2006 à 19:11:21

Mushboy=> Puisque tu qualifies tout seul ton post de parfaitement inutile et que tu demandes à ce qu´il soit effaçé ...tu vois je ne suis pas contrariante
[bettrav] => les règles de ce forum n´ont pas changées , ta présence n´est pas souhaitable .

Merci de ne plus écorcher mon pseudo la prochaine fois :)

Sur quelles règles et quels critères te reportes-tu pour savoir si j´ai ma place ou non :question:

ps: dsl de refaire un post en si peu de temps, mais j´y étais obligé puisqu´apparament la politesse de répondre aux messages qui nous sont adressés n´est pas acquise par tous...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:14:25

LOL ! Comment as tu pu croire que je défendais les topics à boulets !! ! ?? ? .... C´est Mr Mazure qui nous fait son numéro de transformiste !! :)

Nan ! Moi je défend les ADULTES !! Les sympas , les chieurs , les optimistes , les brillants et même les idiots ! :)

Je suis un HUMANISTE moi Madame ! :)

bakou
bakou
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:15:58

Vilainticanar, non aucune possibilité de te confondre avec le vrai VTC
et je veux bien croire que c´est dur d´être une star — plus encore que de ne pas en être une :rire:
Mais une vraie star alimente toujours sa propre légende, la page précédente d´ailleurs en est un bon exemple

paradize
paradize
Niveau 11
27 mai 2006 à 20:23:29

BettErave ..tu me fatigues! Tu ne viens sur ce forum QUE pour critiquer mere denis..et visiblement pas pour participer au forum avec un bon état d´esprit .

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:26

Ouaip .. Ben moi , je suis contre le " star-system" ! T´as vu où ça à conduit John Lennon ?? ? :)

J´veux pas finir écharpé par une meute de nains vociferante !! En fait , j´aime les forums peuplé de fortes personnalité et de " grandes gueules " ! Ca me permet de passer inaperçu !! :-d

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:40:13

Vu que la modo actuelle semble imposer le meme dictat que la precedente, j´en conclue une chose (avant de me barrer de ce forum) :

- soit c´est l´anarchie, plein de nains injurieux et frustres
- soit c´est la dictature, le moindre ecart de propos suscpetible de heurter la bonne volonte de la Deesse Paramachin est passible de son doigt punisseur...

Alors ciao

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:28

tout est peut-etre une question de comportement , non ?

:question:

:hum:

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:02:45

Vilain_ti_Canar Posté le 27 mai 2006 à 20:50:23

Betterav , t´es comme le H de Hawaï .... Y´en a plein le site des nains comme toi par essence HS ici ... Vas parler de tes blessures narcissiques à ton psy et arretes de souler notre mod !!

apparament la maturité ne vient pas avec l´âge chez certains... :(

:bravo: tu as bien révisé ton cours de Brice de nice :hum:

et pourquoi hs par essence? tu donnes des idées (si on peu appeler sa des idées :doute: ) mais aucuns arguments :sarcastic: ...

:honte:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:26:56

Très bien vu bakou... et puis Heinrich Himmler a dans le passé clairement démontré que les racines derrière lesquelles se réfugie lâchement ce troll ne garantissaient rien.
Betterav, tu vas vite jouer ailleurs, rien que ta CV est suffisante pour demander un ban. Haazel a d´autres choses en tête que de coder pour ce genre de pîtreries.
:ange:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 mai 2006 à 22:16:43

Exact, si un sujet est effacé, on ferme sa gueule et on ne cherche même pas à connaître le motif de ladite suppression. Faudra t´y faire Mushboy.

:sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:23:32

hé oui :)

la vie est cruelle :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment