CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 août 2006 à 13:51:37

LOL, chnokounet... c´est effectivement le genre de truc complètement inutile et ridicule dont je me passe facilement. :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:13

vous êtes bien grincheux. je suppose que c´est l´age, moi je trouve ça sympathique comme idée :oui:
ah c´est sur, c´est pas ça qui ramène le pain à la maison. mais bon, je trouve ça intéressant.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 13:58:08

"Roby69 Posté le 29 août 2006 à 13:50:33 "mere_denis et Roby69 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 2 et 2 fois."

j´ai sorti des gens,moi..et depuis quand..??? "

si je comprends, ça veut dire qu´à deux reprises tu as dis "sors"
mais je peux me tromper (mais je vois pas ce que ça peut être d´autre)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 13:58:33

zut, je voulais dire : :sors:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:18

simon>> j´aimerais pouvoir répondre tranquillement à la plaisanterie du poulpinet sans me faire traiter de grincheuse.
Mega truc fait ses statistiques si ça l´intéresse, mais je ne veux pas que ce soit obligatoire d´aller les lire et de se déclarer emballée.
:cool:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:43
  • simonosaurus profil

* Posté le 29 août 2006 à 13:58:08 avertir modérateur
* "Roby69 Posté le 29 août 2006 à 13:50:33 "mere_denis et Roby69 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 2 et 2 fois."

j´ai sorti des gens,moi..et depuis quand..??? "

si je comprends, ça veut dire qu´à deux reprises tu as dis "sors"
mais je peux me tromper (mais je vois pas ce que ça peut être d´autre)

:d) rire: :rire: Hé bein..!
Si on est catalogué parce que l´on utilisé 2 fois dans sa vie un smiley :sortir:,on va pas aller loin.. :rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:11

mais lol

"mere_denis Posté le 29 août 2006 à 14:04:18 simon>> j´aimerais pouvoir répondre tranquillement à la plaisanterie du poulpinet sans me faire traiter de grincheuse. "

j´ai dit "vous êtes bien grincheux" pas "mere_denis est grincheuse". de toute façon c´était pas une insulte, c´est la vérité :lol:
non mais bon, je comrpends évidement que vous vous en foutiez des stats, c´est certainement un truc de "djeunz", je trouvais simplement que vous étiez un peu durs avec mega devil ^^.

"Mega truc fait ses statistiques si ça l´intéresse, mais je ne veux pas que ce soit obligatoire d´aller les lire et de se déclarer emballée. "

mais où t´as vu que c´était obligatoire ? :rire2:

"Hé bein..!
Si on est catalogué parce que l´on utilisé 2 fois dans sa vie un smiley :sortir:,on va pas aller loin.. "

mais t´es pas catalogué. ya de l´humour dans ces statistiques, enfin je sais pas, je trouve ça rigolo moi comme c´est présenté (quand ça dit "machin est comme ci ou comme ça parce que..." c´est pour rire)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:43

"Hé bein..!
Si on est catalogué parce que l´on utilisé 2 fois dans sa vie un smiley :sortir:,on va pas aller loin.. "

mais t´es pas catalogué. ya de l´humour dans ces statistiques, enfin je sais pas, je trouve ça rigolo moi comme c´est présenté (quand ça dit "machin est comme ci ou comme ça parce que..." c´est pour rire)

:d) bah ouais y a de l´humour... quand on pige pas GRAND chose à ce qui est dit dans ce "forumulaire"
:rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:34

ben qu´est ce que tu piges pas ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:53

Pô mieux que canar
:lol:

levetot
levetot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:39:07

canar> puis je te faire une remarque :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:44:06

mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

ça fait deux fois là en une demi heure qu´on me dit que je vous reproche de ne pas aimer les trucs de jeunes.

alors je vais faire plus clair : je m´en fou que vous aimiez ou non ce qui peut être posté ici par un plus jeune. je m´en fou que vous aimiez ou non ce que j´aime.

tout à l´heure, je réagissais juste à vos propos aigres, c´est tout.
si les statistiques vous trouvez ça nul, c´est très bien je comprends parfaitement votre réaction.
je n´ai jamais tenté de "modifier vos gouts", jamais. et là, juste parce que je vous ai trouvé "grincheux" (pourtant j´avais dis ça en riant) ça y est, je deviens un "anti vieux" dont on remet la présence en question ici ?

ben franchement, je trouve pas ça très malin et c´est clair, je risque de fuir (alors que je ne me suis jamais imposé ici, je n´ai jamais fait chier le monde à part quand je suis arrivé et que je trouvais quelques règles dégueux, mais je pensais m´être intégré finalement. mais si je dois me prendre des réflexions comme ça à chaque fois que je contredis quelqu´un, je vais pas rester bien longtemps ici je vous rassure).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:49:43

je regrette déjà mon message au dessus :hum:

levetot
levetot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:49:51

si lol !! je me retiens depuis plusieurs jours :p)

tu écris souvent "interressant " mais je te certifie que si tu ne mets qu´un seul r, cela le reste quand même :oui:

hein mere denis... j´ai pas raison ? :rire: moi j´ai eu droit à une leçon sur les accords (tres profitable d´ailleurs ) donc y a pas de raison :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:12

:ouch: Hô du calme les gars...
Simon,perso,je m´en fout de ces stats.. je l´ai lu parce qu´il se trouvait là...j´en pense rien,en fait..
j´ai juste voulu connaître une ou deux réponses
du pourquoi du comment il était écrit ça..et ça ..et ça.. bref..rien de bien grave.. :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:21

pas de problèmes :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:50

pour reformuler ce que j´ai dit dans le petit pavé, c´est pas un problème d´aimer, de pas aimer ou de s´en foutre de ce genre de truc. c´est vrai de toute façon ça sert à rien des stats.
moi ce qui me gène, c´est de me faire taper sur les doigts pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:53:55

Wech :noel: ça a l´air d´hors-sujeter à donf par ici ! Coucou à la mère en passant ! :-p

levetot
levetot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:55:24

roby69> :sors:
canar> :sors:
simon > :sors:
mere denis :sors:
levetot :sors:
vieuchnok avant d´entrer :sors:

voila comment fausser les prochains stats :sournois:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:56:07

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment