mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
ça fait deux fois là en une demi heure qu´on me dit que je vous reproche de ne pas aimer les trucs de jeunes.
alors je vais faire plus clair : je m´en fou que vous aimiez ou non ce qui peut être posté ici par un plus jeune. je m´en fou que vous aimiez ou non ce que j´aime.
tout à l´heure, je réagissais juste à vos propos aigres, c´est tout.
si les statistiques vous trouvez ça nul, c´est très bien je comprends parfaitement votre réaction.
je n´ai jamais tenté de "modifier vos gouts", jamais. et là, juste parce que je vous ai trouvé "grincheux" (pourtant j´avais dis ça en riant) ça y est, je deviens un "anti vieux" dont on remet la présence en question ici ?
ben franchement, je trouve pas ça très malin et c´est clair, je risque de fuir (alors que je ne me suis jamais imposé ici, je n´ai jamais fait chier le monde à part quand je suis arrivé et que je trouvais quelques règles dégueux, mais je pensais m´être intégré finalement. mais si je dois me prendre des réflexions comme ça à chaque fois que je contredis quelqu´un, je vais pas rester bien longtemps ici je vous rassure).