"avec plus de gens". Ben, tu devrais être content, ils sont là, les "plus de gens", grâce à toi. C'est pas des nymphes avec de gros yeux de crapaud et une bouche grosse comme un anus de mouche, ça non, mais ils ont fait tout un tas de super-topics depuis hier, pas vrai ?
On met pas plus de temps que toi à "percuter", ne rêve pas.
Y a longtemps qu'une bonne partie du forum est heureusement allée voir ailleurs si les foutriquets n'y sont pas. Bonne nouvelle, ils n'y sont pas, même si plusieurs "jeunes" y sont présents !
J'ai été informé de ta ... hum ... "création" et j'ai pu la visionner avant que quelqu'un ne l'atomise.
J'ai pas été déçu. Ce sont toujours les mêmes gamineries de petits rageux, les mêmes mensonges ("insultes", "rejet des jeunes" ...), les mêmes provocs, sauf que là, c'est encore plus minable, chouiné sur une musique de merde entre un pseudo-gratteux et un boutonneux récitant façon comptine de maternelle.
Toujours cette obsession dictatoriale de modeler tous les espaces à VOTRE convenance, malgré la séparation par tranches d'âge. Toujours ce petit jeu usé jusqu'à la corde et qui n'a qu'un seul but : faire chier ceux que vous croyez être des "vieux" parce qu'ils ont le malheur d'avoir l'âge de vos parents (que vous ne traitez certainement pas de la même façon, hein !)
Toujours la même ignorance de l'âge adulte auquel vous n'échapperez pourtant pas.
Je ne me souviens pas avoir vu l'inverse : les "vieux" tapant l'incruste sur les forums des "jeunes" et prétendre leur dicter leur comportement. Bizarre, non ?