CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Curcosef
Curcosef
Niveau 3
25 juin 2008 à 14:33:30

ah un modo du 15-18 a deja effacer le talc en fait ils veulent qu'il y a un cadena a chaque opic de la 1ere page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:34:21

Et moi j'apprécie beaucoup curco donc ton pseudo me donne à penser que tu es un boulet... :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:36:00

Il n'y a aucun doute là dessus!
Cette fois ci c'est sérieux , je file !
:bye: :bye:

DJ_Ermac
DJ_Ermac
Niveau 1
29 juin 2008 à 17:40:41

Merci Paradize d'avoir fermé mon sujet sans réfléchir une seule seconde. Je vais t'expliquer : quand on recherche un label, il faut envoyer des démos à des labels qui CORRESPONDENT à ce qu'on fait. Si tu envoies une maquette de jazz à un label de rock progressif, ils vont jeter le cd à la poubelle directement. Bref, quand on demande des suggestions de labels, il faut bien que les gens ÉCOUTENT ce que tu fais pour pouvoir t'en conseiller un qui colle !!!

Imagine quelqu'un qui fait des bds satiriques sur la politique de Sarkozy. Le mec vient demander si les internautes connaissent des journaux de bds, sans montrer ses planches. Qu'est-ce qu'on va lui répondre ? "Pif et Hercule Magazine", ou "l'Echo des Savanes"... Réponse donc TOTALEMENT inappropriée !! Mais pour pouvoir répondre convenablement, il faut d'abord avoir vu de quoi il s'agit non ?

Bref, si j'avais juste besoin d'une liste de labels, je rechercherais ça dans Google ! Le problème, c'est que je cherche des labels SIMILAIRES à ce que je fais, et ça je peux pas les inventer, d'où l'intérêt de demander l'avis aux internautes !

Ce que tu as fait, c'est exactement comme si un mec venait demander des endroits où faire de la moto en semi-pro avec sa KLE500 et que tu lui répondais qu'il est venu pour faire de la pub pour Kawazaki !

paradize
paradize
Niveau 11
29 juin 2008 à 17:54:43

Je te remercie à mon tour de venir directement sur ce topic pour demander une explication. Cependant , laisse moi te dire que ta remarque sur mon soit disant manque de réflexion n'est pas agréable à lire ..mais passons.
Je maintiens tout de même ma position. Il y un topic des pubs sur lequel tu peux demander l'avis des internautes ( sur un label similaire à ce que tu fais)sans aucun problème.Je ne vois pas en quoi cela te gêne ?

DJ_Ermac
DJ_Ermac
Niveau 1
29 juin 2008 à 18:44:58

Mes excuses alors, mais admets que quand tu es dans une démarche professionnelle sérieuse, et par extension un projet qui te tient à coeur depuis quinze ans, ça met pas de bonne humeur de se faire traiter de spammer quand tout ce que tu demandes c'est un coup de main technique pour finaliser ton projet.

Dans les sujets de promo, il y aura dans deux jours dix posts à la suite du mien qui viendront poster un lien pour un blog sur leur chien ou leur bande d'amis. Meilleure façon de tomber aux oubliettes, évidemment.

Je répète que mon but n'est pas d'attirer un maximum de monde, mais un maximum de gens qui connaissent le sujet. Si je voulais juste du monde, j'aurais posté "venez, vous allez voir, c'est super, c'est génial", comme tout le monde. D'ailleurs, tu peux remarquer que j'ai posté ce sujet dans les forums dont l'âge est supposé être supérieur à 18 ans, donc à priori, les seuls membres susceptibles de s'intéresser aux domaines professionnels que sont les labels !

Mon sujet concerne exclusivement les labels électro, ça n'a donc pas le moindre rapport avec un topic de promo. (sans compter que côté promo, j'ai déjà ce qu'il faut, les radios et les clubs m'apportent beaucoup plus de retours qu'un sujet sur un forum de jeux vidéos, crois-moi)

Si ça peut te tranquilliser, tu peux aussi renommer ton topic pour l'appeler "recherche liste labels électro", moi ça me change rien. Tout ce que je demande, c'est avoir le coup de bol de tomber sur un mec ou deux qui connaissent le sujet.

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:55:14

:d) DJ_Ermac

Pratiquement le seul forum où tu avais une chance d'avoir une réponse, tu n'y as pas poster.

Cherchez l'erreur !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-1-dj_ermac.htm

DJ_Ermac
DJ_Ermac
Niveau 1
29 juin 2008 à 19:06:09

Oui et non. Statistiquement, il n'y a pas plus de chances que quelqu'un qui connait des noms de labels passe par là que par le sous-forum de musique ! Ça serait comme dire que les gens qui vont souvent au ciné connaissent les lieux de casting, ça n'a aucun rapport ! Ce n'est pas parce que des gens ont envie de parler de leur groupe favori qu'ils ont vu en concert, qu'ils connaissent forcément les ficèles de l'industrie musicale !

En tout cas, j'ai quand même posté là-bas, on verra si ça aboutit.

Merci pour tout.

Docom1
Docom1
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:30:06

"(sans compter que côté promo, j'ai déjà ce qu'il faut, les radios et les clubs m'apportent beaucoup plus de retours qu'un sujet sur un forum de jeux vidéos, crois-moi)"

Bah alors ? Les radios et les clubs seraient à court d'idées ? Et le forum +35 serait plus apte à te conseiller ? :doute:

RaecXXIX
RaecXXIX
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:32:06

De quoi je me mêle ? :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
29 juin 2008 à 19:36:56

DJ_Ermac => je suis sensible à ton argumentation et je vais te réouvrir ton topic. par contre je ne garantis vraiment pas les réponses que tu attends. Tu verras bien :-)

paradize
paradize
Niveau 11
29 juin 2008 à 19:38:47

Raec ! Et toi donc !? de quoi te mêles tu aussi :sournois:

DJ_Ermac
DJ_Ermac
Niveau 1
29 juin 2008 à 19:39:46

Mais quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien !! Tu crois peut être que je connais personnellement les djs et les mecs des radios ?! Et de la même façon, même si j'étais en contact avec eux, tu crois peut-être qu'ils sauraient me répondre ? Tu mélanges tout, là. Un label n'est pas une radio, qui n'est pas non plus un compositeur. D'ailleurs, l'ironie du sort a voulu qu'on invente trois mots différents pour les distinguer.

DJ_Ermac
DJ_Ermac
Niveau 1
29 juin 2008 à 19:41:23

Merci Paradize, c'est cool. :)

En plus, il faut quand même préciser que les mecs dans le même cas que moi, donc les producteurs de musique amateurs, évitent soigneusement d'échanger leurs bons plans. Donc à part le coup de bol d'un mec qui passe par là, je n'ai aucune chance.

Docom1
Docom1
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:42:00

Il parle à qui le raec ? Parce que si c'est à moi, il me semble que je fais "partie" du +35, et que forcément un topic créé sur le +35 s'adresse aussi à moi.
Alors le raec il va jouer aux billes et il va lâcher l'affaire gentiment. :ok:

RaecXXIX
RaecXXIX
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:43:31

Ton unique intervention avait pour but de provoquer ton allocutaire. Cesse donc la mauvaise foi, petit, mais si tu y excelles.

Docom1
Docom1
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:44:37
  1. DJ_Ermac Voir le profil de DJ_Ermac
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:39:46 Avertir un modérateur
  3. Mais quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien !! Tu crois peut être que je connais personnellement les djs et les mecs des radios ?! Et de la même façon, même si j'étais en contact avec eux, tu crois peut-être qu'ils sauraient me répondre ?

T'es un gros nerveux dis-moi. Tu comptes aller loin dans le métier ?
Que je sache, les "mecs" des radios comme tu dis ou les dj ont infiniment plus de chances de connaitre les filières que tu recherches que n'importe qui donc tu crois pas ? C'est à toi de réfléchir aussi avant de t'exciter comme une puce. :ok:

RaecXXIX
RaecXXIX
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:45:33

Je cite :

"Je répète que mon but n'est pas d'attirer un maximum de monde, mais un maximum de gens qui connaissent le sujet. "

Tu sauras à quoi t'en tenir maintenant, petit.

"T'es un gros nerveux dis-moi. Tu comptes aller loin dans le métier ?
Que je sache, les "mecs" des radios comme tu dis ou les dj ont infiniment plus de chances de connaitre les filières que tu recherches que n'importe qui donc tu crois pas ? C'est à toi de réfléchir aussi avant de t'exciter comme une puce."

Quant à cela, ça ne fait que corroborer ce que j'ai avancé plus haut.

Docom1
Docom1
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:46:41

"Ton unique intervention avait pour but de provoquer ton allocutaire"

Ben pour une fois pas du tout. :-)
En fait je me demande réellement si Ermac ne perd pas son temps en postant sur ce genre de forum.

Docom1
Docom1
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:47:50

raec, de quoi je me mêle ? :doute:

(bah oui, parce que là... :question: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment