Mes excuses alors, mais admets que quand tu es dans une démarche professionnelle sérieuse, et par extension un projet qui te tient à coeur depuis quinze ans, ça met pas de bonne humeur de se faire traiter de spammer quand tout ce que tu demandes c'est un coup de main technique pour finaliser ton projet.
Dans les sujets de promo, il y aura dans deux jours dix posts à la suite du mien qui viendront poster un lien pour un blog sur leur chien ou leur bande d'amis. Meilleure façon de tomber aux oubliettes, évidemment.
Je répète que mon but n'est pas d'attirer un maximum de monde, mais un maximum de gens qui connaissent le sujet. Si je voulais juste du monde, j'aurais posté "venez, vous allez voir, c'est super, c'est génial", comme tout le monde. D'ailleurs, tu peux remarquer que j'ai posté ce sujet dans les forums dont l'âge est supposé être supérieur à 18 ans, donc à priori, les seuls membres susceptibles de s'intéresser aux domaines professionnels que sont les labels !
Mon sujet concerne exclusivement les labels électro, ça n'a donc pas le moindre rapport avec un topic de promo. (sans compter que côté promo, j'ai déjà ce qu'il faut, les radios et les clubs m'apportent beaucoup plus de retours qu'un sujet sur un forum de jeux vidéos, crois-moi)
Si ça peut te tranquilliser, tu peux aussi renommer ton topic pour l'appeler "recherche liste labels électro", moi ça me change rien. Tout ce que je demande, c'est avoir le coup de bol de tomber sur un mec ou deux qui connaissent le sujet.