CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 juin 2008 à 06:46:56
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 04 juin 2008 à 22:18:26 Avertir un modérateur
  3. Doc...Fais le constat que tu veux !

Encore heureux ! ^^
Tu t'es laissée avoir par des louanges "foutage de gueule" comme une bleue ma belle. Ta naïveté est touchante. :-)
Bravo Raec. Mais le gibier était de faible résistance finalement.

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 juin 2008 à 07:27:43
  • syrcmy Voir le profil de syrcmy

* Posté le 04 juin 2008 à 23:10:10 Avertir un modérateur
* J'ai la vive impression que docom a une dent contre toi ma jolie.
* Lien permanent

* paradize Voir le profil de paradize
* Posté le 04 juin 2008 à 23:22:53 Avertir un modérateur
* Non ! ? Tu crois ? Quelle perspicacité ! :rire2:

Tu te trompes Para, je n'ai pas ce genre de rancune (je n'oublie pas qui tu es et où nous sommes) mais ce qui me chagrine c'est de constater (et merci de me laisser cette action^^) comment tu te fais embobiner par la raclure de service. Ça me chagrine et ça m'interpelle.
Quant à une éventuelle rancune, je la trouve dans chacun de tes posts à mon égard. Il serait bon de retrouver un dialogue normal maintenant.

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 juin 2008 à 07:31:02

(je n'oublie pas qui tu es et où nous sommes)*

Pas de mauvaise interprétation ! ^^ Je veux dire que je n'oublie pas nos échanges depuis 4 ans, et nous ne sommes que sur un forum où le sentiment de "rancune" a quelque chose d'anachronique.^^

paradize
paradize
Niveau 11
05 juin 2008 à 09:00:12

Docom
Tu t'es laissée avoir par des louanges "foutage de gueule" comme une bleue ma belle. Ta naïveté est touchante. :-)
Bravo Raec. Mais le gibier était de faible résistance finalement.
:d) Je n'ai pas à me justifier dès lors que je réponds à quelqu'un qui ( même si je ne suis pas dupe, contrairement à ce que tu penses) vient me saluer sur ce topic précisément. Je ne suis pas sure du tout que je sois celle qui se fait avoir par les pièges de Raec :cool:
Je préfère ne pas m'attarder sur ta comparaison avec un gibier ..Ce n'est pas mieux que celle avec la plante.

mais ce qui me chagrine c'est de constater (et merci de me laisser cette action^^) comment tu te fais embobiner par la raclure de service. Ça me chagrine et ça m'interpelle.
:d) Je te laisse la responsabilité pleine et entière du qualificatif de raclure que tu lui attribues! Ce terme là traduit une rancune qui n'est pas la mienne et en outre, je n'ai pas ta facilité pour insulter les gens sur un forum et/ou ailleurs.

1. Quant à une éventuelle rancune, je la trouve dans chacun de tes posts à mon égard. Il serait bon de retrouver un dialogue normal maintenant.

:d) Les échanges agressifs à mon égard tu es le premier à les avoir utilisés ( pour mémoire , le 4 avril je suis à tes yeux une hystérique et quelqu'un de peu respectable )..hier tu fais un commentaire pour le moins " acide" sur la modération: Je cite :

1. docom_
  2. Posté le 04 juin 2008
  3. Je constate juste que les posts lèche-culs foutages de gueules restent, eux!

Les choses ne vont pas à sens unique Docom, je ne me laisse pas agresser sans répondre , quel que soit celui ou celle qui m'agresse.
Ensuite , justement parce que nous ne sommes que sur un forum ( ainsi que tu le précises) , j'évite autant que faire se peut de montrer ostensiblement une éventuelle rancune pour quiconque ici. Par contre , tu ne sembles pas t'apercevoir que tes interventions à mon égard sont plutôt hargneuses...
Mais bref...comme tu le précises, je n'oublie pas moi non plus qui tu es et où nous sommes .
Bonne journée à toi Doc .

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 juin 2008 à 09:35:27

Ok Para, message reçu. :ok:

Dernier mot :

"hier tu fais un commentaire pour le moins " acide" sur la modération: Je cite :

1. docom_
  2. Posté le 04 juin 2008
  3. Je constate juste que les posts lèche-culs foutages de gueules restent, eux!"

Tu n'était pas du tout concernée par ce message. La modération en général, oui, mais vu que tu m'as affirmé que tu n'étais pas en cause, je ne vois aucune raison de ne pas te croire.

Faisons l'amour, pas la guerre. :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 juin 2008 à 09:40:12

machinchose >>> "Docom en fait c'est l'associal du groupe?"

C'est pas faux. Mais c'est pas tes affaires.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:44:10

"le plein est fini" ?
Non, le plein est FAIT.
Avant de prétendre se foutre de la gueule des autres, une petite introspection n'est jamais superflue, si on ne souhaite pas passer pour une GROSSE BUSE ...

paradize
paradize
Niveau 11
08 juin 2008 à 20:59:42

:gni:

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2008 à 07:26:50

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ..
Ce matin, j'efface du flood dans le topic de " paradize et Vallion ..." et pourtant il affiche toujours la date du dernier message que j'ai pourtant effacé !????
:doute: :question:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 juin 2008 à 07:28:11

J'allais le dire à l'instant... je cherchais le ou les posts d'aujourd'hui... ^^

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2008 à 07:35:50

Salut Doc
C'est bizarre ce truc quand même ..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:08:01

Problème déjà signalé à Dargor qui avait remis le message, puis l'avait effacé lui même et tout était devenu normal.
Mais ce matin, tout semble redevenu normal à l'heure ou je poste ????

paradize
paradize
Niveau 11
09 juin 2008 à 08:11:35

Bonjour mere_ denis
Apparemment oui , tout semble redevenu "normal" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 09:11:12

Ouais sauf que j'ai bêtement posté entre temps sans regarder le pic de la modéro ! :o))

crepe-organique
crepe-organique
Niveau 3
14 juin 2008 à 18:52:51

Bonjour!
Je viens du 15-18 et je visite votre forum.J'étais intéressé d'apprendre ce qu'on pouvait bien trouvé sur un forum 35+ ( et je vous avoue que le cliché du "no-life" de base, célibataire et collectionnant des figurine de héros de dessin animés ou autres séries m'as traversé l'esprit).
J'ai donc lu le mode d'emploi et j'ai constaté que l'ambiance supposée de ce forum est très différente du désordre constant qui règne sur le 15-18.Je dit bien "supposée" car vous semblez mépriser le comportant plus qu'irritant, je vous le concède, de mes petits camarades mais vous en faites de même...
cf : paradize et docom_
Je m'attendais à mieux que des chamailleries à base de "c'est celui qui dit qui l'est" de la part de la modo qui a condamné e le comportement de ces jeunes qui ruinent votre forum.
Mais à ce que je vois seul l'âge diffère et non la mentalité.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:28:04

Et c'est là que tu te trompe, l'âge et la mentalité diffèrent bien tous les 2.

Tu cite Paradize et Docom, et là c'est un très mauvais exemple, ces deux personnes se connaissent depuis fort longtemps, et dans le virtuel, tout comme IRL, parfois les avis divergent et il s'en suit des petites frictions passagères.

En effet, le comportement des jeunes sur ce forum nous attriste beaucoup, car la plupart ne viennent ici que pour injurier et provoquer.

Moi aussi je visite les forums des plus jeunes, mais je me garde bien d'y poster et encore plus d'y créer des topics sans raison.

Je pense que tu n'as pas encore tout compris,mais si tu es de bonne foi et de bonne volonté, tu ne tarderas pas à comprendre.

Sur ce, si tu repasse par là, je te souhaite un agréable week-end.

crepe-organique
crepe-organique
Niveau 3
14 juin 2008 à 19:52:21

Je ne dit pas que les tensions doivent être inexistantes mais disons que les moyens employés par ces deux personnes pour se faire une cyber-guerre relèvent de l'immaturité .

Et merci beaucoup a vous!^^
Bon week-end à vous aussi :-)

paradize
paradize
Niveau 11
14 juin 2008 à 20:49:29

Une cyber guerre ? :ouch:
je me gausse !
Cyber ..tu ne viens pas exprès nous donner des leçons de bonne conduite j'espère ? :sournois:

crepe-organique
crepe-organique
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:02:29

Je ne me permettrai pas.Et si j'avais voulu le faire je l'aurais formulé bien autrement, je me suis simplement contenté de commenté votre attitude ( ce qui en soi est fort déplacé surtout de la part de quelqu'un de mon âge ), mais je suis jeune et je me sentais obligé me venger de votre généralisation sur les plus jeunes que vous.
Je recherche des discussion plus évoluées que celles proposées sur le 15-18 et j'y trouve une critique crue du stéréotype de l'adolescent.Comprenez ma frustration.

paradize
paradize
Niveau 11
14 juin 2008 à 21:08:08

mais je suis jeune et je me sentais obligé me venger de votre généralisation sur les plus jeunes que vous.

Oulala ! Du coup c'est toi qui fait une généralisation à partir d'échanges un peu vifs entre deux forumeurs sur l'ensemble des adultes du forum ...Cela me dérange car en fin de compte tu n'as pas pris la peine d'explorer plus avant le forum, tu ne t'arrêtes qu'a cet échange ..Bizarre , bizarre...
En outre, tu ne tiens pas compte de ce que dit papimodo juste un peu plus haut sur la comportement des jeunes qui viennent sur ce forum. Il n'a pas écrit que tous étaient comme ça ..tu ne lis bien que ce que tu as envie de lire et tu déformes le sens réel des choses.
Bonne soirée .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment