CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:27:08

Paradize a posté récement sur ce pic suite a un message laissé par ano :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8739774-2-0-1-0-0.htm#message_14189524
Ano y a répondu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8739774-2-0-1-0-0.htm#message_14209527
l'objet de mon message était seulement que paradize prenne connaissance de ce message.

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:27:50

Je ne vois pas ou est le mal?

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:38:54

Je ne comprends pas pourquoi tu veux que Paradize réponde sur un topic de 2007 qui a été remonté par erreur.

Maintenant à Paradize de voir.

Vous aimez bien remuer la gadoue hein ?

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:41:59
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 11 mai 2008 à 13:38:54 Avertir un modérateur
  3. Je ne comprends pas pourquoi tu veux que Paradize réponde sur un topic de 2007 qui a été remonté par erreur.

:d) Elle y a déjà répondu

Maintenant à Paradize de voir.
:d) en effet
Vous aimez bien remuer la gadoue hein ?
:d) Façon de voir les choses les problèmes peuvent aussi se régler dans un débat.

paradize
paradize
Niveau 11
11 mai 2008 à 16:59:56

Effectivement je me suis adressée à anonymous sur un topic qui avait déjà été uppé..Puisque je lui demandais d'apporter quelques réponses à ma question, je vais lui répondre.
Le-Golem, je ne sais pas ce qui s'est passé , je viens d'arriver. Mais si tu avais crée un topic uniquement pour me parler , il est logique que papimodo l'ait érazé, celui de la modération convient nettement mieux pour venir me parler :-)

paradize
paradize
Niveau 11
11 mai 2008 à 17:21:45

le-Golem, si jamais anonymous revient, sois gentil de venir me le dire ..parce que je n'ai pas trop envie d'aller à la foire fouille retrouver une réponse :gni:
:-)

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
11 mai 2008 à 19:28:15

Si je passe par là je n'y manquerai pas :)

Docom1
Docom1
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:34:14

Sergei >>> "Cela dit j'attends confirmation, si ça se trouve c'est tout simplement docom qui a posté."

Bah oui mais si je ne vois pas le post je ne pourrai jamais dire si c'est moi en effet.^^

Dans le doute j'ai changé mon mdp et mon mail. Merci Sergei pour ta vigilance en tout cas. :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mai 2008 à 22:56:51

C'est pas bientôt fini ce HS sur tous les topics du +35? :(

Non mais sérieux, c'est quoi là, un challenge pour faire virer les modéros? :(

C'est consternant.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:01:04

T'es "gentil" de t'en apercevoir maintenant Ganryu parce qu'il y a un modérateur et une ancienne modératrice (au moins) qui y ont mis toutes leurs forces depuis début Décembre. :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
12 mai 2008 à 23:02:41
  1. skyman2 Voir le profil de skyman2
  2. Ps : pour les gens qui ne le savent pas encore

Soquette2 = jade22 hein

merci Skyman , je m'en doutais aussi :-) De toute façon, elle est kickée aussi :fier:

skyman2
skyman2
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:03:58

Ils n'arriverons à rien ha si peut être, le ban :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mai 2008 à 23:04:39

mere_denis, ça remonte à bien plus longtemps que décembre. Mais là, ce soir, je voulais poster sur un forum pas empli de troll. :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:25:43

Pardon, mais je suis un peu perdue.. Même s'il n'y a pas de topic de blabla (il me semble avoir lu que ça n'intéressait personne ici), j'avais posé une question (au milieu d'un long post) à paradize. Permettez que je fasse un c/c pour avoir ma réponse (aprés l'avoir posée cinq fois sans réponse... Je fais un c/c, c'est peu orthodoxe, mais.. je suis une flemmasse ! :rire: )

-koba
-koba
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:27:46

Salut Curcolio :-))) Tu peux répéter la question ? :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:30:17

Bon, je fais un c/c de mon gros post (question mise en évidence) : pas taper, c'est la faute à koba :rire:

Mere_Denis : oui, il a une maladie génétique, ses mains se bloquent, se déforment. Et je crois que ça touche toutes les articulations, il doit arrêter le tennis à haut niveau à cause de ses genoux en ce moment. Je pense qu'il en souffre beaucoup, malgré qu'il ne le montre pas :-( . Et j'aime beaucoup les photos de ses oeuvres, et la façon dont il en parle sur sa page perso. Je n'me souviens plus de l'adresse, on doit pouvoir le trouver sur google avec le tag "macartist". C'est hébergé sous free je crois :doute:

:d) Paradize : simplement, je ronge mon frein depuis quelques temps pour ne pas "débarquer en même temps que les floodeurs", pour ne pas être prise pour l'un d'eux, mais comme le flood ne désemplit pas depuis quelques semaines... J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et poster. En fait, plusieurs sujets de discussions (maintenant finis :fou: ) m'intéressaient, mais je me demandais si, même en me présentant d'abord sur le topic des civilités, il serait mal vus par les habitués qu'une jeunette de 19 ans vienne participer !
Aprés tout, même si on peut partager des centres d'intérêt, c'est normal de ne pas forcément vouloir accueillir n'importe qui. Je n'voulais pas froisser de sensibilités ! :g)

Yoda : En fait, c'est plutôt à cause de mes cours de thermodynamique sur les échanges d'énergie que je dis ça, plutôt que pour le concept d'éternité. Car pour que le principe de mouvement perpétuel s'applique, il faut que l'énergie si j'ne me trompe pas (mais je suis plutôt médiocre en thermodynamique, je peux être dans l'erreur) soit dans un systéme complètement hermétique. Sauf que pour que l'énergie soit transformée en travail, il faut des échanges. Mais je n'suis sûre de rien :fou:

-koba
-koba
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:32:57

:rire: L enthalpie , l Entropie ... Je ne me souviens de rien ! :p)
Bienvenue à toi Mamzelle Curcolio ! :fete:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:36:01

Bwarf, moi je suis en plein dedans. Autant j'arrive correctement en Chimie Organique, bien que j'n'aime pas du tout le principe du "par coeur", autant en Chimie Thermodynamique (enfin, on a toutes nos U.E scientifiques en double "une normale" et une "appliquée à la thermodynamique" ) je rame dans le vide !

En tous cas, merci beaucoup à toi :-)

-koba
-koba
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:39:11

De rien ^^ La chimie organique , j adorais , on avait un prof génial ; la thermo bof bof , on la bossait because le concours :-(

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:39:33

:d) Curcolio

Bonsoir à toi, j'ai fais un peu de ménage, les posts de zac ne sont que des c/c et il rabâche toujours la même chose.

Il est certain que si tu arrive comme ce soir au milieu de la bagarre, tu risque de prendre des coups perdus.

Tu peux bien sur parfaitement venir sur ce forum et l'intégrer si tu es dans l'esprit. Personnellement je suis venu incognito pendant longtemps avant de me lancer à poster.

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques brefs mails avec MacArtist, et j'ai découvert son blog splendide.Je suis désolé des nouvelles que tu nous donne de lui ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment