Bon, je fais un c/c de mon gros post (question mise en évidence) : pas taper, c'est la faute à koba
Mere_Denis : oui, il a une maladie génétique, ses mains se bloquent, se déforment. Et je crois que ça touche toutes les articulations, il doit arrêter le tennis à haut niveau à cause de ses genoux en ce moment. Je pense qu'il en souffre beaucoup, malgré qu'il ne le montre pas
. Et j'aime beaucoup les photos de ses oeuvres, et la façon dont il en parle sur sa page perso. Je n'me souviens plus de l'adresse, on doit pouvoir le trouver sur google avec le tag "macartist". C'est hébergé sous free je crois
Paradize : simplement, je ronge mon frein depuis quelques temps pour ne pas "débarquer en même temps que les floodeurs", pour ne pas être prise pour l'un d'eux, mais comme le flood ne désemplit pas depuis quelques semaines... J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et poster. En fait, plusieurs sujets de discussions (maintenant finis
) m'intéressaient, mais je me demandais si, même en me présentant d'abord sur le topic des civilités, il serait mal vus par les habitués qu'une jeunette de 19 ans vienne participer !
Aprés tout, même si on peut partager des centres d'intérêt, c'est normal de ne pas forcément vouloir accueillir n'importe qui. Je n'voulais pas froisser de sensibilités !
Yoda : En fait, c'est plutôt à cause de mes cours de thermodynamique sur les échanges d'énergie que je dis ça, plutôt que pour le concept d'éternité. Car pour que le principe de mouvement perpétuel s'applique, il faut que l'énergie si j'ne me trompe pas (mais je suis plutôt médiocre en thermodynamique, je peux être dans l'erreur) soit dans un systéme complètement hermétique. Sauf que pour que l'énergie soit transformée en travail, il faut des échanges. Mais je n'suis sûre de rien