CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:15:47

viviorka==>> Encore un tas de ruines après 4 mois...!!
C'est très honorable pour les défenseurs, et c'est un échec patent pour les agresseurs qui continuent pourtant à se vautrer jour après jour dans la plus complète ignominie. :cool:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:24:41

Je me trompes ou tu compares les habitués à des ruines? :(
Si c'est le cas à ce rythme là les agresseurs auront bientôt le droit à leur terrain vague.
La défense a étée ébranlée aujourdhui.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:32:41

C'est dans les ruines que s'organisent les meilleures défenses, tous les bons soldats savent ça.

Quand à avoir été ébranlé, faut voir, j'ai pas ressenti la secousse.

En tous les cas viviorka t'as pas trop participé à la bataille, comme les carabiniers tu arrive après.

Beretta, je commençais à te prendre pour quelqu'un de bien faut il que je révise mon jugement ?

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:34:47

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dakota ?

Pourquoi changer d'avis sur moi alors que je suis le même depuis plusieurs semaines ? Je n'ai toujours pas changé d'avis sur le forum mais des membres comme caluc était positif et apportait au forum , au même titre que toi et para à votre façon . Je ne vois qu'une plaie sur ce forum et ce n'est pas à Zac que je pense .

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:36:30

J'ajouterais des gens comme simon et Yoda pour précisé ma vision de membres intéressants et qui apportent quelque chose sans vouloir être superieur ou s'appuyer sur une pseudo amitié avec un tel .

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:40:30

beretta, j'ai saqué ton post sans le vouloir, fausse manoeuvre excuse moi.

En fait j'avais cru comprendre autre chose.

L'erreur est humaine n'est ce pas.

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:12

Non ils ont choisi un camp , et tu es reponsable de cela . Maintenant c'est une erreur , mais ils s'en rendront compte bien assez vite quand tu te seras lassé et sera passé à autre chose , ils pourront regretté leurs communauté et d'avoir oubliés de tous les bons moments passé ensemble .

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:43:03

Aucun soucis Papi mais j'aimerais avoir ta réponse à ma question .

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:43:20

erotique je me passe de tes commentaires.

Je précise que au dessus, beretta ne s'adresse pas à moi mais à erotique.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:45:52

Je te dis beretta, j'avais cru comprendre autre chose dans le post que j'ai supprimé par erreur.

Je ne change donc pas d'avis pour le moment, et espérant que le moment sera long, très long, très très long.

Si tu vois ce que je veux dire.

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:46:32
  1. beretta100 Voir le profil de beretta100
  2. Posté le 04 avril 2008 à 21:41:12 Avertir un modérateur
  3. Non ils ont choisi un camp , et tu es reponsable de cela

:d) Responsable oui, coupable, non. :non:

Je reste en bons termes avec caluc, moi. ^^

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:48:45

"Non ils ont choisi un camp"

De qui parle-t-on là ? (désolé, les posts disparaissent trop vite^^)

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:52:41

Doc je crois que tu n'est pas remonté assez haut dans les pages, attends je véifie. C'est bien ça, aucun message supprimé ne pourrait t'être utile.
Je pense qu'il doit être question de toi et Caluc.

• conserver précieusement le post de Sniper-Wolf*
beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:58

Oui en effet , c'est de cela enfin je parlais plus sur la confrontation qu'a subi caluc et le peu de soutien ou le manque de temporisation de certains pour permettre de résoudre le conflit .

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:58:12

"Je pense qu'il doit être question de toi et Caluc."

Merci Papi. :ok:

Pour celui qui a écrit cette connerie, j'aimerais qu'on me dise quel camp j'ai choisi ? :question:
Si on n'est pas d'accord avec un post assassin (Bakou excuse-moi, tu t'es expliquée mais tout part de là) on ne doit pas le dire c'est ça ? Et donc, si on le dit, on passe à l'ennemi ? Drôle de conception du dialogue, ou de la démocratie. :sarcastic:

Je n'ai aucune accointance avec la modératrice (je croyais en avoir, bien mal m'en a pris) cela veut donc dire que je supporte la fiotte de zac ? Wouaouh, quel raccourci. Bienvenu dans le monde des hypocrites.

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:00:08

"le peu de soutien ou le manque de temporisation de certains pour permettre de résoudre le conflit"

Complètement d'accord. Et c'est bien là le plus choquant. Que personne ne soit choqué.

Etrique
Etrique
Niveau 1
04 avril 2008 à 22:01:47

Vu le nombre de demandes que j'ai calculées qui se sont portés sur le message de bakou, plus celles dont je ne suis pas au courant, je pense qu'il y a davantage de monde choqué que tu ne le crois, Doc. ;)

syrcy
syrcy
Niveau 2
04 avril 2008 à 22:02:26

Saviez-vous que mère_denis floodait son forum, jadis ? L'activité de celui-ci ayant été dérisoire et le pimpant bambin ayant langui implacablement, il céda sous la folie et se mit chaque jour - un peu plus - à chier ses merdes pour les ravaler ensuite. Quel être exemplaire, le plus inénarrable dans l'histoire restera tout de même le côté moralisateur dudit personnage quand on a connaissance des doux mémoires d'antan - ironie, précisons.

Dakota, quel est ton avis sur l'intervention de bakou à l'égard de caluc ? Trouves-tu ça normal ? Moi pas. Le post aurait même dû être supprimé de suite de manière à ce qu'un gonze aussi sympathique que caluc ne puisse le lire ! 'Fin bref, faut réfléchir de temps en temps.

Quant à paradize, elle fait incontestablement partie des bécasses. Exempte de jugement, elle requiert le soutien de son poulain pour prendre ses résolutions et c'est à ce titre-là que je trouve cela déplorable et turpide.

Maintenant, pour avoir dit les quatre vérités, je risque le kick et si tel est le cas, ça ne fera qu'attester que vous privilégiez la censure à la raison.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:51

:d) _MalIory_

Des menaces ?

• conserve celui là aussi*
Etrique
Etrique
Niveau 1
04 avril 2008 à 22:05:09

Oui papi, fais-moi un procès pour t'avoir prévenu que ton comportement complètement injuste pourrait t'attirer des ennuis auprès de l'administration, je serai ravi de ressortir devant le sjuges toutes les preuves que j'ai accumulées depuis 5 mois. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment