Saviez-vous que mère_denis floodait son forum, jadis ? L'activité de celui-ci ayant été dérisoire et le pimpant bambin ayant langui implacablement, il céda sous la folie et se mit chaque jour - un peu plus - à chier ses merdes pour les ravaler ensuite. Quel être exemplaire, le plus inénarrable dans l'histoire restera tout de même le côté moralisateur dudit personnage quand on a connaissance des doux mémoires d'antan - ironie, précisons.
Dakota, quel est ton avis sur l'intervention de bakou à l'égard de caluc ? Trouves-tu ça normal ? Moi pas. Le post aurait même dû être supprimé de suite de manière à ce qu'un gonze aussi sympathique que caluc ne puisse le lire ! 'Fin bref, faut réfléchir de temps en temps.
Quant à paradize, elle fait incontestablement partie des bécasses. Exempte de jugement, elle requiert le soutien de son poulain pour prendre ses résolutions et c'est à ce titre-là que je trouve cela déplorable et turpide.
Maintenant, pour avoir dit les quatre vérités, je risque le kick et si tel est le cas, ça ne fera qu'attester que vous privilégiez la censure à la raison.