merci à la mère et à paradize de m'avoir défendue, car c'est vrai que les posts de Caluc m'ont horripilée. J'étais restée plusieurs jours sans lire le forum pour cause de ouacances, et en revenant je tombe là-dessus ! mon sang n'a fait qu'un tour
Mais Docom n'a pas tort sur un point, je n'aurais pas dû être aussi dure
Doc, je ne sais pas si tu as suivi, mais j'ai défendu Caluc tout aussi clairement quand on a pu constater qu'il essayait de jouer Zac contre ce forum, Zac contre la mère, etc.
Comme je l'aimais bien (et c'était absolument vrai, je le répète), j'avais cru comprendre pourquoi il avait agi comme ça.
En fait, non, je m'étais complètement gourrée, c'est ce qui m'est apparu hier soir. Je me suis sentie agressée par tous les mots de Caluc, qui renvoyait dos à dos les habitués et les emmerdeurs. Ceux qui ne font rien pour régler sainement les problèmes mais se contentent d'admirer leur propre grandeur dans leurs propos lénifiants, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas
J'ai été trop violente ? Oui, je l'admets, mais c'est comme ça
Il y a des forumeurs qui font ressortir nos meilleurs côtés (il y en avait plusieurs ici même avant), et d'autres, comme Zac maintenant, qui font ressortir les pires.
Mais on ne sait jamais, ça peut encore changer
Finalement je crois que je vais rester ici encore un peu...