"# meydi Voir le profil de meydi
- Posté le 03 avril 2008 à 08:37:45 Avertir un modérateur
- A Simonosaurus
pourquoi veux tu que zac accepte l'intolérance que tu n'as pas accepté a une époque ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]61273-1-0-1-0-0.htm
Tu avais apparemment fait ce pavé sous le coup de la colère et ne comprenait pas il me semble pourquoi cet acharnement sur toi .
Donc il me semble inopportun que tu jettes des cailloux a zac alors que tu devrais être au contraire le mieux a même a le comprendre et le soutenir du fait
que tu as vécu, voir mal vécu ,cette situation ."
je sais pas qui tu es, mais pour poster un truc pareil, ya pas 36 possibilités :
1- t'es sincère mais tu te mêles de choses auxquelles tu ne peux pas participer car tu n'étais pas là au moment des faits, et donc tu sors des éléments hors de leurs contextes et en plus tu te trompes
2- t'es un troll
3- t'es un double pseudo (qui trolle)
mon """histoire""" sur ce forum n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec celle de zac.
1- je suis venu pour discuter et m'intégrer ; zac est venu pour troller, faire chier et détruire
2- j'ai eu des problèmes avec un habitué seulement (ce qui aurait pu m'arriver n'importe où, on ne peut pas être aimé de tous le monde) ; zac a un problème avec tous le forum
puisque tu as déterré le topic, relis les 6 premières lignes et tu verras qu'il ne s'agit pas de la même chose.
sinon tu as aussi toutes les pages après pour te convaincre si tu ne l'es pas après ça.
je n'ai donc aucune raison de soutenir zac ou de me sentir proche de lui car son but est à l'opposé du mien et de toute personne sensée et sincère qui veut s'intégrer à une communauté.
"l'acharnement" et "l'intolérance" à son égard sont justifiés, mérités, et le contraire aurait été étonnant !