CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:42:34
  1. CaleconNoir Voir le profil de CaleconNoir
  2. Posté le 29 mars 2008 à 10:37:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non. :coeur:

Ca fait juste 5 mois que je suis préparé à l'éventualité d'un procès bidon. ^_-

Au fait, tu finis ton histoire de camion et de flingue, on a jamais eu la suite? :oui:

"A conserver précieusement"

Nique-Eau-La
Nique-Eau-La
Niveau 3
29 mars 2008 à 10:44:14

Et pourquoi donc? :question:

Bien entendu que je me suis préparé à un procès, ça n'est pas la première fois que vous menacez ainsi des forumeurs sans raison. :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:45:23

Y a jamais eu de camion si c'est ce à quoi je pense.
Je reconnais que j'ai eu la faiblesse d'évoquer un épisode (dont je ne suis pas forcément fier) de ma vie pour tenter vainement d'expliquer aux jeunes crétins qui se trouvaient là à ce moment ce qu'est la véritable colère.
Vous croyez que seuls les flics, les militaires et les truands sont armés ? Toi même ... :ange:

Raisonnement
Raisonnement
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:24:14

En quoi cela a-t-il un rapport avec la colère? :doute:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:27:23

Freddy et Chnock==>> Je relisais justement la législation sur la détention d'arme.
Une 22 LR basique doit être déclarée et on ne peut la détenir que si on est inscrit dans un club de tir, ou si on a un permis de chasse (7 ème catégorie)
Par contre de nombreux modèles sont dorénavant classés en 4ème catégorie.. et là, la détention sans droit coûte cher. Je me demande si il ne serait pas prudent que la gendarmerie vérifie vite tout ça... un accident est si vite arrivé :ange:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:44

T'inquiètes, La Mère. Je suis très au courant de tout ça, pratiquant le tir sportif au gros calibre depuis une vingtaine d'années. Une 22 est en effet soumise à déclaration. La quatrième catégorie représente ce qu'on trouve le plus dans les assoces de tir (357 mag, 44 mag et pistolets de compète semi-automatiques chambrés 22). La première catégorie, ce sont les armes de guerre.

Dans le cas qui nous interesse, je pense plutôt qu'on a profité d'un moment oû papa avait le dos tourné ... ce qui lui fera certainement plaisir quand il apprendra la bonne nouvelle ...

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:33:44

Quel gros dur, ce freddy :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:56:51

Ah bon ? Je parle juste de législation sur les armes et ça fait de moi un "gros dur", le bleu ? Ca n'a absolument aucun sens.

Iokanaan
Iokanaan
Niveau 6
29 mars 2008 à 15:04:29

"Un petit stage à l'ombre avec de vrais durs risque de cabosser notre petit Schwartzy, mais peut l'aider à guérir de sa pathologie, qui sait ?"

-> Ce n'est pas la première fois que tu parles de coups/rixes, cela fait de toi un gros dur :oui: Enfin sur les forums en tout cas :sarcastic:

Sinon, mes amitiés à ta femme :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:19:38

Tu ne veux pas poster sous ton pseudo principal ... ?

"Ce n'est pas la première fois que tu parles de coups/rixes"
Première nouvelle ...
"cela fait de toi un gros dur Enfin sur les forums en tout cas"
Chuis pas responsable de tes fantasmes. Personne ne me voit comme ça irl, et les "habitués" de ce forum non plus, j'en suis certain.

Enfin, peux-tu m'expliquer ce que "ma femme", dont tu ignores tout, vient faire là-dedans ? (juste pour le fun, hein ...)

Aeros
Aeros
Niveau 5
30 mars 2008 à 00:06:33

machin du gland c'est toi :sarcastic: On est pas dupe (enfin ptet les habitués :sarcastic: je vois pas d'autres personnes qui puissent s'amuser à répéter ça sans cesse à part toi :) On connait tes penchants gamins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 00:26:15

Et Aeros c'est l'affreux Raec :-)

Aeros
Aeros
Niveau 5
30 mars 2008 à 00:28:29

:non: et vous etes pas pret sde trouver :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 00:28:32

Qui utilise un pseudo secondaire pour ne pas paraître trop nlife avec ses principaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 00:30:22

nolife*
Alors explique pourquoi Raec vient de passer à la même heure que toi sur le réclamation sachant que les autres trolls sont au lit :-p

Aeros
Aeros
Niveau 5
30 mars 2008 à 00:33:14

j'en sais rien moi j'passe pas sur le réclam. :ok:

cherry
cherry
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:49:38

Pas très malin de jouer avec la justice quand zac a enregistré des posts où certains membres de ce forum lui proposent de venir lui casser la gueule chez lui.

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:42:25

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est chaud là quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 12:46:56

Cherry si c'est de moi que tu parles saches que je ne connaissait pas ce forum avant que Zac n'y mette les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 13:02:44

Et puis c'est malhonnête de faire des généralisation abusives.
J'ai été le seul à menacer Zac de représailles IRL, surtout pour tester sa réaction et voir si s'il était aussi malade qu'on le prétendait.Et il l'était puisqu'il s'est foutu de moi ignorant tout de mon identité.Je n'ai jamais été sérieux, mais à ce moment tout le monde traitait l'affaire comme si il s'agissait d'un fake.Aujourdhui va savoir pourquoi ils remettent niant qu'ils n'y ont pas cru :sarcastic: .
Pour ce qui est des menaces des habitués, le seul que post que Zac ait enregistré est un post de Bakou disant qu'il risquait d'arriver quelque chose à Zac comme celui ci avait posté ses coordonnées.Là encore il ne s'agissait pas de menace puisque il était évident que Zac s'exposait fortement en postant son adresse.
Le seul à blamer dans cette histoire c'est Zac qui poste son adresse en disant "viens me taper, allez viens qu'on rigole", il se met lui même en danger.Et je suppose qu'il n'a encore reçu aucune visite IRL sinon ça se saurait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment