CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2008 à 22:46:20

Bonsoir Papi :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:14

beretta103 aucune trace d'un poste de toi sur mon bloc note, donc aucun message errazé.

Aeros
Aeros
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:49:49
  1. LotusElise Voir le profil de LotusElise
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:33:02 Avertir un modérateur
    1. RaecIII Voir le profil de RaecIII
  3. Posté le 19 mars 2008 à 22:32:22 Avertir un modérateur
  4. Vivement le jour où je modèrerai ce forum... Tout sera vite mis en place :-)

Il y aura comodération avec toi ? :-(

:d) le vent qui t'a foutu :lol: :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:51:01

en fait tu vois beretta y a une espèce de vilain petit elfe noir qui est passé sur le forum et qui a trouvé que tu étais trop méchant alors il a viré ton pic :oui: :o)) :rire:

c'est marrant le jeu du "c'est pas moi c'est lui/elle"

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:55:25
  1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:43:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Alors dako une justification de l'errazage de mon post , petit filou

ceci est le premier message de la soirée de ce pseudo, et comme vous pouvez le constater, il est toujours là.

Alors il n'y a pas de petit jeu du "c'est pas moi c'est lui/elle"

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:58:57

Voyons dako , ce n'est pas du tout mon premier message , j'ai posté avec beretta100 vers les 20 h donc me sortez pas le coup de l'admin qui viendrait me supprimer un post totalement dans la charte et sans aucune attaque .

C'est pas vilain que l'un de vous deux mente comme cela . Et puis les kicks de mes pseudos sont encore une fois totalement justifié .

Je ne note ce soir une grande affluence , vous les avez tous kickés ou quoi vos habitués :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:59:37

au fait bonsoir dakota et paradize quand même

sachant qu'en haut du dit topic il est demandé des explications sur l'errazage d'un poste du dit beretta + 1 nombre et qu'un peu plus bas le même beretta + 1 autre nombre continue la demande d'explication il est logique de supposer que le dit beretta 103 et la suite logique des berettas précédents :o))

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:59:48

C'est de l'ironie bien sur pour les kicks encore une fois totalement injustifié :oui:

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:00:53

Je crois qu'ils ont toujours pas compris que quant il kikait quelqu'un il pouvait plus poster :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 23:02:34

Vous oubliez les alertes ! :-d
Il suffit que quelqu'un clique sur une alerte et qu'un admin soit là pour la traiter :ok:

bakou
bakou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:03:45

xenaphia Posté le 19 mars 2008 à 22:51:01 en fait tu vois beretta y a une espèce de vilain petit elfe noir qui est passé sur le forum et qui a trouvé que tu étais trop méchant alors il a viré ton pic

c'est marrant le jeu du "c'est pas moi c'est lui/elle"

Quelqu'un qui n'a pas follement apprécié le dernier Tim Burton ne peut pas être entièrement mauvais

En revanche, toi, Xena, venir souffler sur les braises... Hou que c'est vilain !
Qu'est-ce qui se passe ma grande ?
Tu viens de finir ton album de coloriage ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:04:39

euh bin justement si beretta ça ils l'ont bien compris je pense :oui:

euh yoda les admins vérifient quand même avant de faire du ménage faut pas exagérer quand même :hum:

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:07:01

xenaphia
Suite logique des beretta précédents, pas obligé, il peu très bien y avoir plusieurs personnes avec ce pseudo numéroté.

beretta104
si xenaphia a raison, alors c'est du flood, et ton ironie était mal placée.

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:08:15

Mais tu en tiens une couche ce soir , si tu me kick comment je fais pour demander une justification de l'errazage d'un de mes posts.

Champion du monde :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:09:02

oh inutile de faire autant de cérémonie tout le monde m'appelle xéna même bakou tu vois dakota et puis c'est plus simple à écrire aussi même si je préfère il est vrai xenaphia

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 23:11:53

"euh yoda les admins vérifient quand même avant de faire du ménage faut pas exagérer quand même :hum: "

Pas toujours !

Les admins (principalement Naryu) ont beaucoup d'alerte à traiter, vraiment beaucoup. Quand il y'a beaucoup d'alertes pour un même post, il leur arrive de considérer que ça doit être justifié et suppriment sans trop vérifier, et parfois bannissent dans la foulée.
Certains emmerdeurs s'en sont rendu compte et se servent de ça pour faire bannir certains modos ou forumeurs qui ne leur plaisent pas.

Quand à l'heure tardive, il arrivent - rarement, mais ça arrive - que des admins bossent tard le soir.

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:12:33
  1. beretta104 Voir le profil de beretta104
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:00:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'ils ont toujours pas compris que quant il kikait quelqu'un il pouvait plus poster :rire:

tu as oublié la virgule pour que je puisse rire.

--> Mais tu en tiens une couche ce soir , si tu me kick comment je fais pour demander une justification de l'errazage d'un de mes posts.
Tu attends de pouvoir poster avec le pseudo incriminé c'est tout.

Maintenant je vois des posts que je vais supprimer avec pour motif: est désagréable avec les autres forumeurs.

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:14:06

Efface , mais ne sort pas des prétextes bidons du style flood ou est désagréables avec les autres forumeurs , il n'y a personne ce soir et c'est juste notre conversation qui ne te plaît pas car tu as tort .

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:15:03

--> Yoda
Quand à l'heure tardive, il arrivent - rarement, mais ça arrive - que des admins bossent tard le soir.

J'en ai même vu le samedi presque toute la journée

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:15:16

tu vois bakou c'était très pratique avant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11624429
seulement depuis la mise en place du kick ça fonctionne plus c'est con quand même :o))
ça ne marche que lorsqu'on répond :hum: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment