Je n'ai fait aucun copier/coller.
"cela n'empêche pas d'autres géants d'être bien mieux organisés.
"
Je demande à voir, car je n'en ai pas encore vu une que l'on puisse comparer.
"Alors oui je critique la modération parce qu'il y a des problèmes évidents, qui sont pour certains allés très loin (Je pense notamment à un sujet de plusieurs pages proposant des vidéos pédophiles qui s'est fait en une nuit sur le 15/18...)"
C'est pour ça que le kick et la multi-modération ont été développées, pour que les modos ne soient pas impuissant le soir et le WE.
Quand à l'intégration, j'ai observé, j'ai commencé petit à petit à intervenir, ...
A l'inverse, j'en voie (je parle d'ici et dans d'autres forums) qui arrivent en conquérant, n'apprécient pas qu'on ne les laissent pas agir comme il voudraient et essayent ensuite de faire modifier le forum à leur gout. Ce n'est pas ça l'intégration.
Et la constatation que j'ai pu faire et que c'est à peu près toujours le même profil de forumeur que l'on rencontre.
En ce qui concerne l'histore d'excuse, je ne jugerai pas, je n'était pas présent, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire. Je n'ai que votre version de l'histoire.
N'étant pas de nature vindicative, quand j'ai un conflit avec quelqu'un, si 'autre est en tord, je ne recherche pas à tout pris ses excuses. Ce ne sont que des mots, je m'en tape , je le zappe.
N'importe qui peu dire je m'excuse alors qu'il ne le pense pas, et l'inverse est tout aussi vrai.