CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 mars 2008 à 09:39:08

Ça fait des mois qu'ils essaient de nuire par tous les moyens à paradize.. ils ont perdu, mais ils mettrons encore quelques semaines à comprendre... c'est toujours comme ça avec les trolls ! :rire:

Et toi ca fait combien d'année :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 09:51:51

Rygeonne ?

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
12 mars 2008 à 10:26:42

"Pourquoi ne pas remettre les prérogatives de la modération à une machine (on ne peut plus objectif) avec une liste de mots, expressions et sens de phrases prohibés, enclenchant automatiquement le kick sauvage et définitif.
J'en connais qui n'auraient même pas eu l'occasion de poser deux fois, ici…
Je suppose que pour ceux-là, le système actuel apparaîtra alors comme bien plus commode, ne serait-ce que pour les "commentaires" qu'il leur permet. "

Ca existe, et ça aide bien parfois :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2008 à 10:53:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 10:59:05

:rire2: . . . . . . :ok:

RaecII
RaecII
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:24:39
  1. cyber-casque Voir le profil de cyber-casque
  2. Posté le 12 mars 2008 à 08:29:15 Avertir un modérateur
  3. Caluc >> c'est n'importe quoi...il est justement rappelé dans le mail que reçoit chaque nouveau modérateur qu'il doit aussi animer le forum..

Il est inutile d'accorder le moindre crédit aux idées de Raec et de ses collègues...ce ne sont pas les multi bannis qui gèrent le site, et leur vision imbécile de la charte n'engage qu'eux, d'autant qu'ils ne s'y conforment pas pour ce qui les concerne.
Ça fait des mois qu'ils essaient de nuire par tous les moyens à paradize.. ils ont perdu, mais ils mettrons encore quelques semaines à comprendre... c'est toujours comme ça avec les trolls !

Pourtant le forum PES 5 est modéré par une personne extérieure au forum. C'est aussi le cas pour la plupart des forums dont les modérateurs sont nommés directement, sans passer par des élections :)

Au fait, tu rages toujours ? :question:

RaecII
RaecII
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:40:56

"Je suppose que pour ceux-là, le système actuel apparaîtra alors comme bien plus commode, ne serait-ce que pour les "commentaires" qu'il leur permet. "

Et pas que pour "ceux-là", mon petit dephil.

paradize
paradize
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:07:51

DePhil , je suis entièrement d'accord avec toi :

=> J'en connais qui n'auraient même pas eu l'occasion de poser deux fois, ici…
Je suppose que pour ceux-là, le système actuel apparaîtra alors comme bien plus commode, ne serait-ce que pour les "commentaires" qu'il leur permet. "

Et le dommage, c'est que ceux là même! ne s'en rendent pas compte :nonnon:

beretta100
beretta100
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:09:26

Pauvre mere denis si ce système était mis en place :snif:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:04:50

Et voilà para qui me kicke sans raison et qui ne se justifie pas sur la suppression de mon topic sur lequel elle a pourtant donné textuellement son accord. :sacplastick:

paradize
paradize
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:13:37

La 1ère raison pour laquelle je te kicke, c'est que tu es indésirable sur ce forum ! Est ce bien clair !!!!???

Ensuite, en ce qui concerne le topic , j'avoue n'avoir pas fait attention que tu en étais l'auteur . J'ai vu le titre du topic mais sans remarquer tout de suite que c'était toi. Je ne suis pas un robot non plus, donc je suis susceptible de me tromper.
Après TOUT ce que tu as fais sur ce forum il est évident que je te rejette complètement.

mynette
mynette
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:47:32
  1. ChatonAuMiel Voir le profil de ChatonAuMiel
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:17:35 Avertir un modérateur
  3. Concrètement? :doute:

Parce que là, c'est des paroles jetées en l'air.

Regarde, moi j'ai des exemples de faits concrets à erprocher à Para, qui protège ses amis, à Mère_denis, qui insulte à tout-va, comme docom, Vieuchnok et bakou. :doute:

Moi, je n'ai rien à me reprocher. :non:

Bonjour Chaton au miel :coeur: dit donc, question protection, tu est blindé toi ! un blindage jv peut être, mais c'est du costaud ! (même si c'est un peu moisi de l'intérieur) mais ça marche ! je te soupçonnerais presque d'être un petit diabolique :oui: mais vu que tu adore cette image :-p

Essayer de faire croire par exemple que tu n'enfreint pas la charte car tu crois à un mail fake par ce qu'il ne réponds plus aux tiens (qui sont peut être un peu pénibles rien d'anormal au fait de ne pas répondre dans certaines situations) en sachant très bien à qui tu as à faire, c'est une pirouette maladroite pour justifier ton non ban après avoir divulgué des informations personnelles. :-p tu joue et tu est protégé. :sleep:

dbz__enforce
dbz__enforce
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:49:02

Ca balance.

lochness
lochness
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:49:09

locké à la fermeture des bureaux de L'Odyssée Interactive, puis réouvert à la reprise du travail le matin :)

Docom1
Docom1
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:50:26

zac "qui insulte à tout-va, comme docom"

docom a été banni. Change de disque.

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:51:46

Méchant docom.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 mars 2008 à 19:53:52
  1. beretta100 Voir le profil de beretta100
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:47:05 Avertir un modérateur
  3. Enfin en même temps si Para lockait dès qu'il y a un hors sujet provoqué par un autre membre que l'auteur du topic , tu l'ouvrirais même plus :gni:

En même temps, (pour reprendre ton expression) paradize a une vie et un travail, elle ne peut pas être là pile poil au moment où un gus pond un talc.

Il faut bien se faire à l'idée que son "travail de modératrice elle ne peut le faire qu'à la fin de sa journée normale, mais je pense que tu as compris ça quand même.

Ca peut changer si la modération multiple est accordée à ce forum.

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:54:55

Dakota , ou as tu vu que je faisais une attaque sur Para ou que je lui reprochais de ne pas fermer plus de topic :question: Lis mieux :oui:

erotique
erotique
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:58:38

Essayer de faire croire par exemple que tu n'enfreint pas la charte car tu crois à un mail fake par ce qu'il ne réponds plus aux tiens (qui sont peut être un peu pénibles rien d'anormal au fait de ne pas répondre dans certaines situations) en sachant très bien à qui tu as à faire, c'est une pirouette maladroite pour justifier ton non ban après avoir divulgué des informations personnelles. :-p tu joue et tu est protégé. :sleep:

:d) Tcheu, j'aimerais bien être protégé, mais non je ne le suis absolument pas, c'est juste que je n'enfreins pas la charte, s'tout. :o))

Au fait, caluc ne m'a toujours pas répondu malgré mon récent mail. :-(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 mars 2008 à 20:05:03

:d) beretta

faut que j'arrête de lire en diagonale :ok: en plus ça me fait loucher :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment