RaecII, comment parvenir à poster avec un pseudonyme que je ne possède point ? Celui-ci est bien mon seul, à ce jour.
mere_denis
Posté le 08 mars 2008 à 14:09:35
RaecII >> sais tu poster plus d'un jour sans employer le mot "couilles" ?
Et puisque tu t'investis tant sur ce forum, explique donc aussi à lochness que "discèrenement" c'est pas vraiment le top de l'expression intelligente. Je compte sur toi, vous vous ressemblez assez pour vous entendre
- Son message a beau être acerbe et trivial, il reflète pourtant l'exactitude de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Quant à s'investir, ce n'est pas lui qui s'est régalé en fabulant malhabilement à droite et à gauche pour au final débiner ce que l'on est soi-même. C'est certain, ta fiabilité en a pris un sacré coup et n'espère pas te ressaisir au travers d'expressions prudhommesques. Tu as fait tomber un masque de mijaurée qui ne te sied à présent plus.
paradize
Posté le 08 mars 2008 à 14:49:20
Alors que les choses soient claires :
soldier-bilbo/ muscat sont les pseudos de lochness qui n'a plus son pass de modération. Celui qui me menaçait constamment de me virer se retrouve totalement discrédité par l'administration de ce site et je les en remercie .
- Il est toujours modérateur, rien a changé.