Artie
Et si tu veux savoir pourquoi paradize te kicke tout le temps, la réponse est simple : elle sait pertinemment qu'elle ne pourra JAMAIS t'expliquer son point de vue des choses puisque ton obstination gamine et aveugle prendra automatiquement le dessus sur les choses.
Plusieurs ont essayé mais sans aucun succès ..c'est le genre de bonhomme qu'on appelle chronophage ..ceux qui me font perdre mon temps et celui des autres.
Quand a Lochness , modérateur particulièrement intolérant , il ferait mieux de la boucler. Comment peut il aujourd'hui affirmer que ce forum est sectaire , alors qu'il a toujours prétendu ( avec une suffisance ridicule) qu'il avait participé activement à la mise en place de la modératrice précédente qu'il soutenait. Mais voilà, un jour les amis deviennent des ennemis et ce qu'ils faisaient auparavant n'est plus acceptable aujourd'hui .Autrement dit et pour être plus claire...Cet incompétent notoire ne vient plus qu'ici que pour assouvir une vengeance personnelle à travers moi et ma modération.
Lochness je n'hésiterais pas une seconde à te cliquer autant de fois qu'il sera nécessaire !