CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

navygator
navygator
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:17:06

LOL
c'est pas bien de se moquer d'un handicap paradize... :rire:
bye :rouge:

paradize
paradize
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:19:04

Navygator, je ne me moque pas du tout ..vas y faire un tour et tu verras que mon conseil n'est pas ironique ^^
Artie...Je sais bien! Mais si je dois tous les jours verrouiller ce topic , autant le supprimer non ? :rire2:
Je vais me contenter de tailler tout ce qui dépasse :gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:19:57
  • dépasse*
RaecII
RaecII
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:20:11

Artie...Je sais bien! Mais si je dois tous les jours verrouiller ce topic , autant le supprimer non ?

Il a omis ce détail, excuse-le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 12:20:17

Ce serait pas plutôt le forum "mécanique" dans son cas ? :dehors:

paradize
paradize
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:26:45

Tiens !!!! Bonjour Val ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 12:28:13

Tiens ! Bonjour Para ! :coeur: :-)))

navygator
navygator
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:28:25

LOL
bon j'ai l'impression que le modérateur du forum handicap n'est pas trés chaud :gni:
j'ai bien fait de repasser ici avant de poster la bas pour rien :snif:
allez bye :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 12:34:47

Non, poste ta question si tu veux... C'est pas à proprement parler un handicap mais tu serais pas le seul à considérer le forum handicap comme un forum "santé" au sens large.^^

navygator
navygator
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:47:08

Okay merci c'est cool :ok:
je continue mes recherches et si je trouve pas je post cet aprem sur ton forum :snif:

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 12:57:50

"Mais si je dois tous les jours verrouiller ce topic , autant le supprimer non ? :rire2: "

Tu peux te contenter de faire un topic où tu listeras les raisons des suppressions de topic / demande de bannissement / kick de pseudos... Tu seras au moins sûr d'une chose : les blaireaux ne seront plus en train de guetter le moindre pseudo postant sur ce topic pour le bourrer de provocation.

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:07:30

A Raisonnement
" DePhil Argumente donc, c'est d'un creux,en quoi je fais de l'usurpation? "

(...creux pour toi, c'est évident).
J'argumente, si cela peut encore te faire plaisir.
On fait de la résistance mais on usurpe un pouvoir, une action, une qualité… (pas une tare, en ce qui te concerne)
Dans ton cas, tu usurpes une argumentation que tu voudrais voir systématiquement de ton côté (mais dont tu te doutes bien que tel n'est pas le cas…)
Tu préférais peut-être "appropriation" ? (à tout bien réfléchir)
Bon, alors je te renvois à mon post liminaire, pour plus d'informations.

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:16:23

"et que rien n'est fait pour les empêcher de nuire à des gens honnêtes. :-)))"

Dans la famille "j'inverse les rôles", je demande CaleconNoir... :sarcastic:

Rappelle-moi qui sont les bouffons qui ont débarqué sur ce forum, qui ont provoqué les habitués qui ne vont jamais ailleurs ou presque et qui n'ont rien demandé à personne, et qui maintenant festoyent quotidiennement sur les restes fumants de leur bataille débile ?

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:18:41

Retiens bien une chose petit : sur un site sérieux (donc à peu près tous les sites concurrents à jeuxvideo.com), ta guéguerre n'aurait pas duré trente secondes, toi et tes potes auraient été banni définitivement, et tu aurais galéré pour parvenir à réitérer ton geste. Les forums de jeuxvideo.com étant les Rois de la discrédibilité, tu te doutes bien que des gars de plus de 25 ans (pour taper large, vu qu'il n'y avait pas que des habitués de plus de 35 ans) savent pertinemment ça et ne sont pas ici dans le prolongement direct de leur vie réelle. Quand t'auras saisi ça, tu te décideras enfin à calmer tes délires...

CaleconNoir
CaleconNoir
Niveau 3
07 mars 2008 à 13:19:27

Artie :d) Je ne sais pas. :non:

Moi je suis venu seul, je n'ai provoqué absolument personne (Le premier message à mon encontre à été mère_denis pour me dire de dégager, alors que je répondais tout à fait correctement à un topic sans interpeller personne :doute: ).

Heureusement que les "habitués" ici ne vont presque jamais ailleurs, quand il s'agit de Docom par exemple c'est pour insulter à tout va sur le forum suggestions. :sarcastic:

Et je ne festoie pas, car rien n'est encore arrangé, il n'y a pas eu sanction des habitués comme Mère_denis, bakou ou Vieuchnok. :doute:

Les habitués continuent d'exclure des gens sans raison (Cf Para à mon égard) et à insulter sans se voir rien dire en retour (Cf Bakou traitant Xena de conne il y a peu.)

CaleconNoir
CaleconNoir
Niveau 3
07 mars 2008 à 13:21:17
  1. Artie-Ziff Voir le profil de Artie-Ziff
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:18:41 Avertir un modérateur
  3. Retiens bien une chose petit : sur un site sérieux (donc à peu près tous les sites concurrents à jeuxvideo.com),

:d) Sur un site sérieux, ce forum n'aurait pas sombré dans le sectarisme, les habitués ne pourraient pas insulter les admins de "trou du culs" (Fat-Freddy), on ne confierait pas non plus la modération à des gens aussi contestés que Mère_denis. :-d

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:24:23

"Sur un site sérieux, ce forum n'aurait pas sombré dans le sectarisme"

Faudrait déjà que tu aies traîné sur des sites sérieux avant de pouvoir l'ouvrir. Tu sais pourquoi il est devenu "sectaire" ? Uniquement à cause du fait qu'il y a une majorité de gamins sur ce site et que le réflexe premier a été d'éviter qu'en 2004 le forum tombe en ruines à cause d'eux. :ok: Sur un site sérieux, il n'y aurait déjà pas de telles classifications de catégorie... Mais bon, les sites sont différents, et quand on n'a pas le choix, il faut prendre des directions... inhabituelles... Tu sais, le genre de chose que tu ne peux pas admettre et que tu dois absolument casser de toute ta volonté, faute de pouvoir t'occuper autrement...

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:25:28

"Les habitués continuent d'exclure des gens sans raison (Cf Para à mon égard) et à insulter sans se voir rien dire en retour"

Ah, oui, ton délire d'injustice... Hum, comment t'expliquer... oh, non, ça ne sera pas possible de t'expliquer la moindre chose, tu es trop atteint par jeuxvideo.com.

CaleconNoir
CaleconNoir
Niveau 3
07 mars 2008 à 13:26:27

Faudrait déjà que tu aies traîné sur des sites sérieux avant de pouvoir l'ouvrir.

:d) Oh tu connais ma vie, c'est vrai. :-(
Pauvre être empli de préjugés. :o))

Tu sais pourquoi il est devenu "sectaire" ? Uniquement à cause du fait qu'il y a une majorité de gamins sur ce site et que le réflexe premier a été d'éviter qu'en 2004 le forum tombe en ruines à cause d'eux. :ok:
:d) Et pourquoi le 25/35 s'en sort parfaitement bien dis-donc? :doute:

Pourquoi le 35+ est-il le seul à refouler les gens ainsi, et sur lequel les habitués sont autant protégés? :question: :o))

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:26:52

Et si tu veux savoir pourquoi paradize te kicke tout le temps, la réponse est simple : elle sait pertinemment qu'elle ne pourra JAMAIS t'expliquer son point de vue des choses puisque ton obstination gamine et aveugle prendra automatiquement le dessus sur les choses. Tu n'es pas assez mature, et donc elle ne perd pas de temps et te vire.
Au final, c'est elle qui gagnera, pas toi et tes potes. Déjà que vous avez cru être capable de virer mere_denis alors que la vérité est toute autre... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment