Ces petits sont merveilleux. Il suffit de lancer une petite phrase et en passant de temps à autres devant le pc, on est presque toujours certain d'avoir une surprise !
Autrement dit, tu jettes un os. C'est ce que je viens de faire avec toi.
On est parfois un peu déçu cependant.
Ca n'est plus de mon ressort, mais celui de ta faculté d'entendement.
Ainsi, raec nous a prouvé qu'il lui reste une très grande marge de progression.
Je n'ai rien prouvé. Ta réflexion est l'aboutissement d'un terme qualificatif appelé: gâtisme.
Franchement, c'est quoi, ce "Mes amitiés à ta femme.", mmmmmmh ? J'espère sincèrement que tu n'as pas cru que cela allait me vexer !
Oui, ça t'a vexé. Tes propos limpides le laissent explicitement transparaître. Tu ne sauras jamais dissimuler ton bouleversement et c'est à cela que tu te dissocies de tes allocutaires.
Tu ignores totalement si j'ai une ou plusieurs femmes, ou bien même si je ne suis pas homosexuel, n'est-ce-pas ?
Je suppute: ton âge, ces divers sujets qui datent et une pléthore d'autres choses permettaient de le soupçonner. C'est une sale dérobade que tu me fais là. Pour ajouter de l'huile sur le feu, j'irais même jusqu'à dire que tu es transsexuel, non ?
Alors que (n'hésite pas à prendre des notes) si je te dis "Mes amitiés à ta mère", par exemple, reconnais que je suis quasi-sûr de faire mouche, non ?
Mais il n'y a rien de péjoratif là-dedans, pourquoi le prendre avec inimitié ? La psychose se traite aujourd'hui. Tu perçois le mal où il n'y en a pas, c'est comme si je disais: comment va ton arrière grand-père ? Il n'y a rien de malsain là derrière. ; )
Je n'insiste pas. Loin de moi l'idée de te faire encore descendre de ce "piédestal" qui t'es si cher.
Tu peux toujours tenter, je te souhaite du courage ainsi qu'une bonne dose de force physique... Et mentale.