Bonjour Fujiki
Je vais te répondre très rapidement aussi en te citant quelques messages de forumeurs sur le sujet :
VTC ( Vilain -ti-canar):
L´experience montre qu´il est inutile de tenter d´expliquer que ce forum correspond à un besoin pour ceux qui l´ont reclamé et qu´avoir un seul petit espace pour les adultes , sans etre sans cesse agressé par des gamins ou en être reduit à faire de la pédagogie parce qu´à 15 ou 16 ans on n´a pas les mêmes pôles d´interet , ni les mêmes references , ni la même maturité etc .. Expliquer cela releve de l´impossible à ceux qui ne voient pas plus loin que leur nombril ...
Ensuite celui d´Horatius ^^
L´intégration sur ce forum est tout à fait faisable (j´en suis une preuve) et à mon sens elle est au moins aussi facile que sur les autres mais différentes. Pourquoi ? Parcequ´ici certes on ne t´ouvres pas les bras immédiatement, on se méfie un peu au début mais aprés quand les preuves sont faites c´est vraiment sympa. Ailleurs on t´accueille à bras ouvert et chaleureusement mais il y a MSN qui fait que des privates Jokes eclatent au milieu des topics et que ces derniers deviennent incompréhensibles au non initiés. Et en ça je trouve le + 35 beaucoup plus agréable. Du coup pour être sûr de bien tout suivre il faut créer trés vite son propre topic (tout l´inverse du +35 quoi !)
Et en conclusion , lis le topic mode d´emploi épinglé ^^
Bonne journée et bon surf sur les autres forums de JV