ah tient bizarrement ce n´était pas le discours que j´ai eu droit mais qui a été viré ; étonnant comme les versions changent avec les jours qui passent
oui je suis rancunière parce que je n´ai pas accepté la façon dont on m´a traité alors même que je n´avais rien fait de mal en discutant avec des gens qui étaient sur le forum au moment où je suis venue
désolée j´avais pas compris que vous les considériez comme des trolls (puisque personne n´a eu l´intelligence de me le dire avant d´avoir viré tout les topics, postes et autres messages)
je n´ai pas fait de "moral" c´est vous qui l´avez pris comme tel
c´est juste que vous avez une façon vraiment très particulière d´accueillir un "nouveau" qu´il soit véritable ou pas ; même pas le bénéfice du doute
c´est tout de suite "de toute façon c´est un fake"
franchement tu arriverais dans une nouvelle boite ou dans un magasin et on t´accueillerait en disant "ouais bonjour mais dégage de toute façon tu achèteras quand même rien" ça te plairait tu crois
et je ne suis pas TA FILLE encore heureux
maintenant je suis d´accord sur le fait que je n´ai pas non plus eu un comportement des plus intelligent par la suite mais j´ai une tendance à voir rouge quand je suis en rogne et à faire un peu l´inverse de ce que je pense ou ferais en temps ordinaire
je sais aussi qu´il y en a quelques uns ici qui pour une raison que j´ignore ne m´encadre pas mais bon ça les regarde et comme tu m´as dit on ne peut pas plaire à tout le monde n´est ce pas
sur ce j´y go vu que je dois aller bosser
ciao