CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

zac7
zac7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:35:42

Raec = Abyssmaster en ce moment. :oui: :-p

(Bon cinoche. :-p )

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:21:50

il y a une chose que j´aimerais comprendre quand même !

oui je sais je suis toujours là et je reviens à la charge mais je suis têtue (je ne suis pas bélier pour rien vous noterez) et j´aimerais comprendre quand même ce qu´on me reproche et ce qu´on a contre moi

les rares fois où je suis passée sur ce forum, on m´a accueilli de différentes façon (froidement à sympathiquement) et on m´avait dit que j´y étais la bienvenue quand je voulais passer faire un p´tit coucou à tout le monde

jusque là tout va bien

maintenant j´aimerais qu´on me dise pourquoi on m´insulte, on m´agresse et on me traite à la fois de fouteuse de merde et de nazillon (surtout par des personnes que je ne connais pas ou très peu et qui eux même m´ont dit qu´il ne savait pas qui j´étais même sous mon pseudo principal)
que je sache à part m´obstiner à vouloir comprendre suite à ces remarques désobligeantes pour savoir ce qu´on me reprochait au juste, je n´ai rien fait d´autre que de discuter sur un topic avec 2 personnes que je ne connaissais pas mais qui semblaient sympas

maintenant si ces personnes vous les considérez comme des trolls alors vous auriez dû peut être me le dire au lieu de m´inclure dans leur groupe et m´insulter de la sorte

je ne considérais pas avoir fait quelque chose de mal à discuter avec des personnes sur ce forum surtout que c´était les seuls présents à ce moment là et que je n´ai pas trouvé que leur attitude était si répréhensible que ça (sur l´instant)

ensuite j´ai eu droit à tout une descente en règle :ouch:
mais le pourquoi de la chose là personne ne me l´a dit

on me claque du "t´es une fouteuse merdeuse", "t´as un discours de nazillon", "t´es qu´une floodeuse" et j´en passe :gne:

c´est quoi ce bazar :doute:

inutile de me sortir le couplet du "et ça y est encore un pseudo secondaire et patati et patata" :sarcastic:
soit dit en passant, c´est plus que logique que je n´emploie qu´un pseudo secondaire (qui n´est pas si secondaire que ça, puisque c´était mon pseudo de secours quand j´étais modo) vu que je n´ai plus mon pseudo principal ; j´aurais dû mal à l´utiliser vous ne pensez pas :hum:

au cas où vous ne l´auriez pas encore deviné et alors même que la liste de mes pseudos est disponible sur le 25-35 : maude_eratrice et Pallas_Athena ne sont qu´une seule et même personne à savoir xenaphia

sur ce bon dimanche à tous
désolée du dérangement
je viendrais voir si j´ai eu les réponses à mes questions ou remarques mais je présume qu´en dehors de para j´aurais de nouveau droit aux mêmes remarques que j´ai déjà obtenu auparavant par les mêmes personnes en sus

donc avant que ça n´arrive merci à mere_denis, bakou, vieuchnok et j´ai oublié le pseudo de l´autre personne de vous abstenir de vos commentaires je sais déjà ce que vous allez plus ou moins y répondre

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 décembre 2007 à 11:28:41

Là, je file dans un bain réparateur.
j´ai pas mal de choses à lire je crois.

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:38:03

je n´ai pas dit que je regrettais d´avoir discuté avec vous

si j´ai su discuter avec raec (et je n´avais pas tort d´insister à vouloir discuter avec lui d´ailleurs je trouve) c´est pas pour considérer les gens systématiquement comme des trolls ou floodeurs

il y a des règles qui sont valables pour tous sur tout les forums (la charte)
ensuite il y a un règlement plus ou moins propre à chaque forum et qui est valable même si beaucoup vous sortent "mais j´ai rien fait de contraire à la charte" -la charte non mais le réglement du forum oui-

d´où le topic de la modération bien souvent ou celui de la présentation (selon le modo) qui explique un peu le fonctionnement du dit forum. ici para a fait directement un topic épinglé pour expliquer le fonctionnement du +35 ce qui est logique

mais là où le bas blesse c´est lorsque les habitués se considèrent comme les propriétaires du dit forum alors qu´il n´en ait strictement rien
et inutile de reprendre mes termes et de les déformer j´ai eu droit au même problème sur Discuzone avec les "habitués" qui avaient un peu eu le même genre de comportement vis à vis des nouveaux (surtout ceux qui ont une tendance à envahir ou poster sans vérifier auparavant ce qui existe déjà :sarcastic: )

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:22:09

Bonjour :-)
Xéna..si tu as eu droit à des commentaires peu flatteurs de la part de quelques habitués c´est bien parce que tu viens sur ce forum ( que tu avoues ne pas bien connaître et sur lequel tu dis ne pas t´y sentir bien en plus!) pour donner des leçons de comportements aux habitués. C´est quand même un peu fort de café , tu ne trouves pas ?
Jusqu´à quelques jours ce + de 35 ne vous interessait pas et voilà que d´un seul coup vous arrivez avec votre cortège de bons copains ( du 25) donner des leçons de bonne conduite à des personnes qui ne vous ont strictement rien demandé et qui sont non pas " propriétaires du forum ( notion ridicule qui ne leur viennent même pas à l´esprit)mais qui sont des utilisateurs qui estiment légitimement avoir le droit de converser entre eux, entre personnes du même âge.

Je remarque surtout qu´à chaque fois que vous débarquez ici, c´est toujours pour remettre en question , soit la modération, soit les comportements des habitués , alors qu´il serait plus « mature « de votre part d´y venir pour participer « sainement «

Sur ce forum , Je veille en accord total avec ses habitués à ce que l´esprit du forum ( +de35) soit respecté et que les gens à qui le forum est destiné ne soient pas génés par des topics qui ont leur place ailleurs et Non LE CONTRAIRE ! ( que ce ne soit pas les forumeurs adultes qui semblent gener les - de 15 , 18 ou 25 ans ! ( ce qui serait un comble non ? ) Le blabla a eté divisé pour cela . ..Ne l´oubliez pas !

Tu dis :
il y a des règles qui sont valables pour tous sur tout les forums (la charte)
ensuite il y a un règlement plus ou moins propre à chaque forum et qui est valable même si beaucoup vous sortent "mais j´ai rien fait de contraire à la charte" -la charte non mais le réglement du forum oui-

Je reprends ces propos en guise de conclusion , j´estime que tout est dit

Docom
Docom
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:58:25

Citation de : maude_eratrice alias xenaphia
"vu que je n´ai plus mon pseudo principal ; j´aurais dû mal à l´utiliser vous ne pensez pas :hum: "

Et puit-on savoir pourquoi tu ne l´as plus ce pseudo ? :-) (tu ne l´aurais pas "donné" par hasard...? :hum: )

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2007 à 15:51:30

zac7..tu dégages de ce forum et tu emmènes avec toi tes potes !

-koba
-koba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:57:25

:hello: Para ! je peux te demander quelque chose ? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:22:14

http://www.emetophobie.net/Phobies-A.php

:o)) petit cadeau de fin d´année, je sais pas si vous connaissez mais je pense que ça peut vous plaire, y a des trucs assez ahurissants la dedans

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:20:55

docom
Posté le 30 décembre 2007 à 13:58:25
Et puit-on savoir

puis-tu être plus nul que moi en orthographe :ouch: ... :gni:

:hello: Para & everybody ( docom inside :o)) ), je vois que c´est la grande forme pour toi :-p

paradize
paradize
Niveau 11
31 décembre 2007 à 09:28:47

Hello Capt !! !!!!!!!!!! :fete:
Bonne année à toi !
:coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:38:56

merci, a toi aussi para :coeur: avec en package tout plein de réussite pour tes projets d´avenir pour la nouvelle année :coeur:

Docom
Docom
Niveau 12
31 décembre 2007 à 09:46:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-334724-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cpt_kurk
| Date du message : 31 décembre 2007 à 09:20:55
| Contenu du message :
| "docom
| Posté le 30 décembre 2007 à 13:58:25
| Et puit-on savoir

| > puis-tu être plus nul que moi en orthographe :ouch: ... :gni:

Rhôôô... c´est un running-gag de mon fils, que je me permets d´utiliser ici. Ça m´a toujours fait marrer cette formule. :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:52:29

docom
Rhôôô... c´est un running-gag de mon fils, que je me permets d´utiliser ici. Ça m´a toujours fait marrer cette formule.

bon, si ca vient de ton fils , je n´ai rien a dire :o))

il ne veux pas faire un stage a Paris pour parler sans accents ton fils ?? ? :sarcastic:

bonnes fêtes docom :-)

-day-
-day-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:04:50

Parce que c´est mieu de lécher la poire aux potes que d´accueillir des nouveaux, ça parait évident :oui:

Bonnes fêtes cpt :ok:

-day-
-day-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:36:28

Sinon Para t´as bien fais d´épingler le topic, avec la grande activité il risquait d´être en seconde page dans moins d´un an :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:46:46

tien :sarcastic: .... j´entends un âne braire ?? :o))

je tien a dire aux nouveaux venu quel qu´ils soit d´ailleurs , qu´il serait souhaitable de dire bonjour avant d´attendre que les "habitués" leurs retourne la politesse :ange:

faut aussi savoir faire la différence entre le 25-35 et +35 , cela n´a franchement rien a voir .... enfin para a deja fait un super speech a ce sujet , il ne reste plus qu´a savoir lire et SURTOUT comprendre ce qu´on a lu !

sur ce bonne fêtes :ok:

cpt_kurk
Posté le 31 décembre 2007 à 09:20:55
:hello: Para & everybody ( docom inside :o)) )

ps: a oui , faut aussi savoir comprendre l´anglais :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:48:54

bonjour et bon réveillon à tous et toutes :ange:
:fete:
et pis bonne année tant que j´y suis :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:49:31

:nonnon: Qu´est ce que t´as pas fais là cpt !! !!!!! :rire:
On était un peu tranquilles ce matin et vla que tu fais ressortir les démons de leur boiboite ! :diable:

paradize
paradize
Niveau 11
31 décembre 2007 à 10:52:44

zac7 je t´ai déjà dit de dégager de ce forum ..tu es plutôt très mal plaçé pour me dire de me taire !
:banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment