il y a une chose que j´aimerais comprendre quand même !
oui je sais je suis toujours là et je reviens à la charge mais je suis têtue (je ne suis pas bélier pour rien vous noterez) et j´aimerais comprendre quand même ce qu´on me reproche et ce qu´on a contre moi
les rares fois où je suis passée sur ce forum, on m´a accueilli de différentes façon (froidement à sympathiquement) et on m´avait dit que j´y étais la bienvenue quand je voulais passer faire un p´tit coucou à tout le monde
jusque là tout va bien
maintenant j´aimerais qu´on me dise pourquoi on m´insulte, on m´agresse et on me traite à la fois de fouteuse de merde et de nazillon (surtout par des personnes que je ne connais pas ou très peu et qui eux même m´ont dit qu´il ne savait pas qui j´étais même sous mon pseudo principal)
que je sache à part m´obstiner à vouloir comprendre suite à ces remarques désobligeantes pour savoir ce qu´on me reprochait au juste, je n´ai rien fait d´autre que de discuter sur un topic avec 2 personnes que je ne connaissais pas mais qui semblaient sympas
maintenant si ces personnes vous les considérez comme des trolls alors vous auriez dû peut être me le dire au lieu de m´inclure dans leur groupe et m´insulter de la sorte
je ne considérais pas avoir fait quelque chose de mal à discuter avec des personnes sur ce forum surtout que c´était les seuls présents à ce moment là et que je n´ai pas trouvé que leur attitude était si répréhensible que ça (sur l´instant)
ensuite j´ai eu droit à tout une descente en règle 
mais le pourquoi de la chose là personne ne me l´a dit
on me claque du "t´es une fouteuse merdeuse", "t´as un discours de nazillon", "t´es qu´une floodeuse" et j´en passe
c´est quoi ce bazar
inutile de me sortir le couplet du "et ça y est encore un pseudo secondaire et patati et patata" 
soit dit en passant, c´est plus que logique que je n´emploie qu´un pseudo secondaire (qui n´est pas si secondaire que ça, puisque c´était mon pseudo de secours quand j´étais modo) vu que je n´ai plus mon pseudo principal ; j´aurais dû mal à l´utiliser vous ne pensez pas
au cas où vous ne l´auriez pas encore deviné et alors même que la liste de mes pseudos est disponible sur le 25-35 : maude_eratrice et Pallas_Athena ne sont qu´une seule et même personne à savoir xenaphia
sur ce bon dimanche à tous
désolée du dérangement
je viendrais voir si j´ai eu les réponses à mes questions ou remarques mais je présume qu´en dehors de para j´aurais de nouveau droit aux mêmes remarques que j´ai déjà obtenu auparavant par les mêmes personnes en sus
donc avant que ça n´arrive merci à mere_denis, bakou, vieuchnok et j´ai oublié le pseudo de l´autre personne de vous abstenir de vos commentaires je sais déjà ce que vous allez plus ou moins y répondre