CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

skyman2
skyman2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:38:03

C´est un poste qu´il à mis dans le topic Hall of Fame pour boulets qui a été sanctionné par un ban

Bonne soirée

ps: pas besoin de répété ce poste l´interressé le sais

Bonne soirée

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:56:12

J´ai vu ça en survolant le "réclamations" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-20485-1-0-1-0-0.htm
Les nouvelles vont vite... :(

caluk
caluk
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:07:53

Les nouvelles vont vite des pseudos volent bas, tu est un adorable petit nuage Cumulus :coeur: Je te souhaite une très bonne nuit du fond du coeur.

Docom
Docom
Niveau 12
18 décembre 2007 à 09:56:18

:hello: CaluK.

Toujours pas de cochonnet ? :hap:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:48:39

Depuis presque deux semaines quelques gros trolls viennent squatter, et essaient d´écœurer TOUS les habitués (les uns après les autres... relisez, il y en a pour tout le monde..!!)pour récupérer ce forum à leur usage.
Ce n´est pas la première fois et ça se finira comme d´habitude.
évidemment
Alors attendons calmement.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:58:24

J´ai décidé de ne rien voir.
Ca m´évite les poussées d´urticaire.

paradize
paradize
Niveau 11
18 décembre 2007 à 17:20:13

Chuis pas l´amie de la mère !! !!!!!!!!! Chuis son sous-fiffre puisque je lui obéis en tout et pour tout ! :fou:
A chacun son rang tout de même :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:13

Elle le reconnait enfin :rire2: .......et même pendant les 6 semaines ou je me suis absentée cet été

paradize
paradize
Niveau 11
18 décembre 2007 à 17:32:24

Bien sur !! !!!!!!!!!!! Par télépathie ..on est trop fortes ! :o))

dedette55
dedette55
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:20:23

:salut: tout le monde !! :dehors:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:26:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-330810-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mere_denis
| Date du message : 18 décembre 2007 à 13:48:39
| Contenu du message :
| "Depuis presque deux semaines quelques gros trolls viennent squatter, et essaient d´écœurer TOUS les habitués (les uns après les autres... relisez, il y en a pour tout le monde..!!)pour récupérer ce forum à leur usage.
| Ce n´est pas la première fois et ça se finira comme d´habitude.
| évidemment
| Alors attendons calmement."

Mais lol.

Tu réalise ce que tu dis ?

Stop faire croire t´es avancée, même un bébé en bas age a plus d´ouverture d´esprit que toi, on l´a vu lors de ta prétendue modération.

Je dois admettre que Para sait modérer mieux que toi, au moins, on peut s´exprimer, bien que selon toi ce ne soit que du trollage.

je te conseille donc la vie IRL, si tu ne supporte plus de voir -35ans dans nos CDV. :(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:36

En bref, c´est une fois de plus le coup classique. On tente d´écoeurer les habitués pour piquer cet espace avec quelques copains. J´ai vécu ça une dizaine de fois.
Ici c´est par définition "35 et plus". et sans boulets... (c´est le corolaire normal après des années de bla bla unique)
Vous avez tous un problème de profil qui se rapporte beaucoup plus à votre comportement qu´à votre age... mais comme vous ne voulez que troller, inutile de continuer sur ce sujet.
Vouloir s´imposer de cette façon, c´est simplement être un barbare.
Pour l´IRL faites donc un petit effort personnel et allez profiter de la vraie vie au plus vite, ça n´est pas éternel et c´est certainement les plus âgés qui ont la meilleure appréciation du sujet.
PS: inutile de répondre surtout pour celui qui hier encore lisait les IP, faisait et défaisait les bans, et qui ce jour ne connait soudain plus d´administrateur. Les guignols me lassent.
Et pour vous tous.... :lol:

caluk
caluk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:24:37

Mère Denis :ange: :coeur:

C´est du fayotage inespéré et en détresse, un autre vieux est bien plus convoité.. Pardon..un sage complètement dingue, plus que moi, je l´avoue. :snif:

caluk
caluk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:28:09

En plus il est intelligent, là, chuis pas jaloux, ça m´a jamais effleuré ça :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:29:42

Tout d´abord , sache que les " preuves " comme tu le dis ne disparaîssent pas, puisque toujours visibles par les administrateurs pendant quelques temps !
Ensuite ton comportement est insupportable, tout le monde ne cesse de te le dire....mais toi , tu t´obstines et ne fais rien pour modifier ta conduite .
Ce n´est pas parce que tu " commentes " tous les posts sur ce forum ( les anciens comme les nouveaux et de surcrôit , même ceux destinés à érazage ( et ça tu le dais d´avance) que tu vas nous faire croire que tu es plein de bonnes intentions.
Ne nous prend pas pour des andouilles stp.

Je recopie ici quelque chose que je te demande de lire attentivement et surtout de bien comprendre :
Est-il illégitime de poser certains critères pour participer activement au forum 35+ ? Il y a des choses qui se font IRL et ne se font pas sur Internet, et inversement. Donc, oui, il y a des règles à respecter sur les forums, comme partout où les relations entre les membres d’une entité ont besoin d‘être organisées pour se développer sainement. Or, il y a deux façons d’apprendre des règles : les chercher là où elles sont dictées, ou forcer les autres à nous les rappeler. Pour s´intégrer la première voie est sans doute la meilleure, même si elle est plus longue. La seconde est plus rapide, mais périlleuse, parce que la relation commence du mauvais pied. A chacun de choisir sa voie et d´en assumer les conséquences.

paradize
paradize
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:31:45

les conséquences , si tu persistes dans cette attitude seront d´être érazé à chacune de tes interventions.
Je vais gagner le statut de la modératrice la plus intolérante de tout l´univers mais tant pis , j´assume !

caluk
caluk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:38:46

il est bon ce cassoulet Para ? Tu sais celui de la recette que je t´ais filé, mais va faire un tour dehors après hein ?

paradize
paradize
Niveau 11
19 décembre 2007 à 11:14:12

Bonjour Caluc :-)
Tu as la réponse à la raison de ton ban pendant 30 jours sur le forum réclamation.
J´avais pourtant effaçé aussi rapidement que j´ai pu le message , mais apparement trop tard puisque quelqu´un a cliqué sur la demande de ban.
:-(

caluk
caluk
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:20:46

Ok Para :ok: C´est sur que ces paroles étaient...comment dire... :sarcastic: assez grasses.. :rire2: Bon, ben 28 jours encore.
Et pour ceux que ça interresse, c´est sur le forum réclamations !

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:29:02

Bien l´bonjour !
Moi, j´trouve que ça a de la gueule, plein de gens peuvent lire le post de caluc alors qu´autrement il serait resté perdu dans un topic ici... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment