Mere denis
c´est Paradize qui gère ce forum, comme elle l´a plusieurs fois posté depuis ces deux jours d´agression imbécile.
Elle va choisir SA solution dans l´intérêt des habitués, et ce sera sans commentaire pour ce qui me concerne...encore un truc que vous n´envisagez même pas, vous les trolls
Je reconnais que jamais tu ne t´es permise de faire des commentaires sur la façon dont les modérateurs gèrent leur forum et c´est quelque chose que j´apprécie !
( Surtout quand il s´agit de ma façon de modérer lol)
Hora
De toutes façon Para va errazer toutes ces discussions : C´es pas un blabla ici
Ave Hora ! Bien sur que ce n´est pas un blabla et surtout pas une arene de combat dans laquelle la foule suit de près ou de loin le déroulement des combats .
Donc, oui je vais effacer tout ça pour des raisons déjà dites :
Les attaques contre mere denis ne sont pas de nature à interesser une collectivité de forumeurs.
Que les " gentils compliments distribués par mere denis " vous offusquent est une chose mais à vous acharner à chercher à la faire changer ne changera rien ET surtout contribue essentiellement à la renforcer dans l´opinion négative qu´elle a de vous .
Participer à ce forum ne signifie pas chercher à obtenir des habitués un changement dans leur attitude . Ce ne sont pas les ainés qui doivent plier , n´inversez pas les rôles.
Ensuite, il me paraît plus pertinent , lorsque la volonté de rester sur un forum est sincère, d´ignorer les attaques et de s´intégrer progressivement sans rebondir systématiquement dès qu´un message vous déplaît.
Alors , ceux qui se proclament désireux de s´intégrer sur ce blabla n´ont qu´ à mettre leurs paroles en actes et ont à éviter de se faire passer tout le temps pour des victimes de mere denis.