CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

paradize
paradize
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:13:54

DAY je t´ai prévenu ! j´efface tout ce qui a trait à un règlement de comptes avec mere denis .
le terme de bac à sable , que vous détestez tant , est plutôt adéquat quand je lis de telles velléités ouvertement exprimées.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:15:23

Les velléités c´est Mere denis qui nous les fait, n´inverse pas les rôles veux-tu! :rire:

Tu crois qu´on aurait tous choisi Mere Denis comme ça? :rire:
C´est pas un hasard! :ok:

Et si tu veux vraiment effacer utile, efface aussi a
:d)

* -Miaou- profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 15:41:45 avertir modérateur
* Oui parce que j´ai 18 ans, moi. :o))

Et ceux qui ont plus de 35 ans n´ont pas le droit de parler sur des forums, peut-être? :doute:

Non franchement je pige pas. :question:

* Ignorer mere_denis mere_denis profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 15:44:26 avertir modérateur
* bravo Paradize :coeur: et tu n´oublieras pas "fande_grievous0" ci dessus pour insulte

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:15:54

Bon j´arrete d´en parler :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
10 décembre 2007 à 20:23:18

Merci ! C´est une bonne décision ! Ouf !! !!!!!!!!!!

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:49:07

:hello:
Un nouveau topic blabla :question:

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:49:10

:hello: Val comment va ma belle fille ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:06:16

et PAN 6100 :fete:

paradize
paradize
Niveau 11
10 décembre 2007 à 23:01:10

Mere denis
c´est Paradize qui gère ce forum, comme elle l´a plusieurs fois posté depuis ces deux jours d´agression imbécile.
Elle va choisir SA solution dans l´intérêt des habitués, et ce sera sans commentaire pour ce qui me concerne...encore un truc que vous n´envisagez même pas, vous les trolls

Je reconnais que jamais tu ne t´es permise de faire des commentaires sur la façon dont les modérateurs gèrent leur forum et c´est quelque chose que j´apprécie ! :ok: ( Surtout quand il s´agit de ma façon de modérer lol)

Hora
De toutes façon Para va errazer toutes ces discussions : C´es pas un blabla ici

Ave Hora ! Bien sur que ce n´est pas un blabla et surtout pas une arene de combat dans laquelle la foule suit de près ou de loin le déroulement des combats .
Donc, oui je vais effacer tout ça pour des raisons déjà dites :
Les attaques contre mere denis ne sont pas de nature à interesser une collectivité de forumeurs.
Que les " gentils compliments distribués par mere denis " vous offusquent est une chose mais à vous acharner à chercher à la faire changer ne changera rien ET surtout contribue essentiellement à la renforcer dans l´opinion négative qu´elle a de vous .

Participer à ce forum ne signifie pas chercher à obtenir des habitués un changement dans leur attitude . Ce ne sont pas les ainés qui doivent plier , n´inversez pas les rôles.
Ensuite, il me paraît plus pertinent , lorsque la volonté de rester sur un forum est sincère, d´ignorer les attaques et de s´intégrer progressivement sans rebondir systématiquement dès qu´un message vous déplaît.

Alors , ceux qui se proclament désireux de s´intégrer sur ce blabla n´ont qu´ à mettre leurs paroles en actes et ont à éviter de se faire passer tout le temps pour des victimes de mere denis.

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:22:51

Bonsoir Paradize !
Quel ménage ! :ouch2:
Mais le plus drôle :
* Horatius
* et PAN 6100 :fete:
Pan dans le bec ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
10 décembre 2007 à 23:39:13

Coucou Astus ! Oui ! :rire: J´ai réalisé ( mais trop tard) qu´il devrait refaire ses comptes ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 10:15:42

Flo va bien, petite rhino-pharingite mais rien de grave (sauf qu´elle doit rester à la maison en ce moment). Sinon, comment va mon futur gendre ? :-)

meydi
meydi
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:23:50

et bien ca va pas trop mal... merci :)

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:54:55

Paradize, tu dis n´importe quoi. :rire:

Depuis le temps que je viens ici l´attitude de Mere Denis n´a pas changé d´un poil malgré mes nombreuses demandes de paix. :p)

Tu sais parfaitement que sa propension à insulter les forumeurs est Hors Charte, pourtant tu ne fais rien. :doute:

Quand à ton jugement "Ce ne sont pas aux aînés de changer"... :rire:

Laissons les pédophiles de 65 ans faire leur affaires alors, ce sont aux gosses de 5 ans de changer et d´accepter. :oui: :rire:

Tu vois dans les cas ici c´est le "vieux" qui est en tort. :-p

Etre l´aîné n´arroge aucun droit. :p)
Alors avant de dire des bêtises... ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:06:46

"Laissons les pédophiles de 65 ans faire leur affaires alors, ce sont aux gosses de 5 ans de changer et d´accepter."

Tu n´as pas honte ?

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:08:52

Freddy, c´était une analogie pour montrer que le raisonnement de Para concernant le droit des aînés à rester hors charte sous ce prétexte ne tenait pas. :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:12:40

Arrête cinq minutes de prendre les gens pour des cons. Nul besoin de "m´expliquer" tes analogies. Essaye juste d´en faire une autre un peu moins trash. C´était, évidemment, le sens de mon post ...

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:15:25

D´acc´, excuse-moi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:17:53

Non justement, Freddy, je trouve au contraire l´analogie intéressante dans une certaine mesure. Je m´explique : si des "plus de 35 ans" venaient sur le -15 ans et se mettaient à discuter avec les ados de sujets variés (y compris de sujets habituellement traités sur ledit forum), je suis sûr que beaucoup y verraient une attitude déplacée. Que des gamins viennent faire des pieds de nez aux "seniors" qui discutent paisiblement "entre sages" et qu´ils se fassent remballer par leurs aînés et c´est tout de suite le scandale ! Qui y comprend encore quelque chose ? :fou:

Internouille
Internouille
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:18:59

http://www.nullodor.com/

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:20:44

Abrasio :d) J´ai déjà vu des gens de +35 ans (Mais àa ma connaissance pas des gens qui venaient aussi sur ce forum) parler sur le 15/18 sans pour autant que ça soit une attitude déplacée. :doute:

Je discuterais bien avec toi sur le 15/18 s´il n´était pas aussi... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment