CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 octobre 2007 à 14:25:23

Vallion Posté le 10 octobre 2007 à 13:46:11 Oui c´est normal... mais pas d´inquiétude, il est au courant déjà et il n´est banni que provisoirement (mais de façon tout à fait justifiée enfin ça c´est une autre question)...

Abrasio ? banni ? :ouch: ben ça alors ! :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
10 octobre 2007 à 14:27:31
  1. syrcmy profil

L´emmerdouilleur provoque, oui.
Donc , pas de cadeau !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 octobre 2007 à 14:30:14

et encore il a de la chance ! un ban c´est mieux qu´un tabouret :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:37:49

Abrasio a été banni pour avoir donné par mégarde des informations personnelles sur un forumeur. Ceci justifie largement le ban (même définitif normalement)... la seule circonstance atténuante que l´on pourrait invoquer est le fait qu´Abrasio n´avait pas pris garde au fait que la page internet qu´il avait mis en lien sur le forum laissait apparaître des informations dites "personnelles" (le nom de famille du forumeur en question en l´espèce) que le forumeur avait lui-même volontairement inséré sur la page. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? :o))

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:48:30

Euh... Si ça n´est pas voulu, et que le forumeur en question ne porte pas "plainte", il n´y a pas vraiment de raison de le bannir...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:46

Vallion==>>> Mouaip... et il y a un petit malin qui n´a rien à faire sur ce forum qui a cliqué...???? (comme d´habitude)
Ultrapide==>> pour ton insulte d´hier il y a eu clairement plainte, alors, circule au plus vite et laisse nous en paix. Paradize a déjà suffisamment à effacer avec tes "chouineries" des derniers jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:03:02

Non l´intéressé (un ancien modérateur, que je porte tout particulièrement dans mon coeur :sarcastic: ) a porté plainte justement, en cliquant sur le joli petit (!). Sofea (puisque ça se passait sur le 25-35) m´a sauvé la mise en envoyant un mail direct à Nayru, demandant mon ban provisoire et non définitif du fait que j´étais de bonne foi... Merciiiii Sof´ ! :coeur:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:06:56

"Donc , pas de cadeau ! "

Tu as déjà vu un emmerdouilleur qui ne provoque pas ? J´ai beau m´évertuer à en déceler un seul et je ne dégote rien. Relativement à mes interventions, elles seront casuelles et succinctes, ne vous faites pas de bile.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:10:05

Denise (Je préfère, ainsi je ne ferai plus l´erreur, car je viens de me rendre compte que je l´ai reocmmencée. -_-) , je t´ai déjà dit que je n´avais aucune rancoeur. ^_-
L´insulte n´en était pas une.
C´est mon droit de rester ici tout autant que toi. ;)

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:11:24

"circule au plus vite et laisse nous en paix."

Quelqu´un t´a-t-il simplement déjà écouté ? Non, il me semble.

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:42:51

Oui, raec n´est pas ultra, ultra je le connais, et me demande ce qu´il fait ici :o))
vous avez le coucou d´hillary :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 19:57:17

Fait lui une grosse bise Castruc.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:02:34

Je viens te chercher, cette question. ^_-

En fait je discute, tout simplement.

beretta98
beretta98
Niveau 11
10 octobre 2007 à 20:28:04

Demande de ban pour Vallion qui parle d´Abrasio qui donne des informations personnelles.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:36:12

Vallion n´est pas Abrasio?

Sinon pourquoi utiliser la première personne?

------>

1. Vallion profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 15:03:02 avertir modérateur
  3. Non l´intéressé (un ancien modérateur, que je porte tout particulièrement dans mon coeur :sarcastic: ) a porté plainte justement, en cliquant sur le joli petit (!). Sofea (puisque ça se passait sur le 25-35) m´a sauvé la mise en envoyant un mail direct à Nayru, demandant mon ban provisoire et non définitif du fait que j´étais de bonne foi... Merciiiii Sof´ ! :coeur:

------->

lapin6
lapin6
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:54:51

Bonjour à tous

Pour commencer je souhaite m´excuser pour le caractère totalement personnel et hors propos de ce post (je sais le HS et les conversations à deux ne sont pas toujours les bienvenues) mais je crois avoir vu sur un forum officiel le doux nom de "paradise", j´me suis dit tient, s´rait p´tète ben la mod du + de 35...alors j´ai acheté Reprobates et j´ai un pb de "vérification de disque" - ce pb soulevé sur le forum officiel n´a pas trouvé de réponse satisfaisante du staff technique, bon bref, comment as-tu surmonté ça pour démarrer le jeu ? (ça devient vraiment mais vraiment rasant ces pb techniques à la fin) ...il doit bien y avoir une réponse sur le forum du jeu sur JVC mais j´ai pas le courage de lire les 36 milliards de posts (mais non j´exagère pas !! ! )

Par avance merci de ton aide et je comprends que ce message s´auto-détruise dès qu´il aura été lu...

paradize
paradize
Niveau 11
10 octobre 2007 à 21:59:20

Coucou Lapin :-)
je n´ai pas ce jeu reprobates , alors je suis étonnée que tu aies vu mon pseudo sur un forum de ce jeu..???
Zut alors ! Y a quelqu´un qui a copié mon pseudo :-(

Désolée de ne pas pouvoir t´apporter mon aide, mais essaie quand même de demander de l´aide sur le forum du site, je suis sure que tu auras des réponses :-)

lapin6
lapin6
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:08:32

bonsoir à tous

=> ultra rapide : c´est au démarrage - à l´installation tout allait bien, c´est pour cela que je suis étonnée ,

=> Para : ben ça alors, j´suis étonnée car c´est tout à fait le genre de jeu auquel tu aimes jouer (du moins je crois) alors j´ai logiquement pensé à toi bien que sur ce site paradiSe soit écrit avec un S et non pas avec ton emblématique Z ! J´aurais dû me méfier, un imposteur de triste envergure :honte: Bon je suis un peu déçue mais je vais essayer de trouver sur le forum adéquat !

En tout cas merci pour ta prompte réponse...

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:13:43
  1. docom profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 22:07:58 avertir modérateur
  3. Perso je ne supporte pas ta façon d´appeler mère_denis "Denise". Déjà. Et c´est beaucoup, désolé.

:d) C´est la première idée qui m´est venue pour éviter de refaire l´erreur de taper merde au lieu de mere

Lapin6 :d) En cherchant sur le net tu devrais pouvoir trouver un patch no/cd. Dans ce cas ce patch serait légal, puisque tu as acheté le jeu. Il résoudra peut être les problèmes puisqu´il te permettra de jouer sans avoir à insérer le cd.

lapin6
lapin6
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:15:41

merci pour l´info

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment