CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 août 2007 à 20:05:41
  • respectée*

:fou:

Je sais que ce n´est pas toujours simple , surtout quand on est jeune ! on y est passé nous aussi , mais c´est tellement mieux en société , l´anarchie ne serait pas vivable contrairement à ce que se complaisent à croire les contestataires ! Même la jungle ce n´est pas l´anarchie ! le plus faible y est dévoré comme celui qui n´y respecte pas les règles ! l´etre humain est plus évolué , respecte son prochain , donc ne le tue pas , c´est pour cela qu´il y a une loi et des règles à tous les niveaux ! cela s´appelle : " la vie en société " !

:ange:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 août 2007 à 20:06:41

je te laisse , je vais manger un peu , tout ceci m´a donné grand appétit !

@+

:bye:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 20:07:12

Bon app´ :-p

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 août 2007 à 20:09:12

des saucisses Fanto ? :rire2: houuuu que c´est mesquin, je sais.

:coeur: mon Fanto.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
25 août 2007 à 20:17:23

Merci Star-Ocean ..

Hora ...Rhooooooooooooo !

:rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 août 2007 à 20:36:11

Laissez tomber, les gars. Le petit veut le dernier mot ? Soyez sympas, laissez-le lui sinon il va encore alerter "des personnes bien plus haut placées qu´un simple forumeur" :rire2: ... avec un peu de chance, ces derniers lui expliqueront le pourquoi du comment de la séparation des bla-blas par tranche d´âge.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 août 2007 à 20:39:28

Bon, moi, en tous cas, je laisse tomber pour aujourd´hui. J´vais m´occuper un peu de ma p´tite famille ! Bonne soirée :-) ...

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 20:43:23

J´au pu parlé tranquillement avec fantomas pourquoi tu tombes dans la caricature ? :doute:

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 août 2007 à 21:04:23

Comment tu fais pour faire plus de 2500 messages en 8 Jours ?? ? :ouch:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 août 2007 à 21:41:44

8 jours = 11520 minutes = 1 post tout les 4,608 minutes
:ouch2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 août 2007 à 07:52:35

Je ne pense pas qu´évoquer la séparation des bla-blas soit du domaine de la caricature. J´observe plutôt qu´à présent, la tendance voudrait que ce soient les gosses qui fassent la loi chez leurs parents et les morpions voudraient aussi mettre au pas le +35.
Ben oui, mais non. Vous ne dicterez pas votre simili-loi ici, c´est comme ça et c´est tout.
Maintenant, vous pouvez toujours mailer ceux qui ont décidé de séparer le bla-bla pour leur expliquer qu´ils ont eu tort d´après vous si ça vous chante, mais ça se terminera par une fin de non-recevoir ./

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 10:00:42

Cool Freddy !

que veux-tu , la sensation de la découverte du " pouvoir de contestation " fait faire n´importe quoi à ces chers ados ! le temps pour eux que leurs hormones les entrainent vers d´autres centres d´interêts , il nous faut les supporter sur les quelques gamineries qui leur restent et qui leur font croire qu´ils s´éloignent à grands pas de leurs voitures "oui-oui" et de leurs couches culottes !
Par contre , ceux là ....je me demande comment il va etre possible d´en faire des adultes responsables ?

Mon dieu ! ! !

:nonnon: :honte: :sournois:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 10:21:12
  • -Pingouin- profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:41:44 avertir modérateur
* 8 jours = 11520 minutes = 1 post tout les 4,608 minutes
:ouch2:

:rouge:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 10:28:43

Bref, je n´ai jamais remis en cause la séparation des blablas ni demander un changement de règles, ni même la demmission de Paradize :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
26 août 2007 à 10:39:25

J´ai beaucoup aimé cet échange entre Fantomas et Star-Ocean :

Fantomas51 Posté le 25 août 2007 à 19:44:14 tout à fait ! mais les règles se respectent dés le départ ! donc , regle N° 1 : ne pas créer de topic en arrivant sur le forum ! c´est la principale ...le reste a été suffisament ennoncé sur ce topic et dés le début !
Ce n´est pourtant pas si compliqué ?

Star-Ocean Posté le 25 août 2007 à 19:45:48 Pourquoi mon topic sur une BD a été supprimé alors :question:

:d) C´est à se demander s´ils parlent la même langue ! :rire2:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 10:41:14

J´ai bien compris qu´il fallait pas se rammener et créer un topic directement. Mais j´vois pas pourquoi :question:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 10:46:24

Ne demande pas pourquoi Star-Ocean ! c´est juste la règle principale ! alors évidemment , si tu ne comprends pas cette chose toute simple , on ne peut plus rien pour toi !
Les règles ne sont pas faites pour etre discutées et interpretées mais seulement respéctées !

CQFD ! !

:ange:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 10:48:43

Alors la question est la suivante : pourquoi il y a ici de telles règles extra charte :question:

C´est la seule chose que je veux savoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 10:51:42

Moi je vais tenter un début de réponse. Cela vaut pour ce que cela vaut mais au moins ça ne donne pas l´impression d´être une règle totalement arbitraire. Tu l´as vu, Star Ocean, ce forum est régulièrement "envahi" par de vrais boulets (je ne parle évidemment pas de toi mais de gens qui ont du "salut les vieux" et des insultes plein la bouche). Ils viennent, laissent leurs déjections sur le forum et souvent repartent. La règle "pas de topic à l´arrivée sur le forum" est avant tout destinée à faire une sorte de tri entre ceux qui viennent uniquement pour enquiquiner les forumeurs du +35 et ceux qui ont un VRAI soucis de s´intégrer. Ceux-là, nous estimons qu´ils peuvent faire un tout petit effort et attendre d´avoir fait leur preuve (ok nous sommes méfiants mais n´avons nous pas des raisons de l´être) avant de pouvoir poster leur premier sujet. Comment faire ses preuves : simplement en participant à des discussions, en respectant l´Autre, en se montrant courtois. Je crois que ce n´est pas trop demander. :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
26 août 2007 à 10:52:55

Star-Ocean c´est comme ça, un point c´est tout ! :oui:

Lorsque je suis arrivée sur ce forum, j´ai créé un topic d´emblée aussi, car j´ignorais cette règle ! je m´en souviens crois-moi ! :peur: mais j´ai accepté tout de suite les règles et je n´ai recommencé à créer un topic que bien des mois après.
Il faut d´abord s´intégrer, c´est ainsi ! :-)

au fait....ça fait un an aujourd´hui ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment