CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 21:36:49

Oui je n´ai vraiment pas à me plaindre ! Je file, bonsoir, Para ! :coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
15 août 2007 à 23:29:56

:hello: Para :coeur:
Bon séjour en Turquie ! amuse-toi bien !

désolée pour ta voiture ! tu as raison : elle a bon dos la fiesta ! c´est une honte de saccager comme ça !

A bientôt Para !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 août 2007 à 08:23:06

Elle a bon dos la "tradition", ma pauvre Para ... tant qu´on y est, on pourrait aussi s´faire une petite guerre de temps en temps, histoire de respecter la "tradition". Y a pas que l´alcoolisme là-dedans, y a aussi tous les bas instincts qui ressortent pour cause de laxisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 09:30:44

Pratiquement toutes les villes du monde ont leurs traditions festives (chez moi ce sont les "gilles"), la plupart du temps, cela n´implique pas des violences et des mises à sac. C´est clair qu´il y va de la responsabilité des autorités locales de maintenir l´ordre et la sécurité, particulièrement afin de permettre à tous de s´amuser et pas seulement une minorité de vandales.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 août 2007 à 11:54:50

Les Gilles ! Quand j´étais petit (si, si, j´ai été petit), on était allés faire un tour en Belgique avec mes parents, chez des potes à eux, à Bouillon, et on avait fait une escapade je sais plus où pour voir les Gilles qui défilaient. J´crois bien que ça m´avait foutu les j´tons^^!
Sinon, c´est pas le bon pic pour ce genre de débat mais les exactions du type de celle subie par Para ne pourront que se généraliser, si tu veux mon avis. Voire de s´inscrire dans la "tradition". J´en veux pour exemple les incendies de véhicules, entre autres à Strasbourg, à Noël. La dernière fois, j´ai entendu plusieurs pseudo-journalistes parler de "coutume" et de "seulement" quelques centaines de bagnoles brûlées, donc c´est moins que "d´habitude", donc c´est pas grave ... Je vous parie n´importe quoi contre un peu plus que ça finira par devenir banal, peut-être même officieusement toléré.
Aux fêtes de Bayonne, Dax, Vic etc, y a toujours eu de la viande saoule, des bagarres, des blessés avec les bovins, mais ça ne prenait pas les proportions que l´on voit maintenant. Sans oublier qu´à présent, les moindres prétextes sont bons pour déclencher des agressions réellement meurtrières !
Et si on décidait (enfin !) de remettre un peu d´ordre là-dedans, les âmes bien pensantes hurleraient à l´Etat policier et au fascisme ...

paradize
paradize
Niveau 11
16 août 2007 à 12:04:59

Sans compter que cette féria dure 5 nuits de suite !! !! Pendant ces 5 nuits la musique à fond dans la ville, les gens qui bossent sont quasiment obligés de partir de Béziers pour trouver un peu de repos ! Ceux qui ne peuvent pas partir doivent subir ! J´ai assisté ( sans rien pouvoir faire ) au massacre de ma voiture à coups de pieds ! la police ( malgré mes appels réitérés) ne s´est pas déplaçée! Lorsque je suis allée porter plainte le lendemain, les flics m´ont dit qu´ils étaient débordés pendant cette période qui rassemble un million de personnes venus de tous horizons. Leurs effectifs sont augmentés seulement par des policiers municipaux dont les actions sont limitées ..
Mais que fait la police ?? ? rien ! presque rien ! juste régler des bagarres et arreter des fumeurs de joints ...
Tous les ans , il y a des morts pendant la féria ..et malgré cela, elle continue ... une chose est sure , je ne mets plus les pieds à Beziers pendant cette période ! :(

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 août 2007 à 12:26:02

Ben oui faut pas se faire Beziers non plus ! :(

-koba
-koba
Niveau 10
16 août 2007 à 12:55:38

:ouch: Mallory , voyons ... :lol:
:hello: Pauvre Para , je comprends ta colère devant ce genre d actes et le " laisser faire " ... Y a vraiment des coups de pied au derche qui se perdent !
Par hasard ( je fais du HS , Val :-))) ) , est ce que l un d entre vous connaitrait un hôtel sympa à Londres , plutôt situé près de la gare de Waterloo ( because Eurostar ) ? J ai le projet d y aller fin Août . :merci: d avance .

meydi
meydi
Niveau 7
16 août 2007 à 16:32:18

paradize> c´etait ton dernier Beziers alors ?

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
16 août 2007 à 17:54:08

" -koba Posté le 16 août 2007 à 12:55:38 Mallory , voyons ...
Pauvre Para , je comprends ta colère devant ce genre d actes et le " laisser faire " ... Y a vraiment des coups de pied au derche qui se perdent !
Par hasard ( je fais du HS , Val ) , est ce que l un d entre vous connaitrait un hôtel sympa à Londres , plutôt situé près de la gare de Waterloo ( because Eurostar ) ? J ai le projet d y aller fin Août . d avance ."

:hello: koba !

" Buquigan " Palace est pas mal à ce qu´il parait ?

:rire2: :fou:

dedette55
dedette55
Niveau 10
16 août 2007 à 20:04:26

:diable: oui il y as trop de traditions qui débordent en France !!

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 août 2007 à 20:47:30

:hello: Dédette ! alors ça y est, tu es bien connectée ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 août 2007 à 23:45:19

Elle revient quand Paradize? :coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 août 2007 à 23:52:40

Bonsoir Ganryu !

Il faudrait demander à Val, mais je pense que Paradize ne sera pas là avant deux semaines :oui: Elle profite de ses vacances ! :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 août 2007 à 00:07:38

Ok, merci Mallory. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 19:34:34

Poste-colis a (apparemment) dû louper mon précédent commentaire, je reprends donc:

* Vallion profil
* Posté le 15 août 2007 à 12:16:43 avertir modérateur
* poste_colis, relis l´avertissement de Paradize et je t´invite (comme toute personne "débarquant" sur ce forum) à (re)voir le petit film de Roby69 mis en lien sur mon topic modération provisoire. :merci:

La première règle à respecter ici est de ne pas "débarquer" sur le forum et poster directement son petit topic. La "mauvaise graine" en général passe directement au second topic dans laquelle elle se plaint du modérateur (désolé de le dire, mais tu as tout l´air de suivre cette voie). Arriveras-tu à te contenir et à ne pas aller pleurnicher sur le sugg ? :sarcastic: Quoi qu´il en soit, je te préviens, j´ai un désherbant efficace (à défaut de battoir ou d´aspirateur)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 19:52:04

T´as pas du bon matos Val, le désherbant met un peu de temps pour agir comparé à un battoir ou un aspirateur..Mais tu aimes faire souffrir et faire regretter les actes heins ? :rire2: Des coups de fouets arrosés de gros sel c´est bien aussi pour laisser le temps de dire pardon.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 21:52:52

J´adore ça... regarde il y en a deux là qui sont en voie d´éradication ! :sournois:

Astus
Astus
Niveau 10
20 août 2007 à 21:39:56

:salut:
Une petite info : la mise à jour de l´outil JVF vient d´être terminée (version 0.41).
Avec cet outil que nous utilisons déjà et dont certains "bugs" ont été corrigés (personnellement, la fonction "ignorer" ne marchait pas, maintenant oui), les stat peuvent être présentes en permanence sur la page du forum concerné, dans la rubrique "Interactif" du sommaire (la colonne à gauche de la page) en cochant la fonction dans "nouveau design".
Lien :
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

Pour ceux qui l´ont déjà, il suffit d´aller dans les outils de Firefox + modules complémentaires et en bas de la fenêtre il y a un onglet de recherche de mises à jour.

Horatius
Horatius
Niveau 10
24 août 2007 à 08:48:55

Ave à tous.

Juste Histoire de refaire mon retard, Est ce que quelqu´un peut me mettre le lien vers les vidéos de Roby sur le forum se serait sympa. (toujours pas vu ces oeuvres moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment