tralalaire==>> 3 jours et 5 messages et comme par hasard tu t´offusques d´un de mes posts avec le couplet habituel du type sensibilisé sur le sujet
Il est évident que les gens vraiment dans ce cas consultent chaque jour ce site.
Ce n´est pas moi qui donne la définition:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme
Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (D.S.M. IV) l´autisme est un trouble envahissant du développement (TED) qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :
1. Communication verbale et non verbale
2. Interactions sociales
3. Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés (APA 1994)
Critères de diagnostic
Les critères descriptifs de diagnostic du Manual of Psychiatric Diseases, 4th edition (DSM-IV) de l´American Psychiatric Association sont les suivants (Diagnostic Criteria for 299.00 Autistic Disorder).
* Critère A
1. L´altération qualitative des interactions sociales réciproques, sévère et durable ;
2. Altération de la communication, marquée et durable, qui affecte les capacités verbales et non verbales ;
3. Caractère restreint, répétitif et stéréotypé des comportements, des intérêts et des activités.
Je constate que ça s´applique parfaitement à ceux qui reviennent ici jour après jour se faire effacer, sans jamais prendre en compte tout ce qui leur est dit
Pour le reste, consulte donc ton praticien habituel