CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
25 juillet 2007 à 12:35:26

Matiti Posté le 25 juillet 2007 à 12:11:59 Deux topics dans lesquels j´étais en train de débattre de tout ça d´une manière tout à fait correcte, notamment avec Mallory, viennent d´etre supprimé

Preuve de lacheté supplementaire ?

Paradize a effacé mes posts ? et alors ? je ne vais certainement pas lui en tenir rigueur pour cela !

Matiti, je vois que tout ce que j´ai argumenté, d´une façon correcte, dans lesdits posts, n´ont aucun effet !
Donc je ne vais pas répéter toute la journée la même chose, ça devient vraiment lassant ! et j´ai autre chose à faire....

paradize
paradize
Niveau 11
25 juillet 2007 à 13:54:14

Je vais être obligée une énième fois de bloquer ce topic sur lesquel il n´y aucun échange possible puisque les "partcipants actuels"n´ont aucune envie de faire l´effort de comprendre quoi que ce soit.

J´edite mon message pour remercier Youghi d´être venu tenter d´amener à la raison les " indomptables du jour". Dommage qu´ils n´aient pas ta lucudité Youghi :-)
Dakota, désolée d´avoir eu la main lourde, mais tu comprendras que je me suis sentie un peu débordée et en plus le moment était mal choisi pour le titre de ton topic...à la rigueur tu aurais écrit : paradize t´es qu´une vieille sa*** , je l´aurais surement laissé ...c´est tellement rare un post de cette qualité ! :gni:
:ange:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:25:32

Je peux plus m´amuser sur mon topic préféré ! :snif2:

-------------------------------------
Un rien m´amuse :fete:

paradize
paradize
Niveau 11
25 juillet 2007 à 15:28:25

T´es vraiment sur que tu y tiens à celui là ? ..bon je te le laisse , de toute façon , je ne suis plus à un érazage près...il passera à la moulinette comme les autres un peu pus tard..alors amuses toi bien, mais fais gaffe quand même :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:29:28

"mais fais gaffe quand même"

Ah bon ?
A quoi ?

:peur:

-------------------------------------
Un rien m´amuse :fete:

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:13:38

vous êtes trop marrant les boulets :rire2:
http://img510.imageshack..us/img510/5369/trolls1mo0.jpg
Arrêtez de vous faire du mal comme ça :gni:

Xerit
Xerit
Niveau 12
25 juillet 2007 à 18:44:10

Je crois que ça remonte à plus de deux ans lol
Et je ne sais plus où on s´est croisés :p
Sur un forum de JV oui, tu étais déjà là avant l´éclatement du blabla ?

Sinon, ce fut ici lol

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:29:13

T´aurais pas une serpillère à portée de main par hasard Paradize ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-291589-40-0-1-0-0.htm

Merci :hap:

Greys-Anatomy
Greys-Anatomy
Niveau 3
26 juillet 2007 à 11:03:26

Bonjour, puis je savoir ce qui a valu le bann de Vita_Aeterna, alors queje n´ai enfreint la charte, svp. :question:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:03:59

Tu es venu ici, quelle tristesse. :(

Greys-Anatomy
Greys-Anatomy
Niveau 3
26 juillet 2007 à 11:35:36

Je t´avouerais para que ce topic était déstiné aux 15-18. Tu peux le del s´il te plait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-307929-1-0-1-0-0.htm

paradize
paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 12:34:20

Chnok , j´avais commençé le nettoyage de ce topic mais je me suis vite retrouvée débordée par d´autres récurages et je n´avais donc pas fini le boulot...Service nettoyage en cours ... :-)

paradize
paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 12:49:00

le topic de Caluc a disparu , oui ! Dans les circonstance où il à été crée et vu le genre de public qu´il drainait il valait mieux le supprimer en entier plutôt que d´effacer un à un tous messages de boost et flood qu´il contenait. Je pense que Caluc ne m´en tiendra pas rigueur, qu´il comprendra mes raisons.

PS: Ce topic sera vérrouillé dès que je devrais m´absenter jusqu´à mon retour.

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:22:36

ça me dépasse que l´on propose :""tu m´écoutes... ou je te tue"".

Si vous floodez, insultez, menacez, faites du chantage, ne respectez pas la Charte, ALORS vous devez être réprimés, et donc vos posts effacés.

Si vous respectez les autres sans polluer leur espace, vous pourrez communiquer sans problème, y compris pour les plus jeunes comme cela arrive parfois pour certains plus matures ici.

Ce sont les SEULS critères de choix quant-à la modération (corrige moi Para si nécessaire).

Après, c´est à vous de voir si vous avez la maturité pour discuter avec des personnes plus âgées (et ce n´est pas péjoratif de n´avoir que la maturité de son âge, on est tous passé par là)

paradize
paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 14:24:15

Greys-Anatomy
Tu ne discteras pas ta loi sur ce forum ! ICI ce sont les + de35 qui décident de ce qu´ils veulent comme forum . Un point c´est tout!
Je ne banaliserais pas la violence dont vous faites preuve, je ne vous trouverais jamais aucune excuse!
Je ne me laisserais pas menaçée non plus !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:36

tien le neuneu de 14 a aussi posé son "roman philosophique" :rire: sur ce topic :honte:

Greys-Anatomy
Greys-Anatomy
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:25:38

Je t´ai nis menacé ni dicté de règles. Déjà aveugle ? :ouch2:

paradize
paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 14:25:42

Tititlse :
Ce sont les SEULS critères de choix quant-à la modération (corrige moi Para si nécessaire).

Tout à fait Thierry ! :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:25:46

"Si vous respectez les autres sans polluer leur espace, vous pourrez communiquer sans problème, y compris pour les plus jeunes comme cela arrive parfois pour certains plus matures ici. "

Sa reste a prouver.

Depuis 2 jours, je suis venu ici, je n´ai point prit d´autre pseudo pour flooder, je n´ai pas participé a cette gueguerre de cours de primaire.

Hors, il y a eu une censure de mes post, car j´ai rétourqué a cpt_durk et a docom sur un topic supprimé ma façon du respect.

Bref.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:20

tititlse > tout depend de l´importance que l´on donne aux choses , si ce forum fait partie de leurs petit monde , ca peut expliquer l´importance de l´implication , d´ou les debordements

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment