Mon attention a été attirée sur ce forum via une plainte sur le forum Suggestion.
Je voulais vérifier par moi même si le plaignant ne cachait pas certaines choses, je n´ai pas eu l´occasion de voir puisque Mme Paradize fait très (trop?) bien son travail.
Mais laissez moi vous dire une chose. Vos posts puent le sectarisme, vous devriez avoir honte de vous. Certains essaient peut-être de communiquer avec vous, ils cherchent peut-être à se sortir des mentalités de merdes qui trainent sur les blablas des étages inférieurs et en réponse, vous leurs cracher à la gueule. Je ne parle pas des floodeurs, mais de ceux qui arrivent et postent de manière malhabile car bourrée des codes qui attestent de leur génération.
Dans ce cas, vous n´auriez sans doute rien à perdre en essayant la sympathie avant le lynchage.
Avec notre société qui évolue, Internet et ses forums sert de plus en plus à l´éducation que les jeunes se font par eux même. Montrez juste l´exemple, c´est aussi votre rôle sur ce site.
ps : Une dernière chose, vous êtes sur un forum public, vos droit et vos devoirs sont décidés par le charte des forums de jv.com, cet espace ne vous appartiens pas. Le filtrage de la modératrice n´est donc pas très clair, faites attention, certains modéros ont "sauté" pour moins que ça.