CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:07:44
  1. tititlse profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 09:56:07 avertir modérateur
  3. lu tlm

Vieuchnock
en fait, tous ces pseudos floodeurs appartiennent à Docom

Je m´en doutais un peu figure toi ! :(

Chipolata forever ! :fete:
Chipolata forever ! :fete:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:11:52

On sait très bien qu´on peut faire varier les IP (Kurk, confirme stp^^) donc c´est plus très fiable aujourd´hui.

Au fait, c´est le topic de la modératrice ici, on ne tchate pas. :non: ^^

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
25 juillet 2007 à 10:13:44

Bonjour tout le monde !

Merci Paradize pour ce forum tout propre ! :-)))

Piouuuuuu ! Ce n´était pas la horde à Freddy quand même ? :rire2:

Et ben ! ça devait être un beau bazar lorsque les forums n´étaient pas compartimentés ! :ouch:
Le temps que vous postiez une question, au moins 5 topics devaient être créés et vous deviez retourner 10 pages en arrière pour retrouver ladite question non ? :ouch2:

C´est quand même incroyable qu´Abrasio ait été banni ! Les administrateurs ne font donc pas la différence entre un adulte qui plaisante et les posts plus que douteux de ces ados ? :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:21:57

Abrasio a été banni ?? !! :ouch2:

diag
diag
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:22:16

Mon attention a été attirée sur ce forum via une plainte sur le forum Suggestion.

Je voulais vérifier par moi même si le plaignant ne cachait pas certaines choses, je n´ai pas eu l´occasion de voir puisque Mme Paradize fait très (trop?) bien son travail.

Mais laissez moi vous dire une chose. Vos posts puent le sectarisme, vous devriez avoir honte de vous. Certains essaient peut-être de communiquer avec vous, ils cherchent peut-être à se sortir des mentalités de merdes qui trainent sur les blablas des étages inférieurs et en réponse, vous leurs cracher à la gueule. Je ne parle pas des floodeurs, mais de ceux qui arrivent et postent de manière malhabile car bourrée des codes qui attestent de leur génération.

Dans ce cas, vous n´auriez sans doute rien à perdre en essayant la sympathie avant le lynchage.
Avec notre société qui évolue, Internet et ses forums sert de plus en plus à l´éducation que les jeunes se font par eux même. Montrez juste l´exemple, c´est aussi votre rôle sur ce site.

ps : Une dernière chose, vous êtes sur un forum public, vos droit et vos devoirs sont décidés par le charte des forums de jv.com, cet espace ne vous appartiens pas. Le filtrage de la modératrice n´est donc pas très clair, faites attention, certains modéros ont "sauté" pour moins que ça.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 juillet 2007 à 10:23:16

:salut: tout le :globe:

Je ne me suis pas rendu compte que Abrasio a été banni. Il faut dire que j´ai aussi utilisé pas mal la fonction ignorer.

Abrasio peut "toutafé" demander son débannissement, paradize et moi pouvons appuyer sa démarche si nécessaire. Mais comme en ce moment Nayru est en congé, ça peut prendre du temps.

Enfin les plaisantins n´ont pas eu la force d´aller au-dela de leur objectif qui était de faire 20 pages de flood, je n´en ai compté que 15.

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:24:51

diag > "faites attention, certains modéros ont "sauté" pour moins que ça."

Infrared > "En esperant que le flood vous a ouvert les yeux :( J´espere qu´aujourd´hui on pourra enfin engager le conflit de maniere pacifique !"

J´adore les terroristes en herbe. :ange:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:28:54

Hier on avait conclu avec docom que laisser les topics intelligents quitte à les ignorer était la solution.

Je suis déçu que tu ne suives pas ce conseil Paradize. :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
25 juillet 2007 à 10:30:12

...Surtout avec la fonction "ignorer" ! c´est super ! leur invasion n´aura plus d´effet et par conséquent n´a plus lieu d´être..... :cool:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:30:49

diag > "Certains essaient peut-être de communiquer avec vous, ils cherchent peut-être à se sortir des mentalités de merdes qui trainent sur les blablas des étages inférieurs"

J´aime bien les "peut-être" :rire:

Et non, ils ne se sortent pas de leur merde, ils l´apportent avec eux.

InfraRed
InfraRed
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:30:50

Je suis surtout déçu qu´elle fasse passer son orgueuil avant tout :(

Hier elle avait clairement affirmé que, quitte a emmerder le reste des forumleur, elle prefere le flood que l´acceptation des topic intelligent... Ou a-t-on été la pecher celle la ?? ?

InfraRed
InfraRed
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:31:48

docom :d) A qui la faute ? Au debut j´ai seulement vu des topic intelligents (bien qu´il furent vites rayés) alors faut pas s´etoner :(

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:32:25

"lle prefere le flood que l´acceptation des topic intelligent..."

Mais c´est crétin comme point de vue. :ouch2:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:33:33

Moi je me rappelle d´un topic tout gentil et mignon qui était en gros :

"Que lisez-vous le soir ?"

Supprimé sans raison apparente. :(

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:34:19

Ma question sur le mariage à 18 ans était serieuse et je parlais tranquillement avec des "anciens". :-(

InfraRed
InfraRed
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:35:16

Harry-Potter16 :d) Kama-sutra :o))

Nan mais serieu, comme le gars qui vient demander des temoignages de ceux qui taffent dans l´info, bam : locké direct :(

Et apres, un topic : "Paradize, je vous juste que tu mexplique pourquoi t´a supprimé mon topic, merci :) " : supprimé sans réponse...

Le mepris sa peut aller loin quand meme :hum:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:36:28

On ne va pas refaire le passé c´est bon. :(

diag
diag
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:36:33

InfraRed > Flooder, c´est donner le baton pour se faire battre. Ce n´est vraiment pas une solution.

docom > J´attendais une réponse intelligente sans vouloir me lancer dans un débat (vu qu´ils sont plus que souvent stériles sur le net). Ca n´a pas l´air d´être ton fort. J´aurais peut-être plus de chance avec d´autres, qui sait ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:37:06

Docom
je plaisantais bien sûr :-)))

Autre sujet:
Ahhhh, j´adore cette fonction ignorer sinon. C´est reposant pour les yeux :content:

Docom
Docom
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:47:25

Pour débattre il faut en avoir envie, et il faut un sujet. Pas seulement venir pour dire "ouais j´ai discuté avec un adulte ! c´est mieux que dans la vraie vie !" :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment