CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Ayvenger_Spyrit
Ayvenger_Spyrit
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:31:56

Paradize, je n´ai pas l´impression que le topic Art était très approprié. Je l´ai créé parceque c´est un blabla, on peut faire tous les sujets qui nous plaisent tant qu´ils ne sont pas hors charte. Ce n´est pas toi qui invente les règles de jv.com, tu es juste là pour les faire respecter.
Eh puis ta dernière phrase... mais t´es vraiment une gamine c´est pas vrai d´habitude c´est sur le -15 qu´on se prend ça à la gueule. Désolé mais tu ne comprends peut-être rien à la musique, mais je suppose qu´il y a quelques mélomanes qui sauront apprécier. Que tu le veuilles où non c´est de qualité et je le dis sans la moindre prétention.

Cumulus je ne sais pas quoi répondre à tant de manque d´esprit et de mauvaise foi en même temps :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:32:27

:gni: Kurk ! Arrête de te moquer de moi ! :rire:

Tu crois qu´ils en ont encore pour longtemps à venir confondre le + de 35 avec le sugg ou le - 15 ? :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:32:49

que nous*

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:33:17

"non par ce que vous n´avez pas les memes centres d´interet que nous c´est tout "

Totalement faux et ségrégatoire ta réplique, j´adore la musique classique, et certains d´entre vous doivent aimer le rap. C´est juste que vous vous mettez ça dans la tête. :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:34:17

paradize > j´sais pas pourquoi on en prend autant tout a coup :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:34:27

Ayvenger_Spyrit => Je n´ai aucune MAIS aucune leçon de modération à recevoir de toi .

paradize
paradize
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:35:48

Cpt ...C´est parce qu´il pleut ? parce qu´ils n´ont rien d´autre à faire aujourd´hui spécialement ou quoi ?
Ou alors ...t´aurais pas renversé du miel par hasard ? :gni:

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:35:51

Je ne fais pas preuve de mauvaise foi : il suffit de lire les pseudos que tu as mis dans ta CDV et de les comparer avec ceux des topics sur la pédophilie !
Provocateur, peut-être, mais il y a des limites et on n´a pas envie de jouer du piano avec un mec comme toi !
Moi je retourne à mes moutons...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:36:23

Vita-Aeterna
Totalement faux et ségrégatoire ta réplique

tout de suite les grand mots :honte: qu´est ce que c´est puerile :honte:

j´adore la musique classique

quel est le rapport ? :ouch:

et certains d´entre vous doivent aimer le rap. C´est juste que vous vous mettez ça dans la tête. :ok:

t´as vraiment rien compris :rire: on vizent discuter sur un forum pour d´autre motivations , c´est quand meme pas difficile a comprendre ca ? meme pour toi j´espere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:37:52

Cumulus, tu fais de l´élevage pour les merguezs ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:38:47

paradize > j´aime aussi le miel :rouge: et je te rappel que coté ours je suis bien placé si l´on se base sur le physique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:40:36

Kurk ! enlèves les doigts de ton nez, ça fait mauvais effet chez les grands . :ange:

Ayvenger_Spyrit
Ayvenger_Spyrit
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:43:29

Le pire à ce que je vois, c´est que les autres personnes de ce forum ne partagent pas l´avis de Paradize, ils aimeraient discuter avec des jeunes mais c´est impossible :rire: je vous conseille de partir de ce forum, je pense qu´il n´a pas beaucoup d´intérêt.

Paradize, tu as des leçons à recevoir de qui ? Du petit con de 16 ans ? Mais je te parlais en tant qu´ex modérateur du forum Xbox 360. Bien que j´avais 15 ans à l´époque, ça n´a jamais dérengé personne, pas même les personnes âgées qui avaient des doutes quant à la violence des jeux pour leurs enfants. Il faut que tu comprennes qu´à part toi, tous les autres forumeurs s´en foutent de l´âge d´une personne.

De toute manière n´importe quel forumeur a le droit de te faire des remarques si il n´est pas satisfait de ta modération, tu n´as pas à le mépriser pour autant :honte: .

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:44:20

Je disais donc kurk

Si vous n´aimez pas la diversification, vous êtes plus une secte qu´un blabla, au même titre que les pollueurs noélistes. Sauf qu´eux savent qu´ils font ça pour rire. :-(

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:44:21

paradize pourquoi as-tu effacé mon topic des insectes??

Docom
Docom
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:45:30
  1. Choux_T profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 15:40:34 avertir modérateur
  3. D´ailleurs je pense que ceux sont des gens un peu rejeté de la societé pour venir parler sur un forum du genre...Ici ils doivent se sentir puissant dans leur petite communauté fictive...

Voilà ! Enfin un qui a tout compris ! Bon, maintenant que vous avez compris que nous ne sommes pas insérés dans la société, que vous êtes autrement plus sociable que nous (la preuve vous ne venez pas sur ce forum... hum), que nous ne tolérons personne en-dessous de 35 ans, quand est-ce que vous allez vous casser d´ici bon sang de bonsoir ?? ?? :question: :-)

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:35

Moi qui suis petit nouveau, je peux savoir pourquoi il y a des tranches d´age ?
Si on se mélange tous...

Docom
Docom
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:48:17
  1. Vita-Aeterna profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 15:46:44 avertir modérateur
  3. Docom ça t´arrives de sortir un argument des fois ou les 35 et + peuvent s´en passer ? :(

Un argument de mon cru, faudrait avant tout le mériter. Mais quelle bande de clowns j´te jure... :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:41

Vita-Aeterna > voila t´as tout compris :ok:

a 90% on a des enfants , de ton age pour certaines personnes , alors je veux bien croire que certains jeunes de ton age parlent a leurs parents mais quand tu rentre chez toi la premiere chose que tu fais ce n´est surement pas de debattre avec tes parents de choses et d´autres, si ?

ba c´est pareil pour nous , on est surtout la pour rigoler et plaisanter , passer le temps entre deux intervention pour moi etc ...

alors franchement le ptit blaireau avec ces grand airs qui veux nous imposer sa facon de penser ca me fais franchement rigoler

la diversité est toujours là , des personnes viennent et s´en vont au grés de leurs activités , pas besoin de parler avec des jeunes de 15 ans , imagine toi parler a un jeune de 10 ans , un peu limité son experience de la vie , non ?

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:50:03

C´est juste que vous n´en avez pas, et tu le sais très bien. :ok:

Ne t´inquiètes pas Paradizen je ne compte pas intégrer votre secte. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment