CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:40:13

paradize Posté le 27 juin 2007 à 11:23:01
"DieMyAutiste/DieMyDarling Tu joues au crétin avec moi, alors bye bye, au revoir ! "

Tu sais pas lire..????

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:15:00

Bakou==>>essaye donc de trouver les coordonnées de ton danseur, il me semble prédisposé à modérer ce forum pendant les prochaines vacances de Paradize
:lol:

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 13:22:10

DieMyAutiste..j´ai expliqué ( avant érazage) pourquoi j´enlevais le topic. Tu n´avais qu´à être là au bon moment, ça changera un peu.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:30

Ca ne sert à rien de discuter ou d´expliquer. Le jeu consiste à être à l´affût de la moindre pseudo erreur de Paradize, voire de provoquer cette "erreur" afin de pouvoir pleurnicher en pensant donner l´impression qu´on est dans "son bon droit". Et tout ça pour casser du vieux, enfin, le croient-ils.
Il n´y a qu´à effacer sans explications, et ne plus répondre à tous ces foutriquets.

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:32:16

Je n´ai aucun sentiment d´avoir commis une erreur ou d´avoir été amenée à en commettre une. J´ai laissé ce topic toute la journée et soirée d´hier car le sujet était sérieux et nous concernait tous plus ou moins. Par la suite, chnok est venu soumettre un lien très utile, confortant ainsi l´aspect sérieux de la question traitée. Malheureusement, ce topic s´est très rapidement dénaturé et pour éviter de polémiquer plus longtemps sur le "fake ou pas fake" de l´auteur,éviter le cortège habituel de pseudos qui ne viennent que pour chercher des embrouilles, j´ai fait le choix de l´enlever. Les seuls qui viennent pleurnicher sont ceux qui justement étaient présents dans le cortège des chercheurs d´embrouilles. Donc stop!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:36:01

"c´est plutôt molasson du vieux" ... Encore une idée reçue. As tu essayé, au moins ?

Para, bien sûr que tu ne commets pas d´erreurs, mais les gnomes voudraient nous le faire croire ... en oubliant encore une fois qu´on a eu leur âge AVANT eux.

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:40:51

Je pense qu´il y a des moments où j´ai dû commettre des erreurs , mais pas sur cette question précise Fat :hap:
Et puis , une chose est sure , c´est que si c´est vous qui estimez que j´ai commis une erreur , j´en tiendrais bien plus compte que si cela provient de pseudos dont nous connaissons parfaitement les mauvaises intentions.

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:41:26

lu para
la vie est une suite de décisions parfois faciles, parfois difficiles.
Et le doute nous sert de garde fou.
En même temps, la mort d´un topic ... n´est que la mort d´un topic :gni:

Arrêtez de ruminer sur ta feuille de salade et va promener ta coquille dans le jardin pour prendre l´air (attention quand même au jardinier qui ne regarde jamais où il marche :sournois: :rire2: )

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
03 juillet 2007 à 15:42:27

Mais non Paradize, tu ne fais pas d´erreur !

et je suis d´accord avec Freddy, il faudrait effacer sans explication et ne plus leur répondre, ce qui serait le meilleur moyen de les lasser...

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:56:26

je me répète encore, mais l´idéal serait que personne ne poste sur ces topics douteux.
Ils finiraient par se barrer.
Car ils n´attendent que des réponses.

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:57:49

DieMyAutiste arrête de te prendre pour le poumon de ce forum ..tu me casses sérieusement les pieds!
je peux parfaitement procéder à l´érazage de TOUS tes messages qui ne visent qu´a polluer le forum, je suis la seule juge et je n´ai aucun ordre à recevoir de toi! Point barre !

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:57:49

autre solution : utiliser la commande "ignorer" de l´add on pour ne plus voir les posts des pseudos louches, ce que je fais

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:59:16

Salut tititlse! Ta solution n´est pas valable pour moi ! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:00:00

Para, ils vont penser que tu es en train de te justifier. Ce que tu n´as pas à faire !

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:00:10

lu
tu veux dire que je ne peux pas ne pas lire tes posts!?

attends, j´essaie pour voir :o))

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:00:43

si ça marche para :gni:

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:01:58

ah oui, je viens de comprendre para :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:02:23

Et comment fais-tu ça titi ?

paradize
paradize
Niveau 11
03 juillet 2007 à 16:04:00

Fat..je ne me justifie pas ..j´explique que je suis seule maître à bord et/ou à tenir le manche...et aussi seule à décider de larguer les passagers indésirables! :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:05:55

Ouais, mais je serais toi, je le dirais une fois pour toutes. les futurs nouveaux boulets n´auront qu´à demander des "explications" aux anciens boulets !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment