Ah oui, message à Lara_Caille, c´est moi qui ai demandé l´errazage du pic, non pas parce qu´on décridibilisai (
débridibilibidisais ? ) mon problème, mais parce que ma requête avait obtenu réponse, il n´y avait aucun débat à avoir sur ce pic. Donc je vois pas pourquoi tu pars en polémique sur le topic du barbecue (génial le montage au fait bravo Docom
).
Mere_denis, j´aimerai très sincèrement savoir qu´est-ce qui te fait montrer les dents chez moi ? tu as dit : "Quand un jeune se comporte correctement il s´intêgre", mais alors qu´est-ce que j´ai fait de mal ? Qu´est-ce qui peux te faire dire que j´ai un quelconque rapporte avec Cragnagna et l´autre [JV]machintruc, et je me sentirais, très, très profondément insulté si JAMAIS tu me compare avec
alex-et-les-51480-façons-d´insulter-bêtement-les-g
ens.
Non seulement parce que je n´ai rien à voir avec lui, mais aussi parce que dire de moi que je ferai un pic fake sur la mort de quelqu´un - ce qui est déjà odieux, et surtout que j´insulte la mémoire d´une personne morte. Si tu fait ce raisonnement là, c´est toi qui a un comportement "inadmissible", "méchant" et "gratuit".