CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:09:51

d´accord ! on s´en contentera Roby :-)

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 avril 2007 à 20:36:58

peut etre que roby est d´origine italienne depuis la deniere coupe du monde... :rire2: (non ca tu nous saoulais deja avant que ca commence ^^)

ou alors de parents (grand-parents ?) italiens émigrés en france ayant donné naissance a roby sur le sol francais et vivant aujourdhui en france, de nationalité francaise, et donc votant en france !? :fou:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:52:09

LOL! mais il ne faut pas personnaliser à ce point mes posts... C´est en général....
Un Suisse qui parle d´Europe alors qu´étant géographiquement en plein milieu mais ne voulant absolument pas l´intégrer, je lui conseille de poster ses avis loin du forum.
Quant aux résidents de ce pays ou un ivrogne exhibitionniste notoire garde ses fonctions, après avoir fait un remarquable scandale, il leur est recommandé d´aller garder leurs veaux ailleurs.
Mais, vous savez, rien de neuf.... il est toujours question de ce fameux respect qu´ils revendiquent pour eux (sans trop savoir de quoi ils parlent), et en nous écrasant les arpions en même temps.

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:38:16

:d) lockstock

Histoire de te saouler encore un peu..
Non, mon bon lockstock , chuis un pure race (sans le mors)… :fier:
D’arrière arrière arrière etc.. ainsi que de GRANDS-Parents
et de Père et Mère TOUS ITALIENS
Né en Italie à Catane..puis domicilié à Venise, puis à Turin ,études à l’étranger,puis à Milan.. Ensuite boulots dans divers pays…Puis de retour au pays.... et maintenant, mais ça c’est une autre histoire.. chuttt hein…
donc EUROPEEN aux cas où certains en douteraient encore.. ou qui sont
OBSTINES à soutenir le contraire…

(en vlà une info qu’elle est bonne Edenn.. ! Profites, ça va pas durer) :)
J’espère avoir été assez précis sur ma petite vie qui va intéreser une chiée de monde.... :doute:

D’autre part en parlant de foot, parce que des idioties,ces derniers mois,
j’en ai entendu pas mal,notamment sur les divers forums sport au sujet des personnes
qui soutiennent l’équipe ou athlète de leur pays respectif…
Comme quoi : parce que certains ont fait leurs études dans un pays qui n’est pas le leur, ou qui encore,ont vécu et travaillé durant QUELQUES années dans celui-ci se doivent de supporter l’équipe du pays qui nous a donné le couvert ou qui continue de le faire..

:lol: MDR.. l’est excellente celle-là.. !!

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:47:59

:d) mere denis

Les belges,les suisses,les italiens, ensuite ce sera qui.. ? les canadiens,les inuits .. :rire2:
Tu vas voter Le GRAND méchant loup, j’ai tout bon.. ? C’est un choix comme un autre,remarque :rire2:
Puis prétexter que les AVIS de tes voisins ne méritent pas d’être entendu et qu’ils feraient mieux d’aller paître aileurs ,ça a tendance à me titiller la testicule droite à la longue… Merci de bien vouloir en prendre bonne note,Môdame..
(j´peux en remettre une seconde couche...) :o))

Ensuite,quand tu parles "d’ivrogne exhibitionniste qui garde ses fonctions après avoir fait un remarquable scandale"
De qui tu causes,là.. ?
( tu devrais poster en morse, ptet que t’auras plus de facilité à donner des noms sans passer par 4 chemins..)
Tu causes de C.B. ? ou ptet de J.P.D.. ?, (parce que je ne vois que lui qui pompait à l’époque comme un trou..)
En fait, c’est parce que ça l’emmerdait royalement que ses koncitoyens gagnent autant de thunes que lui…
N’en déplaisent à certains, il était estimé, avant qu’une certaine affaire ne fasse surface..
Bien que je ne l’appréciais pas plus que ça, j’me permets pas pour autant de comparer des personnes suite aux bons ou mauvais choix politiques d’un pays dont ils ne sont que les locataires .. donc inutile de généraliser…. ok

Sur ce.. c’est pas que,mais c’est tout comme………

:dehors:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:01:10

Roby==>> tu reviendras m´en parler dès que tu auras compris la même chose que tous les autres... Mais pour cela il te faudrait lire honnêtement le pic avant de poster à l´aveuglette ce que tu avais mis de coté pour moi depuis des lustres.
:ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:03:45

Bien joué Paradize... c´est tout beau comme avant les trolls
:ok:

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:08:54

Pétard !! !!!!!!!!!!! ils n´ont pas fait semblant ce soir !
C´est avec plaisir , si je les avais devant moi , que je leur mettrais bien deux bonnes paires de claques de " bon fonctionnement " :rire2:

PS: Roby ..t´es déchaîné ce soir toi aussi ! :ouch:
Fin bon, si vous devez continuer votre dialogue ...je préconise de le faire ailleurs , y en a qui vont en profiter pour encore établir des scores! :gni:
:ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:15:09

je vais passer à autre chose pour ce soir en te souhaitant bon courage (et une bonne soirée quand même, nan mais..!!)
Je sais depuis longtemps qu´il est inutile de discuter avec Roby. Mais il n´a visiblement toujours pas admis que continuer son petit jeu puéril avec moi était stérile.
:lol:

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:16:10

Bonne soirée mere denis ...je veille au grain ! :sournois:

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:23:01

[JM-Le-Pen]==> Tu cherches le ban ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 21:23:34

Bonsoir les filles, et chapeau pour l´abnégation à faire ce job. :ange:

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:24:42

Merci Caluc , c´est gentil de ta part ! :-)
C´est vrai que du haut de ma guérite à jouer les vigiles , y a des fois où je trouve ce job bien ingrat ! :rire: Mais je reste de bonne humeur ! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:33:36

OSEFcornichon...la demande de ban a bien fonctionnée.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:28:50

"y en a qui vont en profiter pour encore établir des scores!"
M´en fous, le 3400, c´est quand même moi qui l´ai :-p ...

Et puis, La Mère a raison de citer des dirigeants de pays voisins.
Nous, on peut se permettre de se foutre de leur gueule ... avec un président qui devrait être en taule ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
18 avril 2007 à 07:37:31

Coucouc Fat ! :-)
Attendez moi avant d´établir le 3450... :gni: je ne serais de retour que vers 20h30.
Bonne journée à vous tous, pour moi aujourd´hui ce sera balade au zoo d´Amnéville , une journée de boulot intense ! :rire:
:bye:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:45:22

:salut: Para :-d !
Tu vas encore dépenser du fric pour rien ... franchement, t´en vois pas assez ici des bestioles bizarres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 08:00:18

:fou:

Bam414
Bam414
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:28:06

tu es de lorraine ? :D

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:51:14

Coucou Paradize.
Je vois qu´on est quasi-voisin. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment