mere denis
Les belges,les suisses,les italiens, ensuite ce sera qui.. ? les canadiens,les inuits .. 
Tu vas voter Le GRAND méchant loup, j’ai tout bon.. ? C’est un choix comme un autre,remarque 
Puis prétexter que les AVIS de tes voisins ne méritent pas d’être entendu et qu’ils feraient mieux d’aller paître aileurs ,ça a tendance à me titiller la testicule droite à la longue… Merci de bien vouloir en prendre bonne note,Môdame..
(j´peux en remettre une seconde couche...)
Ensuite,quand tu parles "d’ivrogne exhibitionniste qui garde ses fonctions après avoir fait un remarquable scandale"
De qui tu causes,là.. ?
( tu devrais poster en morse, ptet que t’auras plus de facilité à donner des noms sans passer par 4 chemins..)
Tu causes de C.B. ? ou ptet de J.P.D.. ?, (parce que je ne vois que lui qui pompait à l’époque comme un trou..)
En fait, c’est parce que ça l’emmerdait royalement que ses koncitoyens gagnent autant de thunes que lui…
N’en déplaisent à certains, il était estimé, avant qu’une certaine affaire ne fasse surface..
Bien que je ne l’appréciais pas plus que ça, j’me permets pas pour autant de comparer des personnes suite aux bons ou mauvais choix politiques d’un pays dont ils ne sont que les locataires .. donc inutile de généraliser…. ok
Sur ce.. c’est pas que,mais c’est tout comme………