lockstock Posté le 10 janvier 2007 à 21:35:37
=> heureusement qu´il y a des nouveaux de temps en temps, mais il y en aurait peut etre plus si on leur avait laissé le temps...
Salut Lock ! 
En préambule je tiens vraiment à préciser que Cherlock n´est en aucun cas un polémiqueur...sa présence sur le site de JV date de ...pfiouuuuuuuu tu dois même être plus ancien que moi lock !
et ses participations ont toujours été avec un bon état d´esprit.
L´accueil des nouveaux....hum..nous avons déja souvent discuté de cela, et jusqu´à présent je n´ai pas vraiment vu de personnes nouvelles réellement désireuses de venir partager un moment de détente à l´unisson avec les habitués.La plus grande majorité de ces prétendus nouveaux arrivent bille en tête pondre des sujets juste pour satisfaire un égo , sans souci de recherche d´un sujet susceptible d´interesser une communauté. Le dernier message en mémoire effaçé parlait de mariage ...comment on s´y prend pour se marier ...( ce ne sont peut être pas les termes exacts, mais c´est pas loin). Bref..si je décide de laisser de tels types de topics s´installer, vous savez très bien vers quoi on se dirige ! Tout droit vers un blabla semblable à celui du 15/18 ...et là , je ne suis pas d´accord. Que les nouveaux viennent oui, mais pas n´importe comment, pas pour faire n´importe quoi.
Alors oui, c´est vrai, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum qui n´est pas aussi fermé que vous le laissez penser, mais à la quantité, je préfère la qualité. Pas vous ?
- Il me reste une demie heure à faire avant de revenir sur le forum faire le ménage ...