redsissi Posté le 10 janvier 2007 à 21:45:15
j´avais bien compris ton allusion Lock, et je suis assez ancienne ici aussi pour savoir que tu viens de HS et que tu ne fréquentes pas le forum régulièrement, mais qu´on te voit souvent arriver quand des polémiques se font. Ceci dit, j´ai absolument rien contre toi à priori.
aucun lien avec hs (qui est décédé d´ailleurs, en passant aussi ^^), ici j´y passe regulierement, apres je n´y poste pas toujours quelque chose car j´ai pas forcement un truc a dire...
et presentement, je ne participe pas a ce topic pour "polemiquer", mais simplement pour donner mon point de vue qui se trouve avoir ete parfaitement enoncé par edenn un peu plus haut...
si une discussion est possible entre nous tous ca serait le bienvenue... je ne veux jeter la pierre a personne, juste essayer de faire avancer le schmilblik...
"non différent ne veut pas dire moins bien forcément, mais ce que j´ai vécu sur le 25-35 me donne quand même un aperçu de ce que laisser venir qui veut bien sur un forum peut donner"
quant a la situation du 25-35 je ne la connais pas.
tout ce que je sais, c´est un peu de fraicheur sur le +35 ne ferait pas forcement de mal...