Et la liberté d´expression ? On pose ses fesses dessus ?
==> Liberté d´expression ne signifie pas , n´a jamais signifié , liberté d´insulter qui je veux , comme je veux quand je veux !
fantasyste..tu me parais magnifiquement borné et complètement enfermé dans un rôle que tu t´es attribué sur ce forum.
Tu es bien le seul à être monté au créneau sur le message de Freddy qui n´avait rien , mais vraiment rien d´insultant face à une ethnie comme tu le prétends. La lecture de son message que tu en as faite est purement sélective ...ta lecture des explications de fat pour te répondre l´est tout autant . C´est dommage , parce que non seulement tu t´enfermes mais tu tentes de nous enfermer tous dans TA façon de penser, sans reconnaître que tu peux avoir fait une erreur de lecture d´un message...en l´interprétant mal.
Je commence par la critique, et la critique n´est pas admise.
==> Erreur , la critique est admise ..mais elle doit avoir au moins un minimum de sens constructif...et jusqu´a présent je ne perçois pas ce sens dans tes interventions.
Un grand cirque que ce forum. Efface donc, tu n´as que ça à faire. Fais ce que tu peux
==> Mais tous les forums sont un grand cirque , tu ne nous apprend pas grand chose et si ce cirque ne te convient pas ...quel interêt donc d´y rester ? Si ce n´est surement le plaisir " malsain" je le répète , de venir " jouter" fatuitement ici, et non pas ..partager quoi que ce soit!.
Je te signale quand même que je n´ai pas QUE ça à faire que d´effacer les messages ...je suis comme toutes les personnes présentes ici bien plus à la recherche d´un moment de détente et non pas de prises de têtes comme cela semble être le cas pour toi.