CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:36:57

La censure... c´est quand je ne peux plus passer sur ce forum sans lire vos inepties.
Paradize==>> il va falloir te résoudre à organiser pour certains, un p´tit voyage à la rame vers la Guyane, j´en ai bien peur
:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
30 décembre 2006 à 18:17:04
  • ouvre et jette un oeil... toujours cette même odeur... referme et repart*
Roby69
Roby69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:49:25

:ouch: ça puire.... :malade:

"On connaît précisément sa cause immédiate : elle est due à la présence de composés soufrés, notamment d´hydrogène sulfuré et de méthylmercaptan, qui donnent à l´haleine une odeur d´oeuf pourri.... :rire2: "
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0928/sa_4548_haleine_fraiche.htm

dedette55
dedette55
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:57:25

:bravo: tu est un petit géni de la vidéo Roby

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:33:33

:question: :doute:
Ha bon..!?? :ouch2:
Tu dois parler sans doute du gif animé... :merci:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:41:20

Bonne année aux forumeuses /forumeurs de bonne volonté... (les boulets peuvent toujours se brosser) LOL!
Paradize, tu as un p´tit MP :-)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:26:28

Bonne année à toi aussi Mère_Denis ! :-d et je renouvelle mes voeux également pour tout le monde !

je ne sais pas s´il y aura beaucoup de monde aujourd´hui sur le forum :doute: ils doivent tous avoir le cerveau en compote, ils doivent patauger dans la semoule et avoir les paupières en "capote de fiacre"... :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
01 janvier 2007 à 11:47:59

" fatigue ..grosse fatigue aujourd´hui" :o))
mere denis => Lu et répondu :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:57:13

Désolé, Para, mais c´est tellement facile de coincer notre nouvel intello de service, je n´ai pas pu résister à cette déclaration particulièrement édifiante :

"Je n´ai jamais fait autre chose ici que chercher ta réaction mon grand". (s´adressant à mon pseudo).

On se connaît, donc ?
Alors, dis ton "vrai" pseudo ...
En fait, je crois que tu t´es empêtré dans ton petit jeu et que tu ne sais plus comment t´en sortir "honorablement".
Tu as du perdre ton dictionnaire des citations et te voici bien dépourvu, "mon grand".
J´imagine que ce n´est pas une situation facile, mais bon : tu l´as quand même un peu cherchée en débarquant ici, non ?
Tu as commencé en intervenant de façon très peu pertinente sur un pic, déclenchant la quasi-unanimité contre ton pseudo.
Tu as persisté en menacant et en insultant courageusement depuis ton clavier.
Tu te payes le luxe de me taxer de lâcheté alors que tu refuses de me rencontrer.
Pour finir, tu sous entends que toute cette merde qu´est apparemment ton "message", n´est qu´une sorte de jeu, ou de piège.
Je pense parler pour de nombreux forumeurs en disant que tu t´es simplement fait baiser à ton propre jeu idiot et sans intérêt, et que ça fait chier ton ego démesuré de se faire jeter.
Mais ... tu es censé être parti, non ? :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:06:18

Laisse tomber... Freddy..!! :cool:
Quand je fais le ménage, je n´ai pô pour habitude de discuter avec les raclures que je balaye. Et puis ici maintenant, elles sont rapidement aspirées par la gentille escargotte :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:27:39

Ici, on demande à voir les munitions avant d´accepter la joute. Si c´est trop minable,(comme la plupart du temps), on ignore, sachez-le.

(Et franchement, quel intérêt ? Z´avez rien de mieux à foutre ? )

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:07:07

:ouch:

Et ben... ça commence bien cette nouvelle année...

je vous laisse régler votre différent...
Si vous avez de moi,vous savez ou me trouver,hein..!
Roby69@nesontpasmesoignons.fr :bye:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:01

Tsstt...!! Freddy :coeur: , laisse donc Paradize régler ça à son rythme et à sa manière...
Tu ne vas pas passer ta vie à discuter avec des raclures.
Ils vont finir par perdre quelques pseudos ici et aller ensuite jouer ailleurs pendant plusieurs mois, comme d´habitude.

Alors je te propose....:
On ne dialogue plus qu´entre nous... les habitués.
On ignore les "fonds de poubelle"
On laisse l´escargotte gérer peinardement le forum.
Et on finit les huitres demain midi... purée..!! il m´en reste deux douzaines..!!!
:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:21:17

Dommage.. j´ai une préférence pour les moules.. :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:40:43

mere denis
On laisse l´escargotte gérer peinardement le forum.

Ben oui ! ..et j´en bave ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
02 janvier 2007 à 10:47:42

Et la liberté d´expression ? On pose ses fesses dessus ?
==> Liberté d´expression ne signifie pas , n´a jamais signifié , liberté d´insulter qui je veux , comme je veux quand je veux !

fantasyste..tu me parais magnifiquement borné et complètement enfermé dans un rôle que tu t´es attribué sur ce forum.
Tu es bien le seul à être monté au créneau sur le message de Freddy qui n´avait rien , mais vraiment rien d´insultant face à une ethnie comme tu le prétends. La lecture de son message que tu en as faite est purement sélective ...ta lecture des explications de fat pour te répondre l´est tout autant . C´est dommage , parce que non seulement tu t´enfermes mais tu tentes de nous enfermer tous dans TA façon de penser, sans reconnaître que tu peux avoir fait une erreur de lecture d´un message...en l´interprétant mal.

Je commence par la critique, et la critique n´est pas admise.
==> Erreur , la critique est admise ..mais elle doit avoir au moins un minimum de sens constructif...et jusqu´a présent je ne perçois pas ce sens dans tes interventions.

Un grand cirque que ce forum. Efface donc, tu n´as que ça à faire. Fais ce que tu peux
==> Mais tous les forums sont un grand cirque , tu ne nous apprend pas grand chose et si ce cirque ne te convient pas ...quel interêt donc d´y rester ? Si ce n´est surement le plaisir " malsain" je le répète , de venir " jouter" fatuitement ici, et non pas ..partager quoi que ce soit!.
Je te signale quand même que je n´ai pas QUE ça à faire que d´effacer les messages ...je suis comme toutes les personnes présentes ici bien plus à la recherche d´un moment de détente et non pas de prises de têtes comme cela semble être le cas pour toi.

Docom
Docom
Niveau 12
02 janvier 2007 à 11:59:48

Fantasyste, j´espère une chose : que tu ne sois pas payé par notre société à rien branler de tes journées et à faire chier ton monde. Parce que ça, ça m´emmerderait réellement, plus que tes foutues logorrhées ici.

paradize
paradize
Niveau 11
02 janvier 2007 à 13:04:44
  1. Mangoku

Tu as certainement la maturité nécéssaire pour aller t´installer sur les forums un peu plus en dessous. Tu prends l´ascenceur et tu appuies sur le bouton qui te mène au niveau 15/18..merci!

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:22:42

:question: ils comprennent pas le français ils faut leur parler en javanais :rire:

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:42:13

Docom... comment te dire...
Ah non ! Pourquoi te le dire ? :sarcastic:
Continuez mon brave :hap:

Paradize > et DePhil ? Définitivement parti ? :snif:
( cette question-là appelle une vraie réponse, tu vois, je dialogue sans mordre :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment