CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:36:17

Val
Comme tu dis : "heureusement"

Abrasio (qui essaie son nouveau costume)

c´est toi qui as récupéré le pseudo de ce charlot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:40:46

je le connais peu mais suffisamment pour savoir que ce n´est pas un charlot et qu´aucune de ses provocations n´est gratuite... en attendant, je "confisque" le pseudo (c´est pas le premier que je garde précieusement... jusqu´à ce que ? :question: ). Incident clos ! :-)))

Ma chère Dame, acceptez mes hommages les plus... sincères ! :coeur:

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:53:07

On est toujours le charlot de quelqu´un, et celui-là est le nôtre
Son intelligence (que je ne nie pas) tourne cercle fermé
J´espérais qu´il était encore jeune et donc pouvait apprendre un peu l´humilité et la générosité, mais si j´ai bien compris, il ne l´est plus tant que ça et il a dépassé le stade où on peut faire demi-tour. Quand il l´apprendra, il ne saura plus quoi en faire
Dommage
J´ai vu ça chez deux de mes amis et je peux lui prédire un avenir bien cracra
Même sans faire son thème astral
Ne te laisse pas impressionner par ce genre de mangouste, il trouvera vite ses limites

En attendant...
Moi je me barre demain en wouacances, alors tout ça...

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2006 à 13:56:04

j´ai un peu de mal à suivre l´histoire ! ?? ? Lakess est val/prince charmant/abrasio ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:58:11

Il n´est jamais trop tard pour faire demi-tour... même à 32 berges (en ce qui me concerne)... et tu sais, je ne me laisse impressionner par personne... Abrasio n´écoute pas grand chose d´autre que lui-même, comme tu le sais certainement... ça lui a déjà valu quelques mésaventures (mais j´ai un bon fond il paraît :-) )... de toute façon, pour autant que je sache, là, il est parti notre coco, donc plutôt que de danser une gigue sur sa tombe, je préfère fêter autre chose, comme le retour de Charlie par exemple :coeur: ! :fete: Bonnes vacances, Bakou ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:00:11

Non, tu as parfaitement compris, Para : depuis exactement 10 heures 35 minutes et 36 secondes ce matin, Lakess est Abrasio et compagnie...

Mais penser que je posterai dans l´avenir avec ce pseudo est mal me connaître ! :-) Par contre, je serais gré à Nayru Chan de bien vouloir me restituer mon pseudo principal, à l´occasion ! :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:44:21

Abrasio==>> En ce qui concerne la récup du pseudo... ça m´est déja arrivé. :)
Je déclare le pseudo avec un mail bidon pour bien démontrer que je ne m´en servirais jamais.
Je passe un mail à Nachan en donnant le pass pour bien identifier la réalité de la récupération.
Il est banni... et on passe à la suite de nos aventures. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 15:14:19

Ecoute, je m´en fiche au fond... je ne cherche pas à tout prix le bannissement des pseudos de feu DE50... par contre, je suis d´accord sur un point : "passons à la suite de nos aventures" ! :oui:

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:23

Paradise
Relis un peu plus haut, Lakess a donné le pass du pseudo, et Abrasio (abrasio = Vallion= Prince charmant, me semble-t-il, mais je peux me tromper) s´en est emparé avec une prestesse digne d´éloges avant qu´il ne tombe dans de mauvaises mains

Val, je n´ai pas suivi tes aventures, non
Je ne vais que rarement sur les autres forums blabla, c´est d´ailleurs pour ça que j´adore qu´on me laisse croupir dans ma "sérénité" ici même, sans vouloir à toute force me remettre le nez dans des problèmes que j´ai résolu il y a plus de 30 ans, et qui me demande de me remettre en question au lieu de le faire lui-même, et qui plus est sans la moindre trace d´humour
Mais tu as raison, Lakess est parti, bon vent
:-)

Tu pourrais peut-être proposer un échange à Nayru ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 15:32:27

Nayru a d´autres chats à fouetter il me semble, Bakou... mes aventures ne sont pas bien longues ni compliquées à raconter... je suis arrivé sur ce site il y a un peu moins de deux ans maintenant et j´y ai rencontré (et même rencontré "en vrai" pour être plus précis) des personnes charmantes et d´autres qui l´étaient moins. J´ai principalement fréquenté le 25-35 jusqu´à il y a quelques mois. Trop de prises de tête sur ledit forum m´ont finalement amené à le fréquenter moins et à venir plus souvent ici. C´est tout.^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:59

Alors, posons la vraie question...
Pourquoi conserves tu ce pseudo... ?? ?
:ange:

titeufboys
titeufboys
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:42:06

Tiens, vallion et answer, pourquoi je ne suis pas étonné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:01:23

Alors :

1) qui est titeufboys ?
2) en quoi answer est-il concerné ? Je ne crois pas l´avoir vu par ici...
3) à part des bordées d´insultes, en général, mes échanges avec answer sont assez limités. :)

Mère Denis, non, la vraie question est "pourquoi avoir pris le pseudo", pas "pourquoi le conserver". Qui te dit à ce sujet que je ne suivrai pas ton avis ?

titeufboys
titeufboys
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:06:03

Raec :hap:

Lakess = ans :hap:

:hap: :hap:

Horatius
Horatius
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:07:00

Mere Denis : un sage m´a donné autrefois un trés bon conseil que je suis à la lettre désormais : Te prends pas la tête avec des mecs qui n´en valent pas la peine. :coeur:

et comme le dirait ce philosophe du XXIeme S. : "L´important c´est la Zen attitude" (Lorie in Voici du 13/04/05)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:38:54

horatius Posté le 30 décembre 2006 à 13:07:00 * "Mere Denis : un sage m´a donné autrefois un trés bon conseil que je suis à la lettre désormais : Te prends pas la tête avec des mecs qui n´en valent pas la peine. :coeur: "
==>> ne te poses pas trop de questions sur mes supposées "prises de tête" mais par contre fais vite un gros bisous à "mini toi" pour lui souhaiter de ma part une magnifique année 2007. :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:07:55

"Après ça, la mère a raison
les histoires du 25-35, si on veut les connaître, on va sur le 25-35. Mais vos rivalités, vos histoires, sont aussi ordinaires et ridicules que les nôtres.
En plus, vous pratiquez le double triple multi pseudo, ce qui donne à tout le monde , les multipseudoïsés et ceux qui les connaissent l´impression d´être Jack Bauer et de faire des trucs hyper intelligents et fins, de pratiquer la manipulation en quelque sorte
Toujours ce complexe du marionnettiste, c´est affligeant de bêtise
Comment faut-il dire que ça nous gave ? "

j´aurais pas mieux dit

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2006 à 17:15:42

Comme vous le voyez je viens de passer un sérieux coup d´aspi sur ce topic qui est manifestement squatté pour des règlements de compte entre personnes absolument pas concernés par ce forum + de 35...Alors, messieurs, je vous en prie, veuillez retourner sur le 25/35 si vous voulez continuer vos duels .

[Zephyr]Andvit
[Zephyr]Andvit
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:16:45

Que ce soit là-bas ou ici, la censure y réside, qu´importe.

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2006 à 17:26:48

"proposition adaptée à votre logique compartimentée."

Jusqu´à présent je vois que c´est surtout vous qui compartimentez le forum ..puisque je ne constate aucun participation de votre part , si ce n´est que pour entretenir des conversations en dualité ...alors , c´est pénible et sans interêt pour les lecteurs et lectrices de CE forum. Est ce clair ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment