CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

raoul_la_poule
raoul_la_poule
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:32:59

Peut etre que le lieu n´est pas approprié.

Pardonne moi de te demander cela paradize. J´ai pu voir que tu avais supprimer mon topic sur un evenement qui allait avoir lieu sur Nantes, le mouvement de protestation contre l´année 2007. Je précise que ce mouvement est certes un délire qui donnera peut etre naissance a un festival (vu l´ampleur et les associations et festivals qui s´y rallient)
Je sais que j´ai peut etre fait une pub hors du topic prévu pour, mais je pensais l´idée sympatique et qui aurait pu donner un sujet de discussion (enfin l´espoir peut etre permis)
J´aimerais savoir pourquoi il a été supprimé. Enfin juste le motif. Apres il a été supprimé, tant pis pour moi...

paradize
paradize
Niveau 11
27 décembre 2006 à 23:18:22

Bah ma petite poule , je te pardonne de me poser la question ! :-)
Ensuite...si ce "délire" peut amuser plein de monde, je ne crois pas du tout qu´il puisse rencontrer un franc succès sur ce forum-ci...
je te souhaite malgré tout une très bonne année 2007 et un grand succès pour ton rassemblement ! :o))

raoul_la_poule
raoul_la_poule
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:07:01

Pas grave :) bonne année a toi aussi et a tout le forum des 35 ans et plus (enfin si l´année passe :o)) )

bakou
bakou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:18:40

Bonne année Raoul et ... Tenez bon !
Nous verrons le matin du 1er si vous avez réussi :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:26:25

Castruc, tu sais très bien que personne ici ne te prend pour un boulet. Tu es un modèle parfait, avec quelques autres "jeunes" d´intégration à ce forum.
Il y a quelques mois, tu as posté sur le forum un tonitruant "bonnes fêtes de l´aïd à tous!" ou quelque chose comme ça. Je t´ai rattrappé au vol en te disant que "ça, c´était en trop". Outre le fait que "tous" ne sont peut-être pas interessés par cette fête, et ignorant tout de toutes les pratiques de toutes les religions, je me demande si en plus c´était bien le moment vu qu´on en parle dans les médias seulement maintenant.
Mais ne te méprends pas : si quelqu´un se pointait en braillant "bonne toussaint à tous" ou "bon shabbat à tous", je lui répondrais exactement de la même façon.
Contrairement à ce que semble penser ton petit camarade (qui s´est autorisé à te répondre à ma place et qui a encore perdu une bonne occasion de se taire), je ne jure jamais sur quoi que ce soit et encore moins sur la bible, vu que comme le dit mon ami Vieuchnok, je suis un mécréant et je m´en vante. Si j´en avais le pouvoir, je mettrai toutes les religions, (qui de tous temps ont justifié les plus beaux massacres et ça continue), dans un grand sac que j´irai mouiller très loin au large, bien lesté.
C´est l´une des règles muettes et tacites que l´on s´impose sur ce forum pour sa préservation : le bannissement de toutes discussions portant sur les religions. On a vu le bordel que ça a déclenché à la mort du pape. On a vu le prosélytisme déplacé de certains et l´incroyable irrespect de certains autres pour les croyances des premiers et on a tous pensé "plus jamais ça".
Maintenant, n´attends pas de "réaction" de ma part à un pic que je n´ai pas remarqué. Peut-être a-t-il été effacé ?

paradize
paradize
Niveau 11
28 décembre 2006 à 11:50:33

"Peut-être a-t-il été effacé ? "
:oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:54

Alors je n´ai sûrement pas raté grand-chose, Para :rire2: !

Lakess
Lakess
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:27:40

Fat-Freddy, cesse l´espace de 2 minutes d´imaginer que tu es LE destinataire de mes posts, même si TON pseudo en est le sujet. Tu n´es qu´une planche à roulettes. Rien de plus, que tu le comprennes ou non :hap:

bakou
bakou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:49:25

"que tu le comprennes ou non"
:rire: :rire:
Lakess, si tu veux vraiment te marrer, je te conseille de faire une compil de tes posts et de les garder soigneusement

Quand tu te reliras dans une dizaine d´années, quelle rigolade !! !

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:33:13

au fait, j´aurai JAMAIS dû poser ma question :sarcastic:
:hum: j´ai compris.......

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:44:02

Et, castruc, ne te sens pas responsable de ces non-évenements, tu n´y es pour rien !

Docom
Docom
Niveau 12
29 décembre 2006 à 07:14:37

:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:18:39

Salut, Doc. J´en profite pour te souhaiter une bonne année ! Le moteur tourne déjà (ou presque) et je ne reviens que lundi ... @+ ...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:32:26

La caisse se lâche, ou nous lâche (enfin)..????
Bon vent..!!!!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 09:12:50

"Fat" ça veut pas dire gros ou j´ai rien compris ? :doute: :gne:

Bon, ok, je retourne au "hall of fame" sans passer par la case départ ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 09:15:20

Et m... ça faisait 2400 ! Pardon, vieuchnok ! :snif:

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2006 à 09:40:54

- ne tente pas de répondre -intelligement n´est qu´une option improbable- à ce post, il ne m´inciterait qu´à te répondre et à endosser une nouvelle fois ce costume de Lakess.

Et quand est ce que tu changes de costume ?
celui que tu portes en ce moment s´use et nous fatigue... :sarcastic:

Lakess
Lakess
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:35:36

Comme tu dis : "heureusement" :o))

Abrasio (qui essaie son nouveau costume)

riconeros
riconeros
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:02:44

Je comprends et je compatis chaleureusement pourquoi ça marche pas entre vous deux :snif:
http://celebrite.aol.fr/Lakess/Mere-Denis/p-calculette_name1/calculette_name2/calculette-amour.html

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:42:30

:ok: bien rico :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment