CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:55:41

barricades... pas tranchées, j´ai deux guerres d´avance ! :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:57:52

Jean Valjean :ange:
Il y eut une belle vie comparée à celle de sa soeur....
Sa mère finissa dans les tarvernes à boire à cause de son mari alcoolique :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:58:38

:ouch: Moi qui parle de littérature, c´est rare :o))
surtout de ma part :rire:
Bonne journée, vais vroum vroum :fete:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:13:56

Lakess Posté le 22 décembre 2006 à 14:58:24 mere_denis Posté le 22 décembre 2006 à 14:31:03 Bof....!! Toujours ridicule et toujours facho, le "Mr_Black"

si quelqu´un te demande d´argumenter les motifs qui te poussent à sortir ce "facho", tu vas te réfugier derrière l´excuse du trollisme ou derrière ton paravent modérateur ?
Bidon futé ?

Oui moi aussi j´aimerai bien avoir une argumentation.... rien qu´une petite, mais Mer_denise ne semble pas en avoir la capacité... Par contre, elle reste particulièrement sensible aux invectives faciles et autres flatulences verbales puisqu´elle les dispence facilement mais les reçoit également avec une évidente irritation .... avis aux amateurs...

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:22:08

t´es le pseudo secondaire de qui toi ?
parce qu´au retour de tes vacances tu ne posteras pas avec le meme pseudo... :rire2:

Lakess
Lakess
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:22:12

Il roxxx sévère l´ami zorzo.
Bonnes vacances, profites-en pour te détendre un peu, t´as l´air un peu rageux :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:27:05

Non mais ça ne vous dérangerait pas trop d´aller régler vos comptes perso ( en provenance du + 25 ) ailleurs ? :ouch: :ouch2:

Zorzo ...ton nom tu le signes comment toi ? a la pointe des insultes ? :doute: :malade:

Lakess
Lakess
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:31:56

Paradize > aucun compte à regler en ce qui concerne le maître et moi-même, on plaisante entre sympathiques habitués. En réalité, on s´apprécie beaucoup beaucoup ( celle-là elle bute, hein vallion :sarcastic: ).
Nous sommes des joueurs, des grands nenfants au coeur corrompu :hap:

riconeros
riconeros
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:34:04

Quelle force, quelle agilitée :sournois:
Je comprend pourquoi il fait deux degrés dehors... :hum: je sais, humour au second degré :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:34:28

Bon d´accord , vous ne réglez pas vos comptes perso sur le topic de modération ....y a Jean Valjean qui se promène dans le coin , et moi je suis la cosette de ce forum ...tout va bien ! :fou:

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:39:05

et moi je suis hugo ! :fou:

Lakess
Lakess
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:39:07

lol

A(ce) ton service Cosette. ( carbo/combo :rire: )

Je dégage la place, et je plante la tente plus loin.

DE50, nomade, no remorse.

• se prépare à la lapidation*
Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:07:35

lockstock Posté le 22 décembre 2006 à 19:22:08 t´es le pseudo secondaire de qui toi ?
parce qu´au retour de tes vacances tu ne posteras pas avec le meme pseudo...

Y´aurait-il des habitués du forum gla-gla 35+ avec des pseudos... non-officiels....Naaaaaan pô possible...

arf

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:15:12

Pardon Bruno... je me suis senti visé par ton insulte sur les avocats... à tort sans doute ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:18:22

Ce forum devient pénible, voire invivable, je n´ais jamais vu ça, apparament c´est parti pour durer depuis que ça dure, je ne vois vraiment pas comment les choses pourraient changer maintenant, le dessus est pris par de beaux parleurs, ici, anciens et nouveaux forumeurs deviennent tout doucement de plus en plus muet. Comment réagir..? il y à même de douces brebis qui ce permettent de balancer des noms de famille connus via mail ou msn. C´est pas honnête. C´est bête. Cela donne envie de savoir comment marche une "modération". J´ai l´impression que plus les années passent et moins ça prend quelque baffes au passage. Faut il revenir à l´éducation qui a l´air de se perdre de nos jours ? Des fois le matos moderne n´est pas fiable, pas assez d´heures de vols, alors je suis pour le bon viel aspirateur en fonte, si il tombe en rade tu peut cogner avec.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:18:50

Lakess, je ne sais toujours pas si je dois confirmer ou infirmer, vu que je n´ai pas encore découvert qui tu étais vraiment... j´espère que quand on sera à l´hospice (et qu´ils auront créé le + 75), tu me diras qui se cache derrière ce pseudo ! :lol:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:21:11

Caluc, ton nom de famille, je ne l´ai pas balancé, c´est toi-même qui l´as indiqué sur la cdv de Zorzo, je n´ai fait que reprendre le lien. Mais j´aurais pas dû, je le conçois... ça m´a énervé que toi tu puisses attaquer aussi bassement les avocats, me connaissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:37:40

Val, relis la cdv de zorzo, zorzenone pour les ritals. De plus, j´ai aussi horreur qu´on balance le fait que j´ai deux pseudos...mais trop tard, et puis je suis caluc ici, pas bruno... capito ? Et question avocats je me suis libéré beaucoup plus facilement d´un conflit avec la sncf grace au commissaire de police qui à classé sans suite une affaire qui durait depuis deux ans, mon avocat de ce moment beau parleur et innéficace s´en mettais plein les poches par contre. Tu vois mon cher, je suis un trouillard, mais je préfère encore les dentistes..

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:43:52

Facile de mettre tous les avocats dans le même sac, mon vieux... "au poteau les pourris, les corrompus aussi" J´essaierai pas de te convaincre que je suis pas comme ça, ce serait peine perdue.

Le pseudo renvoie à une adresse email (cliquer sur le nom, l´adresse apparaîtra), cette adresse mentionne ton nom c´est tout : comment aurais-je su sinon que Caluc = Zorzo ? Moi je suis et reste Val, que je sois Abrasio, Prince Charmant ou Vallion... c´est mon prénom après tout, comme Bruno est le tien. Je me suis excusé sur ce point c´est tout.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:45:27

Soit dit en passant (et bien qu´on se foute de ma vie), ma grand-mère est morte hier et les moments sont particulièrement pénibles surtout à l´approche des fêtes... je suis plus à cran, ce qui explique que je laisse pas passer des injures ou des noms d´oiseaux en lien avec mon "beau" métier. J´ai d´ailleurs cru que c´était moi que tu visais dans un premier temps, sans comprendre ce que je t´avais fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment