CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:50:34

non mais j´avais juste peur que vous y croyiez ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:59:14

Il suffit de faire une petite recherche sur le 25-35 avec pour auteur "ans"... tous les topics sont verrouillés et les divers pseudos de answer sont bannis
deserteagle est lui aussi banni
Pourtant ce n´est ni le 35 et plus ni Paradize, là bas.
Ça donne tout de suite une meilleure idée des objectifs du duo lakess Mr_Black.
Je pense donc qu´il est indispensable de les laisser désormais parler dans le vide

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:05:55

Mr_Black, connaît pas... c´est un pote à Paradize apparemment. Lakess ce n´est pas Answer mais DesertEagle50, son acolyte. Answer ne met jamais les pieds ici et je crois pas qu´il commencerait maintenant alors qu´il a selon toute apparence des problèmes personnels. D´ailleurs, c´est lui qui a demandé le blocage de ses pics (et même l´errazage de ceux-ci) pour dieu sait quelle raison...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1224150-19-0-1-0-0.htm

voir fin de la page, échange avec Ganryu...

Les motifs de leur bannissement sont simples, clairs et incontestables : "insultes, injures". Ils ont tendance à s´exprimer avec une certaine... hum... crudeur et ne sont pas étrangers à un certain énervement de Xenaphia ayant abouti à son propre bannissement et à la fin abrute de sa modération sur le 25-35.

Voilà pour la rectification !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:24:24

Que ce soit l´un ou l´autre ne change pas grand chose d´après ce que tu en dit..
Bref, on ne récupère pas que l´élite du 25-35
:lol:
Mais je pense que l´idée de les laisser poster dans le vide reste excellente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 10:27:38

c´est même fortement recommandé.. :svp:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:28:37

mere_denis Posté le 22 décembre 2006 à 10:24:24 "Mais je pense que l´idée de les laisser poster dans le vide reste excellente"

T´as phallus le temps pour comprendre...c´est pas faute de l´avoir rabbaché... mais au moins ça rentre ; )

bravo

Lakess
Lakess
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:00:06

Maitre_Val Posté le 22 décembre 2006 à 08:47:46 Moi Cragama. Bonjour au ptit Dédé en passant (vu certaines réactions, je cherche un qualificatif qui te décrirait bien : ansish ? ans-like ?) !

:d) "donne au peuple ce qu´il demande"

Je ne quote pas ton post suivant, je remarque juste que:

- tu tournes à la donneuse l´ami. Attention à ne pas virer milicien. Déjà que tu patauges dans le conformisme.
-tu ne fais qu´exprimer ta vision de la chose, qui pour un avocat doué du sens de l´observatin, ne révèle que ? Naiveté ? Oui, restons poli.
En ce qui NOUS concerne, tu n´as jamais été foutu de faire la différence. Capté maintenant ?

Lakess
Lakess
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:06:15

mere_denis Posté le 22 décembre 2006 à 10:24:24 Que ce soit l´un ou l´autre ne change pas grand chose d´après ce que tu en dit..
Bref, on ne récupère pas que l´élite du 25-35

Mais je pense que l´idée de les laisser poster dans le vide reste excellente

:d) puique tu sembles agir en fonction des idées des autres ( je ne commente pas, tu dois savoir ce que tu vaux depuis le temps ), je t´en livre une meilleure:

Ignore-moi. Totalement. Tu ne me lis pas, tu ne réagis pas, tu ne parles plus de moi, ou d´un autre.
Alors, tu seras peut-être crédible, et tu retrouveras un semblant d´intérêt pour l´aspect de ma personnalité qui pleure sur la connerie humaine.

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:51:47

Paradize > si tu préfère que le débat se poursuive sur les autres topics et dans le reste du forum plutôt que sur un seul topic pondu à cet effet... c´est ton choix..

tu me connais, je suis patient et je lâche rarement l´affaire...surtout quand on m´empêche de m´exprimer

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
22 décembre 2006 à 13:01:19

De plus... mis à part quelques éléments grossiers et négationistes, la situation semblait trouver son équilibre... mais non... tu ne trouves rien de meiux que d´empêcher les esprits de s´exprimer librement....

La paix et l´Ordre par la répression.... et bah c´est du propre. Encore une fois, un individu vient insulter les autres, et c´est les autres qui se font squeezer... c´est de la cécité ou de l´orgueil ?

tu ne crois pas que la patience et la discussion sont de meilleures options que la répression ?
Sûrement que si... mais ça te bouffe de te l´avouer apparemment

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:03:23

Je ne vois pas du tout où se situe dans toutes tes interventions un débat ! ?? ?
Peut être n´avons nous pas la même définition du terme débat.

Je suis patiente aussi , mais j´ai mes limites quand même , et là , elles sont atteintes. Je pense également que les habitués de ce forum ont atteints LEUR limite ( les réactions nombreuses en sont la preuve, je ne me substitue pas à leur place).

Je t´ai laissé tout le temps nécéssaire pour t´exprimer ...a quoi bon continuer ? Le jeu est il de pourrir le forum ? dans ce cas , là ! c´est clair que je ne laisserais pas faire. Merci de le comprendre .

Docom
Docom
Niveau 12
22 décembre 2006 à 13:42:00

"j´ai suffisament de pseudo pour tenir la route.. et suffisament de temps pour un créer 30 par jours et poster tous les jours pendant 1 an complet."

Qu´est-ce que je disais... :sarcastic: Le branleur-type. :honte:
Pauvre vie que tu dois avoir. T´as pas une corde près de toi ?

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:45:21

Tu grinces des dents Docom ? :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:31:03

Bof....!! Toujours ridicule et toujours facho, le "Mr_Black"
:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
22 décembre 2006 à 14:47:22

:-)

Non, je grince plus des dents, je suis en CONGÉS pour une semaine ! :fete:

Internouille
Internouille
Niveau 4
22 décembre 2006 à 14:49:58

http://www.equipped.com/GRAPHICS/stop.GIF

bakou
bakou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:35:01

Val_le_lion
Merci pour la réponse :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:52:50

Mais qu´es ce qu´elle a fait mère Denis :question:
Coucou le monde :ange:

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:54:48

Tu l´as dit, je ne fais qu´exprimer ma vision des choses... sans jugement de valeur. Si j´avais dû exprimer un jugement, j´aurais dit que le bannissement de Xena et la fin de sa modération étaient à mes yeux de bonnes choses... et que dans certains cas, votre action commune sur le 25-35 à Ans et à toi a été plutôt bénéfique (mais attention, pas toujours, mais ça c´est moi que ça regarde).

Quant à ta remarque sur le milicien, je te rappelle que Jean Valjean a porté l´habit de garde national pour rejoindre Marius sur les tranchées... tu me diras que Jean Valjean n´épousait aucune thèse révolutionnaire et tu auras bien raison ! :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:55:12
  • Passe en boucle ma musique avant d´aller conduire * :o))

Comment ça va ?
j´avoue, je le dis, c´etait dûr (un peu je dis) de se faire entendre ici avant :o))
il n´y a qu´à regarder les stats :( !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment