* Posté le 21 décembre 2006 à 03:48:40 avertir modérateur
ça me fait doucement rire ça Roby, ce serait pas ce que tu faisais toi aussi à tes débuts? On l´a tous fait je pense à une période ou à une autre... mais voilà on est intégré maintenant et on se souvient pas toujours de nos débuts....etc..etc.etc..
Rigole rigole… paraît que ça évite la rétention d´éléments dans le colon.. 
Puis,Je ne juge pas, je constate M’dame..!
En ce qui ME concerne, je n’ai JAMAIS créé de Pics pour donner des leçons de conduite ou défier DELIBEREMENT qui que ce soit sur ce forum pour montrer
que je suis là ou que je sais manipuler les mots… d’ailleurs chuis nul scrabble..
D’autre part, s’il m’est parfois arrivé de narguer, titiller, voire carrément emmerder quelques personnes,ce n’est jamais sans une bonne raison…en général, c’est parce que l’on m’a asséné un mauvais coup..
Et puis, si tu trouves malsain de juger une personne qui se montre antipathique envers la quasi totalité du forum.. ben c’est pas grave.. moi ça me convient..
Une dernière chose.. le jour ou le forum 35/+ changera sa façon de penser ,ce sera parce que des gens comme Para,Fred,Bakou,Docom,la Mère et j’en passe,se seront lassés de ce forum…
D’ici là, il va falloir patienter quelque temps
pour que le premier venu
vienne déroger les us et coutumes de ce forum..
(c’est comme ça que MOI,j’ le vois.. hein.. )
allez..ciao Lady Red..