CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:04:32

mere_denis Posté le 21 décembre 2006 à 07:01:54 Quand on souhaite "s´installer" sur un forum, on ne commence pas par s´y montrer désagréable et suffisant, en donnant des leçons, en insultant, en s´en prenant à la modératrice.

Mais combien de fois faut te le dire ?! arrêtes de te mitonner des petites histoires à la noix. A aucun moment j´ai insulté les gens de ce forum, ce qui n´est pas réciproque. Ensuite, si j´ai interpelé la modératrice que je connais d´ailleurs assez bien, ce n´est pas pour m´en prendre à elle mais pour obtenir des précisions... mais à ce niveau, ce n´est pas tes zognons.

Revenir le lendemain avec un comparse ou un second pseudo, n´est pas non plus un signe de bonne volonté.

Je ne savais pas qu´avoir un deuxième ou 30 pseudos est un signe de mauvaise volonté... faudra encore que tu argumentes un peu plus des remarques à 2 balles. c´est quoi ces apprioris à tendance skyzo ?

Tu me trouves désagréable et suffisant... libre à toi.... moi c´est ton intelligence rivalisant avec celle d´outils de jardin, ainsi que ton intolérance qui me stotch.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 09:09:59

:-) et sinon? Tout le monde va bien?
Ma question est sincère, vu que j´ai VRAIMENT envie de venir forumer ici. :-p
Houla, y´en a qui vont se dire : "On va se retrouver avec un quizz et un truc sur Tokyo... :sarcastic: "

Meuh non... :hap: Pas tout de suite. :gni:

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:16:02

:salut: tout le monde encore cette bagarre verbale. :bye:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2006 à 09:25:42

Oui Fat , laisse moi quelques temps de retrouver un " confort" ( normal que je cherche le confort vu mon grand âge)de connexion et de modération pour le faire. ( entre le boulot, le binz adsl et ce qui se passe en ce moment sur le forum , c´est costaud ! :diable:

Lakess=> Pour l´histoire, je passais par là, j´ai lu un topic, et j´ai senti toute le mépris que VOUS adressiez à un forumeur nouveau venu..

C´est vraiment regrettable que ce détour sur ce forum se traduise par une volonté évidente de jouer les don quichotte ET pour tenter de donner des leçons de morale ...( leçons dont tu me sembles coutumier si tu es aussi Ans..wear_tes_jeans et desert Eaggle sur le + de 25 ) .

Lakess
Lakess
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:33:19

Tu passes donc sur le forum 25-35, puisque tu lui empruntes une de ces vérités ( rires ).
Paradize, je donne des leçons de morale, oui, certes. Mais je n´en délivre pas à tort et à travers, je crois. Je m´indigne juste devant ce qui me ( ME: avis perso, j´insiste sur ce point ) semble injuste.
Ensuite, je pense que m´envisager sous cet angle devra te faire reconsidérer ceux de tes compagnons de route qui réagisse de la même manière, car tu es droite :)

Oui, je suis en mode prédication. Je peux l´avouer, sans problème. Limite, je n´en suis plus à une contradiction prêt :rire:
Au passage, je ne refuse jamais les châtiments lors de mes moins glorieuses sorties, pourvu qu´ils soient équitablement dispensés.

Lakess, qui passe dans le coin-coin.

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:12:02
  • redsissi profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 03:48:40 avertir modérateur
ça me fait doucement rire ça Roby, ce serait pas ce que tu faisais toi aussi à tes débuts? On l´a tous fait je pense à une période ou à une autre... mais voilà on est intégré maintenant et on se souvient pas toujours de nos débuts....etc..etc.etc..

:d) Rigole rigole… paraît que ça évite la rétention d´éléments dans le colon.. :-p
Puis,Je ne juge pas, je constate M’dame..! :-)))

En ce qui ME concerne, je n’ai JAMAIS créé de Pics pour donner des leçons de conduite ou défier DELIBEREMENT qui que ce soit sur ce forum pour montrer
que je suis là ou que je sais manipuler les mots… d’ailleurs chuis nul scrabble.. :honte:

D’autre part, s’il m’est parfois arrivé de narguer, titiller, voire carrément emmerder quelques personnes,ce n’est jamais sans une bonne raison…en général, c’est parce que l’on m’a asséné un mauvais coup..
Et puis, si tu trouves malsain de juger une personne qui se montre antipathique envers la quasi totalité du forum.. ben c’est pas grave.. moi ça me convient.. :oui:

Une dernière chose.. le jour ou le forum 35/+ changera sa façon de penser ,ce sera parce que des gens comme Para,Fred,Bakou,Docom,la Mère et j’en passe,se seront lassés de ce forum…
D’ici là, il va falloir patienter quelque temps
pour que le premier venu
vienne déroger les us et coutumes de ce forum..
:banzai:

(c’est comme ça que MOI,j’ le vois.. hein.. )

allez..ciao Lady Red.. :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:54

Juste une chose, es ce que l´ambiance commence à se dégrader ou alors c´est comme d´hab´ ? :o))

papy59
papy59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:20

:hello: juste un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fétes de fin d´année ,j´espère que celà changera un peu l´atmosphère de ce forum :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:36:20

OUi, moi aussi je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes :-)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:09:10

Atmosphère, atmosphère est ce qu´on a une gueule d´atmosphère..???
:lol:

Lakess==>> je ne lis jamais les "tartines" ridicules des trolls adeptes de la réponse ligne par ligne… Dès que tu arrive à coordonner deux idées (ou trois, dans quelques années) tu reviens nous prévenir
:ange:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2006 à 21:18:17

hello mere denis ! :-) Au cas où je n´en ai pas l´occasion je te souhaite de bonens fêtes de fin d´année et une excellente année007 bien sur ! :-)

Merci Papy, toi Zossi bonnes et heureuses fêtes :fete:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:40

Merci, Paradize, et excellentes fêtes pour toi aussi.
Bon alors... l´aspi en premier et puis un bon coup de serpillière en mettant un peu de javel pour désinfecter..!!!!
Le troll est, par définition, pourri de l´intérieur et il transmet la maladie à tout ce qu´il touche (c´est évident depuis deux jours)...même par un simple post... Alors que dire d´un topic. Et puis comme il va pleurer dans tous les cas, autant lui en donner le motif
:)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:33:19
  • et pendant ce temps chez simonosaurus*

QUOI ? L´EPIPHANIE AVANT NOEL ?

file moi ma part...

  • moralité : paques avant le nouvel an*
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:09:00

parait-il que cragama aurait dit que je l´avais invité à venir foutre le dawa et attaquer mere_denis

je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre qu´il s´agit là d´un mensonge maladroit visant une fois de plus à destabiliser le bon ordre du forum, en rajoutant de l´huile sur le feu et en ravivant des tensions déjà existantes.

je n´ai pas de "preuve" de mon "innocence", mais le bon sens est suffisant j´espère :malade:

de toute façon, réfléchissez-y : si c´était vrai, vous n´en sauriez rien.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:12:33

Simonnnnnn ! chuuuuuuuuuuuuuuut ! :ange:
le forum a été plus calme quand même aujourd´hui, alors chuuuuuuuuuuuuuut ! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2006 à 23:30:52

LOL! Edenn .. c´est la trêve !. ..enfin je le souhaite sincèrement ! :-)

Bonne nuit à tous et... Simon Cranama ne vient ici QUE pour alimenter les polémiques , il s´en nourrit à l´image d´un vampire ! Et après il me demande encore pourquoi je l´efface :sarcastic:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:51:50

Bonne nuit aussi Paradize...repose toi bien surtout ! :-)))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 08:47:46

Moi Cragama. :sournois: Bonjour au ptit Dédé en passant (vu certaines réactions, je cherche un qualificatif qui te décrirait bien : ansish ? ans-like ?) !

bakou
bakou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:06:32

Maitre Val
que veut dire exactement ton post au dessus ?
Moi Cragama. :sournois:

Et peux-tu confirmer que Maitre Val = Valion, d´ailleurs ?

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:29:26

Je réponds à la question de Cragama, Bakou "qui t´a appris ça" :rire:

Val c´est mon prénom, Bakou... lion mon signe astral c´est tout... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment