CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:24:52

Bravo, ton mécontentement te donne le droit... d´y poster :)

Dedette55, ou comment se couler en 2 lignes :hap:

dedette55
dedette55
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:22

:rire: :bravo:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:21

Bof, c´est comme d´habitude... C´est insupportable pour ces rigolos, que les "35 et plus" aient enfin un forum pour discuter tranquillement.... alors ils débarquent pour nous pourrir la vie et repartent après quelques jours (et quelques bans parfois...)

A ce sujet, et parce que je viens de lire des méchancetés sur Paradize..... les bans sont décidés par les seuls administrateurs, avec ou sans demande... LOL!
Parfois, l´utilisation du carré rouge est à l´origine d´un contrôle du forum qui abouti par ricochet à la disparition d´un autre pseudo.. ça reste moral et ludique, alors, je ne saurais trop vous encourager à continuer à y jouer.
:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:11:48

pourtant moi cette nuit j´ai discuté bien tranquillement avec Mr_Black sans que le ton ne monte une seule fois et je me suis même aperçue que j´avais déjà croisée ce pseudo sans le connaître vraiment et on a échangé sans aucune insulte. Malheureusement le topic n´est plus là maintenant pour prouver tout cela. Ça n´a pas toujours du bon les errazages...

Mais bon je pense juste qu´il essaie de faire voir son point de vue et il a pas tout faux non plus sur toute la ligne... Peut-être que ses méthodes laissent à désirer je vous l´accorde, mais il a pas complètement tort non plus.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:22:07

Sissi==>> J´ai lu tout ça...
On s´en fiche de son passé ailleurs. Il se comporte ici lamentablement tant vis à vis des habitués que de Paradize.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 14:34:50

Je confirme cela, mais tu a le droit de défendre un type comme celui là si tu veux Red. C´est quand même un peu fort. J´en arrive presque à avoir la trouille de poster maintenant.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:02:33

prends moi comme bouclier humain :oui:

• se visse une poignée dans le dos*
dedette55
dedette55
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:04:25

:desole: mais moi j´aime trainer sur ce forum et quand je vois quelqu´un qui me barbe comme çà à vouloir imposer son point de vue çà m´énerve c´est peut etre de l´intolèrence? :ok:

Mr_Black
Mr_Black
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:05:01

Redsisi > n´essaies pas de dire que je suis quelqu´un qui peut parfois être sympa... ils risqueraient de le croire et en plus il risqueraient de t´en vouloir

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:58:09

Un sombre inconnu qui vient propager ses Pics et ses posts à tout va pour le plaisir de contrarier la communauté du 35/+ mérite-t-il vraiment toute cette attention.. ? :doute:
Autant lui offrir tout d´suite un battoire ou un aspirateur sur un plateau d´argent..

de l’intolérance.. ?! :doute:
Irritation conviendrait mieux... :-)

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:04:18

Tout nouvel arrivant étant, par définition, un inconnu, ton post, lu tel quel ( j´insiste sur ce point, sait-on jamai...), incite à l´ostracisme forumique, et non à la tolérance.

Bravo, belle leçon d´humanité. :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:14:09

Pour éviter la mise à l´écart d´un individu, faudrait
déjà qu´il en vaille la peine.. En l´occurrence ce n´est pas le cas... :gba:

Lakess
Lakess
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:22:25

On sent toute la profondeur de ton expérience, ne rencontrant aucun autre argument, j´accorde celui-là, en défi au grand néant.
Encore une fois, toutes mes félicitations.

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 décembre 2006 à 00:37:26

alors para, heureuse ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:48:40

Roby69 Posté le 20 décembre 2006 à 15:58:09
Un sombre inconnu qui vient propager ses Pics et ses posts à tout va pour le plaisir de contrarier la communauté du 35/+ mérite-t-il vraiment toute cette attention.. ?

ça me fait doucement rire ça Roby, ce serait pas ce que tu faisais toi aussi à tes débuts? On l´a tous fait je pense à une période ou à une autre... mais voilà on est intégré maintenant et on se souvient pas toujours de nos débuts

Il va s´accrocher celui-là, j´en suis convaincue!!

On était tous des sombres inconnus à nos débuts, qui on est maintenant pour se permettre de juger quelqu´un qu´on a même pas pris la peine de connaître avant? Tout le monde lui est tombé dessus en même temps... moi je trouve qu´il a un sacré caractère d´être encore là... mais vous avez le droit de ne pas être de mon avis c´est bien clair!

Internouille
Internouille
Niveau 4
21 décembre 2006 à 04:06:34
Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2006 à 06:56:59

"On l´a tous fait je pense à une période ou à une autre... "

:question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:01:54

Sissi==>> Quand on souhaite "s´installer" sur un forum, on ne commence pas par s´y montrer désagréable et suffisant, en donnant des leçons, en insultant, en s´en prenant à la modératrice.
Revenir le lendemain avec un comparse ou un second pseudo, n´est pas non plus un signe de bonne volonté.
Les gens qui s´invitent chez toi commencent ils par casser la porte, critiquer ta cuisine, et se torcher dans les rideaux....??????
Contrairement à ce que tu sous entend les habitués d´ici n´ont pas eu ce comportement.
Paradize efface ou n´efface pas, mais son objectif, qu´elle a encore reprécisé récemment est très clair. Préserver la tranquillité des 35 et plus sur le seul forum qui leur est réservé.

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2006 à 08:28:35

(Et ça continue à côté, topic poésie)

Quelle belle invention que le web quand même. :content: Permettre à des freluquets de manquer de respect et de venir faire la morale à ses aînés, donner du "courage" bien assis devant son écran pour faire chier voire insulter des personnes de l´âge de leurs parents, quelle merveille ! :oui:

Bon, j´en ai ma claque, je repasserai demain voir si les parasites ont enfin trouvé un jardin d´enfants ou un forum qui leur convient mieux que celui-ci apparemment trop mauvais pour eux. :sarcastic:

:bye:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2006 à 09:03:11

bonjour , et navrée de n´être pas aussi efficace que j´aimerais l´être, je rencontre quelques problèmes de connection en ce moment .
Dès que je le peux , je m´occupe de tout ça !
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment