Docom bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 09:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zech > "mais c´est une stupidité incroyable alors, je trouve car il n´y a qu´un monde, et qui ne peut que nous entourer"
"monde" tu peux considérer que c´est l´univers, mais AUSSI que c´est "les gens", et au singulier, donc
"entourE". Capito ? ^^
Pour le singulier, j´ai très bien compris, merci^^
Mais oui le monde c´est aussi les gens, mais ca ne change rien à ce que je dis en fait.
Vilain ti canar
Ouai t´as raison, mais je trouve ça un peu trop égocentrique, enfin c´est digne dela tradition philosophique occidental.
Mais quand même, sans renier le relatif, l´importance de la perception et tout celà, sommes nous pourtant obligé de nier la réalité, qui ne dépends pas de nous, seul notre vision en dépend?
C´est restreindre le monde, que de dire qu´il se limite à son monde.
Certe on ne peut le connaitre dans sa réalité, mais on sait qu´il dépasse ce que nous pouvons en percevoir, alors par honnêteté intellectuelle, ne devons nous pas la considéré, ou du moins affirmer celle ci, comme nous dépassant, et par respect ne pas la réduire, même sous pretexte de poésie?
Et si tu commences à chercher les fautes d´orthographes dans mes messages, tu vasdevenir un geek complet, ca te prendrait un temps fou d´en faire l´inventaire
Fat
Non can´aurait pas exprime ce que je pense