CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue à la nouvelle 'modérateuse'

viki-vampire
viki-vampire
Niveau 1
25 mai 2006 à 20:46:54

je n´ai jamais été trés friand de ses jeux là !! comment on fait !! ???

-Bobleponge-
-Bobleponge-
Niveau 4
25 mai 2006 à 20:49:39

Bien que je vous explique. Tout d´abord vous inséré votre joystick dans la prise prévu à cette effet. Pour la configurer pressez avec assistance sur le pressoir supérieur rougatre

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:50:28

Iroquois et zech==>> ce serait quand même plus simple (et plus respectueux pour le forum, voire plus honnête) de n´utiliser qu´un pseudo.
Nan..??? :ange:

viki-vampire
viki-vampire
Niveau 1
25 mai 2006 à 20:52:55

Ooh...je voi de koua vou voulez parler...cela est trés génant...euh...oui génant.. sinon je sais pas si je pense ala meme chopse ke vous mais bon... oula votre vocabulaire ne manque pas de toupet et de ..euh .. de ... plaisir.. oulalala je manporte trop bon on arrete tt de suite !! ! je trouve sa tellement !! !! CHOKANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! ! ODIEU! euh ADIEU !! !

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2006 à 21:02:00

Bah la mère, je n´ai utilisé jésus que par simple réminiscence d´un passé commun, et que pour unposte.
Il n´y a rien d´irrespectueux ni de malhonnêtre :)
Deplus c´est officiellement connu que je suis jésus, même dans ma carte c´est marqué^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:05:41

je sais bien zech, mais j´ai "éjecté" par erreur Iroquois sur ce genre d´embrouille... alors pourquoi continuer à jouer à ça ici... ?? ?

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2006 à 21:18:05

Premièrement je ne susi au courant de rien de celà.
Et deuxièment, je ne vois toujours pas d´embrouilles, puisque nous usons des nos pseudos principaux là.

Mais dorénavant, si ca peut en gener certains, je ne posterais qu´avec ce pseudo ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:20:28

:) Detends toi la Mere !! Même les admins ont plusieurs pseudos pour délirer lol ...

On est des adultes que diable ! ( enfin en principe lol ) ... L´important c´est de garder un bon esprit sous n´importe quel nick ! .... :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:25:45

Canar...je parlais surtout du cas de la "modérateuse" qui se retrouve avec un pseudo équivoque en pleine vague de trollisme. (c´est ce qui c´est produit)
C´est un peu facile de ne se faire connaître qu´ensuite et de protester.
J´ai comme tout le monde des pseudos de délire, mais il y a des moments ou ce n´est pô sympa de jouer à ça.

menie-gregoire
menie-gregoire
Niveau 2
25 mai 2006 à 21:27:39

Tu veux une analyse, bô volatile..???

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2006 à 21:28:18

je comprends tout à fait celà aussi, mais bon là je ne pensais pas que nous posions problèmes, et que donc, la modérateuse pour s´interesser à cettepetite dusction et donc à ce petit changement de pseudo.

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2006 à 21:28:50

Enfin bref de toute facon c´est terminer, iro s´est fait matter par sa femme si j´ai bien compris :ange:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:40:42

Menie - Grégoire !! ... On peut pas dire que tu tapes dans l´actualité pour trouver tes pseudos LOL ! :rire:

Autant je t´apprecie pour tous un tas de raison , autant notre vision de la modération restera un point de divergence lol :) ...

Enfin !! ! c´est pas parce qu´il y´a une invasion de boulets qu´on éfface tous les pseudos inconnus lol ! ... Spcice d´Attila ! :rire2:

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2006 à 21:43:38

Ca avait quand même plutôt bien marché :rire:

madneo
madneo
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:48:57

Tes fameux coups de battoir me manqueront La Mère. Une ivresse efface mille tristesses, je sais ce qu´il me reste à faire maintenant.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:00:22

Canar==>> C´est bien le "sang froid" de principe, 3 mois après, mais pô très réaliste. :nah: :)
P´tit Blazy==>> Allons, ne soit pas nostalgique... je n´ai pô besoin d´un lien pour manier le battoir (c´est même certainement pour cela qu´on m´avait choisie)
:lol:

madneo
madneo
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:11:42

Tu as quand même laissé un petit battoir pour paradize, ne me dis pas que tu n´y as pas pensé, non ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:34:35

Mere_denis :d)bonjour ! :)

Compte tenu de son ancienneté et de son antériorité, j´ai estimé que l´utilisation du pseudo "Jaguar" devait l´emporter sur "Iroquois".
D´autre part, je n´ai pas voulu me faire passer pour autre chose qu´un jaguar ^^. J´irai presque jusqu´à dire que c´est la faute de Zech s´il m´appelle par un autre pseudo que celui que j´utilise ! lol

Au surplus, le pseudo "Iroquois" est trop "fiché" sur le forum politique, ce qui peut constituer par ailleurs un handicap;

En tout état de cause, il m´était impossible de poster avec le pseudo "Iroquois", compte tenu de son banissement (çà doit faire près d´1 an 1/2).

Toujours est-il que dans un futur proche, je ne manquerai pas d´identifier mes différents pseudos sur ma carte de visite :oui:

Zech :d) Le meilleur moyen de garder sa femme, c´est d´accéder à toutes ses demandes ^^ Ou du moins, de lui faire croire qu´on le fait :sournois:

Zech
Zech
Niveau 23
26 mai 2006 à 19:39:32

C´est de ma faute,mais pour moi tu resteras toujours iro :ange:

Le meilleur moyen tu dis?

Je pensais qu´il se situait plus dans certaines activités nocturnes :anges:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:42:40

Pour être honnête, j´ai créé le pseudo "Iroquois" POUR le forum politique, et je ne comptais pas l´utiliser en dehors :)

Si t´es là ce WE, on se capte sur msn, j´ai un truc à te demander :hap:
(non non rassure toi, je te demande pas d´être témoin de mon mariage loool)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment