CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On dirait que je serais Empereur...

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:57:48

Crochet mon ami mon frere, saches que ta complainte, je l´ai entendu et que de tous tes tors tu es pardonné. :oui:

je te pris instamment de cesser le combat, ne nous plonge pas dans une guerre fratricide, ou alors rejoins moi. :hap: Je volerai pour toi le trésor (en fraise) de Vieuchnok.

Tient bon Docom. Les renforts ne sauraient tardés.

Mere denis vas tu restée ensensible devant cet empereur qui veut redonner le Mont aux Bretons ?

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:58:14

:ouch2: Oh ben zut alors ! Moi qui croyais découvrir des horizons nouveaux ... :reconvoque sesministrespourunbrainstorming:

Docom
Docom
Niveau 12
27 avril 2006 à 14:58:23

(Mais fichtre ! Pourriez au moins noter le jeu de mots se baladant dans mon dernier post quoi chier merde ! :rire2: )

Noble Horatius, le panier à chat est prêt et capitonné comme il se doit (la litière en sable de dune du désert est en préparation^^)

Vieuchnok le Bref :lol:

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:59:10

Ah les traitres !
Il profite que je déjeune avec ma moitié pour faire des allégeances dans mon dos !

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:01:15

Dernière nouvelle :La Kurlande redevient neutre .

Docom :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:07

Mouais, c´est plutôt la cire que vous avez dans les oreilles qu´est trop bonne car vous n´avez point entendu le lourd et puissant pas de mon fidèle destrier "Dir-ha-Tan" prince des chevaux Postier-Breton !
revenu de la côte, je me joins pour de bon à mon ami Horatius, et me fais fort de rallier Soeur Murof, alias Mojo à notre noble cause !
AUTORISATION DE TREMBLER ET DE TENTER DE SAUVER VOS ABATTIS VOUS EST DONNEE, MANANTS !! !

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:46

Dans ma munificience et ma bonté, je décrete que, si horatius se rallie comme il se doit à ma majesté impériale, il sera prince impérial et duc de Normandie et Bretagne avec droit de lever l´impot sur ses terres !

Docom
Docom
Niveau 12
27 avril 2006 à 15:04:32

Nooon Koba, OooH nooooon, ton "lol" impie n´attendrira pas la rage qui m´habite de t´avoir vu rompre nos accords corporatistes^^ en allant joindre les ennemis Vieuchnok-le-Bref et Crochet-le-Ribaud !

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:04:46

Sage décision que vous prenez là gente dame. Sachez que si quelque mécréant menace votre beau pays je serai là pour le protéger et ce sans aucune allégence :cool:

Docom => :bravo: pour cet acceuil la bête en sera ravie. :oui:
Et nous vous nommons Duc De Marseille

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:06:43

Grâce , Pitié , Seigneur Docom , j ai été aveugle soit , mais que veux tu que je fasse d un le Bref et d un Crochet ? :snif2: :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:07:26

De quoi? On me ferme les portes du Kurlande ?

Quel coup bas Princesse Koba ! :ouch:

Je partirai donc noyer mon chagrin dans une autre pays, comme l´Irlande...

Sachez le, vils gueux et viles gueuses, désormais votre empereur habite en l´Eire !

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:07:28

N´ayant point vu paraître l´ombre de la queue d´une fraise Tagada depuis ce matin, je réalise que cet usurpateur de Vieuchnok ne fait que me mener en bateau (ce qu´un capitaine digne de ce nom ne saurait tolérer)
Hors donc, les fourbes étant faits pour fourber, les félons pour félonner et les traîtres pour trahisonner, je me range donc auprès du plus offrant :
DANS MES BRAS, HORATIUS !!
(mais aboulle les fraises quand même, hein ?)

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:08:41

Sire Fat Freddy je reçois votre hommage de bonne grace et vous duc de Bretagne. Votre statue sera posée à coté de celles de vos paires. Vous tronerez désormais à coté de la princesse anne dans les livres d´Histoire. Choisissez votre capitale :oui:

Docom mon ami si un quelconque couroux ombrage votre humeur sachez que pour vous je peux revenir sur ma politique vis à vis du Kurkland. :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:09:14

je file du fluor à qui en veut ! :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:10:21

Crochet mon ami serons nous la pince ^^

Si vous trouvez le trésor en frais de Vieuchnok il est à vous. Parlos d´Horatius!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:15:55

Vous pouvez vous brosser pour me voler mes fraises tagadas !
Si vous vous en approchez, mon armée de tsoin-tsoin ne fera qu´une bouchée de vous. :sournois:

De plus, Crochet, vil félon, n´as tu pas honte de te plaindre de n´avoir pas vu la queue de l´une de mes fraises alors que désormais j´habite en l´Eire ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:01

je deviens dislec...que :hum:

Je décide de rassembler les Etats généraux puisque Celui dont le nom est banni a quitté le pays pour l´Irlande. :honte: soit sur son front!

Fideles Vassaux je vous remercie pour la victoire que vous m´avez apporté. :oui:
Mais je ne suis pas un empereur. :non: seuleument le défenseur de la liberté. Aussi je vous propose d´élir notre nouveau souverain.

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:32
  • se présente aux élections* :gni:
Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:19:08

Elections ?

Qu´est ce que vous pouvez être vulgaires !

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:21:26

Pourquoi pas un Triumvirat ? ^^ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment