J´ai vraiment les boules. Pendant un (court) moment, j´ai vu les français commencer à jouer au ras et j´ai cru qu´ils allaient partir en pick and go, un peu comme ce que font les blacks. Chuis sûr que ça aurait payé contre les anglais.
Alors après, on peut partir dans les "si". "Si" Traille n´avait pas fait le mariolle, "si" on avait eu un bon jeu au pied, "si" on avait pas rendu de ballons, "si" on avait eu une bonne conquête, "si" on avait pas fait LA faute, "si" ma tante en avait on l´appellerait "mon oncle" ...
La vérité c´est qu´on a joué comme des cons alors que les anglais étaient prenables. J´espère maintenant que la presse à scandale de type "l´équipe" ne va pas s´en donner à coeur joie et dézinguer l´ambulance, entre deux articles sur la barbe de Chabal ou le look de Michalak.
M´enfin, Laporte, qui avait pourtant fait un bon coaching la semaine dernière, devait avoir l´esprit ailleurs ou de la m.... dans les yeux pour séléctionner des types qui sortent manifestement épuisés au bout d´une demi-heure et laisser d´autres types comme Nallet dans les tribunes. Il n´avait d´ailleurs pas l´air particulièrement abattu, comme s´il était "débarrassé" de quelque chose.
Chuis tellement dégoûté que je garantis pas de regarder la deuxième demie ce soir. De toutes façons, depuis avant même le début du mondial, j´ai toujours pensé que les Sud´Afs tenaient la corde pour le titre.