Aaaaaaaaah. Excellent petit déjeuner, Mme freddy ! Vous vous surpassâtes, ce matin. Croissants, chocolatines, fuck le cholestérol et vive la France !
Bon, alors, oui, mon Docounet, jouer au ras, faire des pick and go, c´est le rubi de tranchées que les nz ont été obligés de jouer, la première fois car ils avaient perdu un homme sur carton jaune. Ils jouaient un peu la montre le temps de récupérer leur joueur, si tu préfères, et comme ils excellent dans cet exercice, pourquoi pas tenter de marquer ? Ce qu´ils ont fait, d´ailleurs car à ce petit jeu de grignotage, ils sont vraiment forts. Ces phases de jeu sont plus interessantes à regarder en gros plan (comme hier à la téloche) que depuis les tribunes.
C´est stressant car ce type d´action est également étudié pour pousser les défenseurs à la faute et c´est AUSSI là que l´edf a fait très fort en ne se faisant pas pénaliser !
Je sais que c´est facile à dire maintenant, mais mes proches le savent puisque ça fait trois semaines que je le leur rabâche : c´est surtout les Sud´afs que je redoute, depuis avant le début de la compétition.