CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:01:39
  1. anachoret profil

PS : pour info babye est 1 francisation de Bye Bye sans doute plus vieille que moi alors je me sens pas trop dans l´erreur à l´utiliser ouvertement

:d) Ouais mais en fait non, bien essayé mais ca marche pas, "babye" c´est les rares sportifs decerebres qui ecrivent cela de cette maniere...

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 septembre 2007 à 03:14:31

Dsl de te contredire mais lorsque j´ai connu cette expression je ne cotoyais absolument pas le monde des sportifs mais celui des joueurs....mais ta répartie est 1 belle tentative...babye^^

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 04:35:36

As you want. But no offence, this is still bullshit. There ain´t no french way to say "bye bye", the way you write it is just a misspelling due to a lack of knowledge.

psgking43
psgking43
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:16:34

Ne te laisse pas faire anachoret, il y a toute une mafia ici. Ils se serrent les coudes et sont soudés comme une mêlée de rugby.
Attention à ceux de la première ligne, ce sont des teigneux. :-((
...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:15:08

"Par contre le simple fait que tu considères mes propos comme des conneries à l´encontre de ton éthique tend à prouver, à mes yeux, que tu n´as strictement rien compris à l´intérêt des forums de discussions."

Mouais ... alors juste à tes yeux, hein, parce que j´ai la faiblesse de croire que la grosse majorité des habitués de ce forum semble supporter ma présence sans trop de mal depuis ... trois ans.
Alors que tu as réussi, en un seul post incongru, à rendre méfiants plusieurs forumeurs. Mais c´est sans doute ça, pour toi, "comprendre l´intérêt des forums de discussions".

Cette causerie tourne à l´autisme, je n´y trouve qu´un intérêt limité et je n´y participerai plus. Je suggère donc que l´on revienne sur le sujet principal qui est le sport dans son ensemble, que ceux que ce sujet intéresse continuent d´y échanger leurs idées, et que ceux que ça n´intéresse pas trouvent une meilleure occupation, les forums ne manquant pas sur ce site.

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 septembre 2007 à 15:57:53

-menanzi- :
I doubt you could know all the french deflections but of course my mind is not to make you believe me.....
I just have to know why I use this kind of english word imitation...
I don´t claim this as a brainchild...

Fat-Freddy :
C´est en effet à la portée de tout le monde d´abonder dans le sens d´une discussion générale au détriment de ses propres pensées afin de limiter les réactions négatives à son message....j´aurais pu le faire sans doute mais j´y aurais perdu mon identité....
Je suis heureux de savoir que tu as plein d´amis et que tu rentres parfaitement dans le "moule"...
Le terme discussion intimise l´action de débat, si tout le monde est en accord, ou est le débat?...la discussion ne fait que tourner sur elle-même et n´apporte que confirmation aux différents intervenants qu´ils sont sympathiquement proches dans leurs pensées...
Je ne vois aucun rapport avec des problèmes comportementaux dans mon intervention et si le simple fait que l´on ne soit pas en accord avec tes idées te conduit à "décrocher" en prétextant que ton interlocuteur est "limité" (par extrapolation de tes dires), ne pourrais-tu pas penser que tu fais montre d´une sociabilité trés étriquée....c´est 1 choix plutôt aisé de dire que la "minorité" est sans aucun doute celle qui a tord et que l´on ne doit surtout pas y prêter attention de peur, peut-être, que ce soit contagieux....pensée 1 tantinet eugéniste non?
Par contre, je pense que je vais m´éclipser trés discrètement de ce topic vu que mon action semble avoir apporté 1 trop grand malaise. Croyez-bien que j´en suis parfaitement désolé et que telle ne fut pas mon intention mais si, à chaque fois que je "post", je dois me trouver confronté à la hargne de la moitié des intervenants, je préfère, pour le bien-être et la salubrité des lieux me tourner vers d´autres horizons..
Babye!

Docom
Docom
Niveau 12
27 septembre 2007 à 16:17:59

"C´est en effet à la portée de tout le monde d´abonder dans le sens d´une discussion générale au détriment de ses propres pensées afin de limiter les réactions négatives à son message....j´aurais pu le faire sans doute mais j´y aurais perdu mon identité...."

Tu aurais surtout dû t´abstenir de poster sur ce pic, vu le titre. Enfin bref, tu vas démontrer le contraire bla-bla...

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 septembre 2007 à 17:04:49

Nous y voilà donc, lorsqu´on se trouve confronté à 1 topic pour lequel on est sûr de diverger de l´opinion générale, il faut s´abstenir d´intervenir sous peine de répressions ou autres malversations tristement rigides voire dirigistes....Ah, et pourquoi donc devrait-on "fermer sa g...."? Depuis quand le droit de chacun à exprimer sa position doit être destiné à conforter les autres dans leurs idéaux et leur pleine conscience d´être ceux qui ont raison?
Je ne suis pas étonné de vos réactions mais je suis abasourdi par le fait que mon intervention soit considérée comme une attaque subversivement terroriste tout juste lancée afin de semer trouble et discordances...amis sportifs ne signifiant absolument pas amoureux transis du sport...le sport n´étant pas à mon avis 1 sujet tabou, je n´en vois absolument pas la témérité idiote et imbécile que l´on aurait à scander des propos racistes au sein d´une synagogue par exemple....

PS : je n´ai jamais dit que c´était 1 francisation légitime et inscrite au registre du vocabulaire français, j´ai simplement souligné que cette déformation est assez vieille, qu´elle est utilisée de manière courante par de nombreuses personnes et que j´en fait partie....
C´est pour moi bien moins grave que le language SMS et autres déformations toutes particulières de différents termes...
Quand au fait que je ne sois pas capable d´imaginer et d´inventer, ceci reste à ma discrétion, je n´ai jusque là pas fait constat que tu n´étais, pour ta part, simplement pas fait pour penser, auquel cas il conviendrait que tu laisses cela à ceux qui le peuvent ...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:34:47

Bon sinon enfin Bruno va pouvoir jouer un peu pendant cette coupe du monde. Choix aussi interessant de laisser Chabal en tribune et de prendre a contrepied l´ensemble des "fans".

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:49:02

Tout à fait d´accord :ok: ! Mais je sais pas pourquoi, j´ai l´impression qu´on est ENCORE en train de prendre de haut une de ces "petites équipes" ... qui vient d´en atomiser une autre :sarcastic: ... ce serait bien d´arrêter la fausse modestie qui est encore pire que l´arrogance, et de rester vigilant, m´sieur Laporte.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:04:02

Mmmmmmmmh ... plus j´y pense et plus je doute avec cette équipe.

Tiens, au fait, chuis allé faire un tour sur le forum "couture", juste pour leur dire :
"J´m pas le point de croix et ce qu´il représente ... désolé^^"
Vous me croirez si vous voulez mais ... elles m´ont envoyé chier!
C´était que de l´humour, pourtant, hein ... :-(

Bon, à part ça, j´aimerai bien que les Tongas sortent les anglais (tenants du titre !) ce soir :cool: ... en même temps, ça risque de pousser les Tongiens à faire de la pub, à cultiver leur image, bref, à demander plus. Chais pas trop, finalement, si c´est bon pour l´ÉTHIQUE ...

anachoret
anachoret
Niveau 13
28 septembre 2007 à 15:20:11

Je ne relèverais pas, vu que, de toute manière, cette discussion à caractère redondant ne peut mener à rien de plus qu´à remplir ce topic de HS....
Je vais même éviter, dans la mesure du possible, de balancer des posts inutiles, mettant en exergue mes pensées sur le sujet, et me conformer à respecter la trame de la volonté majoritaire....

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:44:07

Ca fait deja 2 jours que tu dis que tu vas partir, alors arretes de le dire et fais le. Casses toi.

Docom
Docom
Niveau 12
28 septembre 2007 à 21:22:41

Pas mieux.

Je passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 21:28:32

Je dirais même plus, pas mieux. Je passe.

anachoret
anachoret
Niveau 13
28 septembre 2007 à 22:13:14

Toi tu as le sens de la répartie et ça me fait chaud au coeur...quel talent! Babye!

Astus
Astus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:57:08

La récompense du mérite :

La Légion d´honneur pour Tony Parker
28/09/2007 - 19:01 Tony Parker a reçu ce vendredi à L´Elysées la Légion d´honneur des mains du président de la République, Nicolas Sarkozy. Cette distinction récompense le parcours du meneur de l´équipe de France aux Etats-Unis où il a décroché trois titres de champion NBA avec les Spurs de San Antonio.

Dommage qu´il ne l´ait pas obtenue pour les victoires de l´Equipe de France...

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2007 à 04:37:11

C´est quand même honteux que TF1 ne diffuse pas un match comme Angleterre-Tonga ! :hum:
La coupe du monde organisée par la France, on ne reverra pas ça avant au moins 20 ans, une exclusivité pour une chaine privée (on s´attendrait à ce que ce soit une chaine publique non ?) et résultat : un nombre ridicule de matches télévisés sur cette chaine ?

Lorsque TF1 a remporté l´offre, il y aurait dû avoir une clause, un cahier des charges, comme quoi ce genre de matches décisifs DEVAIENT être diffusés, même en déprogrammant autre chose.

Franchement, vous avez l´impression que cette coupe du monde se déroule en France vous ? Ah par contre, pour nous montrer tous les joueurs ainsi que l´entraineur dans des spots de pubs tv ou radio, là ils sont fortiches ! :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:27:27

J´aurais pas dit mieux, Doc. Ca fait longtemps que je râle à ce sujet. J´estime que des sports aussi populaires que le foot et le rubi devraient A L´EVIDENCE, et par définition, être accessibles au plus grand nombre. Sais-tu que le championnat de france de rubi passe en exclusivité sur anal+, à la seule exception de la finale partagée entre ces derniers et fr2 ?
C´est simplement honteux. Le nivellement par le bas, encore une fois. Et c´est vrai que ça commence à gaver sérieux, les spots de pub radio et télé, les pleines pages dans le midol et ailleurs, les calendriers à la con ...

... au fait, canaillou, qu´est-ce-que tu fous debout à 04:37:11 :question: :rire2:

Je verrai ça ce soir car je ne serai pas là de la journée, @+ !

Horatius
Horatius
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:19:47

J´viens de voir le score Ang / Tonga : 36-20. C´était sérré ou il n´y a pas eu de match ?. ..si quelqu´un l´a vu ?? ?? :rouge:

Purée 3-0 barça / OL (Special dédicace à Astus :rire: )

La vidéo du moment