CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:52:28

Salut Docom !

25-3, c´est toujours ça ! :fete:

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2007 à 22:55:34

:hello: Astus

Tu me rappelles le score de Barça-OL please ? :hap: :rire2:
:desole:

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:57:06

Votre demande a bien été enregistrée... :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2007 à 23:01:37

:rire:

A demain all ! :bye:

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:23

A demain, bonne nuit !
N´empêche que Lyon est devant Marseille en L1... :nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:40:21

Bon, ben ça va mieux.
Mais maintenant, pas de relâchement ! Les Français ont maîtrisé leur sujet dans l´ensemble des secteurs de jeu. Moins de ballons tombés, une bonne conquête et une bonne défense.
J´ai pas compris pourquoi les Irlandais n´ont pas fait rentrer plus de sang frais. Peut-être se réservent-ils pour les Argentins ?
Ca faisait plaisir de voir la complicité des Toulousains sur le terrain :-) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 09:10:31

Salut ! Les vautours étaient moins bavards ce matin sur France Info :-)

Je vous est trafiqué une photo ce matin. :-)))
Tendre et moelleux qu´ils disent.. :rire2:

http://img175.imageshack.ack.us/img175/7792/new1in0.jpg

paradize
paradize
Niveau 11
22 septembre 2007 à 09:25:38
  • remarquable*
paradize
paradize
Niveau 11
22 septembre 2007 à 09:28:00

Il faut que je précise ma pensée quand même ...Calu, tu as fais un travail " remarquable" :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2007 à 11:19:07

Ecellent Caluc :rire2:

Il faudrait, je présume, que les Irlandais battent les Argentins (bien sûr les Français devront battre les Géorgiens) afin de ne pas rencontrer trop tôt les Blacks (car je suis d´accord pour dire qu´il vaudrait mieux l´Ecosse ou l´Italie en 1/4...)

Mais :d) quelles bonnes raisons auraient les Irlandais de vouloir battre absolument les Argentins ? Des raisons financières ? De classement international ? De faire plaisir aux Français ? (mon oeil) De fierté tout simplement ? Parce que sinon, vu que les Argentins vont s´arracher comme c´est pas permis, je vois mal ces pauvres Verts résister bien longtemps. Et tant pis pour nous.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:21:19

Tu as remarqué, hein ! :rire2:

Effectivement, mon Caluc, c´est du beau boulot :oui: !
Salut vous deux (et les autres, bien sûr).
Si seulement les namibiens pouvaient battre les argentins :rêve-debout: ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:24:45

:desole: j´t´avais pas vu, Doc.
Bien sûr que les Irlandais vont essayer de battre les argentins ! S´ils y arrivent, ils finissent à trois victoires. Bon, c´est vrai qu´à la fin, faudrait compter les points de bonus défensifs/offensifs, le goal average ...

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2007 à 11:52:08

Ah oui, j´avais mal lu le classement.^^

............................Pts.....Bon...Joué
1.FRANCE.........10.......2.......3
2.ARGENTINE.....9.......1.......2
3.IRLANDE..........9.......1.......3

Donc si les Argentins, comme c´est prévisible, mettent une branlée aux Namibiens, avec un point de bonus au passage, ça leur ferait 14 points pour 3 matches.

............................Pts.....Bon...Joué
1.ARGENTINE....14.......1.......3
2.FRANCE.........10.......2.......3
3.IRLANDE..........9.......1.......3

Si on bat les Géorgiens (avec un pt de bonus) on aurait 15 points. Pour finir premiers, il faudrait la victoire de l´Irlande sur les Pumas avec plus de 7 points d´écart, c´est pas gagné (car je suppose qu´en cas d´égalité on regarde les confrontations directes, on aurait 15 points avec les Pumas et la France a perdu contre l´Argentine).
La seule façon pour les Irlandais de finir devant les Argentins, c´est de les battre en marquant 4 essais et avec plus de 7 points d´avance ! :doute:

De plus si on ne marque pas le point de bonus contre les Géorgiens... euh... bon, Aspro vite ! :sleep: :mort:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:13:38

´tain ... ça sent l´brûlé jusqu´ici, Doc ! Vas vite piquer une tête dans l´vieux port ! :rire2:
Bon, j´y vas, + ...

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2007 à 14:10:56

Si la France finissait deuxième, elle jouerait son quart contre les Blacks à... CARDIFF...!!!!! :honte:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:20:36

Bon tout de meme bon match hier soir. Ca fait plaisir de voir nos p´tits bleus rejouer de maniere plus inspirée quand meme. pour la suite on verra bien.

Et pour tout a l´heure, aller l´OM :coeur:

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:56:35

"Et pour tout a l´heure, aller l´OM"

:(

• Sans commentaire*
-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:28:44

Bah l´Om n´a pas joué, y´avait 21 auxerrois sur le terrain :(

Ouais bah la quand meme... J´adore bebert Emon mais va falloir changer, vu qu´on peut pas changer les joueurs ni virer anigo...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
26 septembre 2007 à 01:28:56

Albert Emon (photo L´Equipe), le coach de l´Olympique de Marseille, a été officiellement démis de ses fonctions mardi soir et remplacé par le Belge Eric Gerets. Emon fait les frais du début de saison catastrophique de son équipe en Ligue 1. Après 9 journées, l´OM pointe à une très décevante 16e place, avec une seule victoire au compteur pour quatre revers. La déroute subie a Auxerre, samedi (0-2), une autre équipe mal en point, lui a donc été fatale.

«C´est une décision difficile à prendre au regard de l´amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli» a confié Pape Diouf sur le site de l´OM. «Nous l´avons mûrement réfléchie et ce n´est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu´il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d´années», a-t-il ajouté. «L´équipe a aujourd´hui besoin d´un nouvel élan. Eric Gerets est l´entraîneur qui peut nous l´apporter tout en s´inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu´il s´est fixés», a conclu le président de l´OM.

Éric Gerets, âgé de 53 ans, a connu une carrière de joueur qui l´a mené du Standard de Liège, où il a fait ses débuts, à Eindhoven, où il a raccroché les crampons après sept saisons de fidélité. Il a également porté le maillot du Milan AC, de Maastricht et de la sélection belge (94 capes). Elu meilleur joueur belge en 1982, il a remporté deux titres de champion de Belgique (Liège) et six des Pays-Bas (PSV), mais aussi la Ligue des champions en 1988 (PSV). Il a ensuite épousé la carrière d´entraîneur en prenant les rênes du RFC Liège en 1992. Il est ensuite passé par Lierse, Bruges, le PSV Eindhoven, Kaiserslautern, Wolfsburg et Galatasaray. Il a remporté à ce jour cinq titres de champion, deux en Belgique (Lierse en 1997, Bruges en 1998), deux aux Pays-Bas (PSV 2000 et 2001) et un en Turquie (2006). Il compte également une Supercoupe de Belgique (Bruges 1998) et deux des Pays-Bas (PSV 2000 et 2001) à son palmarès.

:d) Bon courage mec, tu vas en avoir besoin... Albert moi je suis fan, alors bonne continuation a lui.

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 septembre 2007 à 03:42:46

J´m pas les sportifs et ce qu´ils représentent...désolé^^
Le monsieur il est parti par là!... :dehors:

La vidéo du moment