CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 301»
Page suivanteFin
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:07:17

Docom Posté 05 avril 2006 à 15:01:58
Bah justement, tu devrais te montrer plus magnanime envers les petites équipes de "campagne" comme tu dis, et relativiser le fait que l´OM ait battu ton MilanAC en 93. Ta réaction envers le post de Menanzi montre bien à quel point tu n´as toujours pas digéré cette défaite-là. Faut dire qu´une défaite en Finale de C1 ça fait toujours très mal... :-)
Surtout par une équipe de "campagnards"* ! :rire2:

:d) Ha..!?? :ouch: .... :lol: :rire2:

  • Dans un hameau perdu en plein coeur de Marseille vivent deux "vieux" campagnards, deux amis, Docom (le Glaude) et menanzi (le Bombé), grands amateurs de pinard mais aussi de football. Ils aiment à se retrouver sur un bout de pelouse pour taper dans le cuir et célébrer le culte de la bouteille... :rire2:

Sinon,Bof..à cette époque je ne m´intéressais pas vraiment au foot,donc pô grave..
et puis je suis pas un émotif..tu devrais me connaître depuis l´temps.. :-)

  • (Au fait..désolé si mon post ne contient que des bassesses et duperies en tout genre...)

PS:on m´a collé cette étiquette y a pas si longtemps que ça.. :rire2: :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:39:05

"Dans un hameau perdu en plein coeur de Marseille vivent deux "vieux" campagnards, deux amis, Docom (le Glaude) et menanzi (le Bombé), grands amateurs de pinard mais aussi de football. Ils aiment à se retrouver sur un bout de pelouse pour taper dans le cuir et célébrer le culte de la bouteille"

:lol: Roby

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:01:30

Euh Docom et moi zavons eu des differents hein quand meme...
En plus je bois pas :non:

Mais ya un truc de sur, l´OM sera a jamais le premier.
Chuis remois et fan de l´OM, et des finales de LDC mes equipes en ont joué :rire: c´est pas lyon qui peut dire la meme chose :rire:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:03:59

Ah j´ai oublié: Allez l´OM :-)

Et je ne suis pas bombé...

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:43:36

menanzi- Posté le 06 avril 2006 à 13:01:30

"Euh Docom et moi zavons eu des differents hein quand meme..."

Ah bon ? Quand ça ? :question:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:47:34

Euh l´ete dernier sur un topic consacré au roi du tapage mediatique, not´ bon vieux sinistre eud´ l´interieur... Me semble-t´il.
C´etait juste pour la precision historique :rire:

Comme quoi, si l´Ol divise, l´OM rassemble :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:10:40

Bon je me permets de la ramener à nouveau sur le thème du Sport puisque :

1) Nantes a enfin gagné ce WE :fete:
2) Rouen est champion de france en Hockey en finissant l´exercice 2005/2006 invaincu :fier:

Sinon j´ai vu que la pelotte Basque s´ouvrait aux paris. Vous êtes pour ou contre les paris Sportifs :question:
Et pourquoi ce sport n´est il pas Olympique ? Le peu d´image que j´ai vu m´ont semblées spectaculaires :oui:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:32:03

Contre les paris sportif, puisque corruption gallopante induite.
La pelote basque est un super sport tres impressionant... Ah si je savais en jouer... C´est mile fois mieux que le squash :-)

Sinon un bon week-end sportif pour moi, excepté cette defaite de l´OM face a Monaco... C´etait previsible helas... Vivement la saison prochaine.

Mais Sebastien Loeb a gagné le rally de France (tour de Corse) et Sebastien Bourdais a entamé sa nouvelle saison de Champcar en fanfarre avec une superbe victoire en menant 70 des 74 tours de la course, en faisant la pole... Bref, le gars a du talent contrairement a ce que peut croire un certain briatore...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:08:17

Mais pourquoi ne laisse t on pas une chance à Bourdais alors qu´on va chercher Massa (je ne sais où) pour qu´il plante magnifiquement sa voiture rouge...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:15:25

Parceque Massa est bresilien (donc il a des sponsors) et qu´il est managé par un certain Nicolas Todt...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:43:56

Et les courses auto qui devaient concurencer la F1 (où tous les pilotes avaient la même voiture) ça marche ou c´est un bide ? Je trouvais l´idée intéréssante.

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:21:43

C´est pas un Suisse qui a remporté Paris-Roubaix ? Font ch*** les Suisses à tout gagner en ce moment... :(

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:36:54

Tant mieux pour eux, mais qu´ils en profitent car ça va s´arréter brtualement en Juin :sournois:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:45:36

horatius
Et les courses auto qui devaient concurencer la F1 (où tous les pilotes avaient la même voiture) ça marche ou c´est un bide ? Je trouvais l´idée intéréssante.

_________

Ca a marché, on est champion du monde par nations de A1GP :-) Vive a France :fete: Comme quoi nos pilotes sont bons...

Maintenant concurrencer la F1 peut-etre pas mais tenir les passionés occupés pendant la treve hivernale, c´est deja bien :rire:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
12 avril 2006 à 01:35:07

Allez l´OM! Zobi les quenelles. Les 1/4 de final c´est pas la gloire hein? Faut les passer avant de l´ouvrir :-)

Ah ca fait plaisir de voir Aulas moins faire le malin :) Apres ca l´OM peut etre retrogradé en 8eme division ouzbek, j´suis heureux pour 5 ans :-). Je sais qu´c´est mal mais j´assume :-)

Allez l´OM! J´aime ce club, ce seul et unique club :fier:

evilrod evilrod
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:44:59

bah tant mieux mais a part la coupe de france ils font quoi l´om ces derniers temps?

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:25:14

Et bien aux vues du match d´hier soir je reviens sur ce que je disais à propos de Barthez et Coupet. Hier Coupet coute le nul à son équipe alors que Barthez a sauvé la sienne. :oui:

J´ai eu l´impression de retrouvé le coupet d´y a 3-4 ans => Nul.
Et la faute de main hors de la surface :honte:

En tout cas bravo Marseille :bravo:

Docom Docom
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:35

:content:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:53:23

evilrod
bah tant mieux mais a part la coupe de france ils font quoi l´om ces derniers temps?
-------------
Une demi-finale :rire:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:58:03

Bon ben on respire du coté de Marseille semble t il.

Le truc c´est qu´il ne reste plus que des clubs qui doivent sauver leur saison => ça va être chaud en 1/2.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment